Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
joba (85) répond Posté le 17-12-2009 à 19:43
bonsoir
et v


marytyme (80) répond Posté le 17-12-2009 à 18:51
bonsoir, vous êtes toutes coincées sous la neige ?. . .. j'ai mis 3/4 h au lieu d'un bon quart d'heure. . . et même ce soir. . . Où est la DDE ?. . .. . ..dans l'oise c'est plus praticable. . ...
bonne soirée


marytyme (80) répond Posté le 17-12-2009 à 05:58
Ca y est la neige est arrivée. . . je pense qu'elle arrive un peu trop tôt, car je ne pense pas qu'on en est encore à Noël !. . .
Pépette : je parle par expérience mais tu sais quand tu trouves quelqu'un qui t'écoute et te comprend, ça fait un bien fou!. . . maintenant je pense que ça dépend des personnes, du caractère. . .mais déjà tu en parles, ça te fait réfléchir, et tu reçois les commentaires des personnes avec qui tu en parles, et tu vois tu le dis toi-même ça te fait du bien !. . . allez continue. . . Hé bonne promenade sous la neige !. . . tu m'emmènes. . .. . .. . .
Joba : tu t'es bien recyclée quand même !. . . (même si tu tapes d'un doigt !.. mdr) tu n'as qu'un fils ?
Nounath : qu'est ce que tu nous racontes aujourd'hui ? toujours en plein délire ?. . .
Kaloulou : alors tu restes au chaud aujourd'hui ?. . . moi j'ai 300 m pour aller à l'agence postale donc. . .. (même à pied !. . .) pour après-midi j'ai 25 km en temps normal car je prends les petites routes, mais là je vais devoir emprunter les grands axes et ça rallonge. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-12-2009 à 13:28
NOUNATH j adore tes delires surtout continue ca me fais bien rire
et oui il fait bien frais - 8 depuis 2 jours et apparement de la neige pour cette nuit mais dur dur pour demain car si il neige je vais etre embété car pour rattraper la nationale d'un cote ou de l autre je dois monter au pre si ne n y arrive pas et bien je resterais au chaud a ma maison!!!!
MARYTYME la stabilisation pas evident en + comme il fait froid on a envie du manger du chaud et non des tomates et salades moi j ai repris 1 kg mais c'est pas bien mechant!!!!!!
PEPETTE tu me fais enser a ma maman elle raisonne comme toi elle ne se confie pas trop ca elle dit qu il y a pire qu elle et du coup elle n'est pas bien donc c'est pas super non plus comme solution et c'est ps parceque l on se confie que l on se plaint!
dur dur au boult en ce moment et j ai besoin de me vider la tete alors je m occupe.
Mes hommes s 'en vont 16h30 a PSG pour voir PSG LENS en VIP !!!!!
et moi je reste au chaud devant ma cheminée
JOBA je vois que ca te fais plaisir de remonter!!!
CASSEE DS se porte bien?
je crois que nous n entendrons plus ELISA DOM TOM ET LOLO!!!
bon apres midi les filles bizzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-12-2009 à 12:12
salut les filles, frisquetfrisquet!!! ça biquotte aux bout du nez!!!
hier aprés-midi shopping à amiens avec une amie pour nos derniers achats de noel, je lui est parlé de ma derniére séance avec ma psy et de mon coup de téléphone à ma tante ça fait du bien t'en parlé à quelques personnes de mon entourage mais pas à toutes: mon mari qui me connait bien et qui connait mes parents ainsi que le probléme, ma tante qui m'a vu grandire et sais aussi, mon amie qui a connu un probléme similaire et qui s'est fait suivre aussi et la psy pour le coté professionnel, mais si je ne vous en parle pas plus que ça c'est que je ne veut pas non plus qu'on s'apitois sur moi mon sort car je trouve qu'il y a plus grave que moi.
NOUNATH: ton mari à quelque chose à te demander ou à se faire pardonner!!!
JOBA: moi je vais dans le pas-de-calais pour noel.
KALOULOU: il faut te ménager!!! tu t'aéres la tete pour te décharger de tes soucis de boulot!!!
marytyyme: mais non ne t'inquiétes pas le forum ne se meurt pas!!! c'est juste que l'on a chacune notre quoditien qui nous prend du temps!!!
CASSEE: alors les affaires ça marche? la mise en route se fait doudoucement mais surement je l'espére pour toi aprés tant de travail!!! et de temps passé!!!
je prépare des riz aux lait à la vanille avec mon confiturier en faisant mon ménage, cette aprés-midi marche, soupe, brioche, repassage et aquagym sont au programme.
bonne journée les filles, gros bisous toutes et à demain.


joba (85) répond Posté le 16-12-2009 à 10:20
bonjour les filles
pas de probléme NOUNATH , je vous attends ,aujourd'hui super soleil , mais à cette heure çi - 4 ,comme chez vous (frisquet )hier j'y avait mis tout mon coeur dans un long message ,comme MARYTYME me réclamait !!!!et hop envolé !!!!!!je n'ai pas pu le récupérer !!!grosse colére !!!d'autant plus que moi dans ma jeunesse j'etais aide soignante et je n'avais jamais tapée à la machine donc pas rapide du tout !!!!!!!je vous disais que je passais noél chez moi avec des amis ,et que j'arrivais à berck le mardi 29 et retour au sables le 4 janvier,heureuse d'aller respirer l'air vif du pas de calais et de profiter de mon fils, belle fille et ma charline de 14 ans
bonne journée à toutes bises à PEPETTE KALOULOU MARYTYME CASSEE NOUNATH et autre si j'oublie je me suis désabonnée chez jmc ,pas de probléme


joba (85) répond Posté le 16-12-2009 à 10:20
bonjour les filles
pas de probléme NOUNATH , je vous attends ,aujourd'hui super soleil , mais à cette heure çi - 4 ,comme chez vous (frisquet )hier j'y avait mis tout mon coeur dans un long message ,comme MARYTYME me réclamait !!!!et hop envolé !!!!!!je n'ai pas pu le récupérer !!!grosse colére !!!d'autant plus que moi dans ma jeunesse j'etais aide soignante et je n'avais jamais tapée à la machine donc pas rapide du tout !!!!!!!je vous disais que je passais noél chez moi avec des amis ,et que j'arrivais à berck le mardi 29 et retour au sables le 4 janvier,heureuse d'aller respirer l'air vif du pas de calais et de profiter de mon fils, belle fille et ma charline de 14 ans
bonne journée à toutes bises à PEPETTE KALOULOU MARYTYME CASSEE NOUNATH et autre si j'oublie je me suis désabonnée chez jmc ,pas de probléme


marytyme (80) répond Posté le 16-12-2009 à 09:34
Nounath : jamais contente ces bonnes femmes !. . . mdr tu ne lui a pas dis quand même ?. . . oui je suis matinale ça ne me dérange pas de me lever à 4h quand mon mari est du matin. . . mais le soir il n'y a plus personne. . .. mais en effet tu délires aujourd'hui : c'est le froid ?!. . ...En ce qui concerne le régime je le suis sans le suivre. . . donc la balance a tendance à remonter. . .. alors j'essaie de le refaire quelques jours mais j'ai du mal à stabiliser. . ..


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 16-12-2009 à 07:33
Coucou Marytime,

dis donc, t'es drôlement matinale !!
Ne t'inquiètes pas, notre forum ne meurt pas, c'est juste qu'avec la préparation des fêtes, l'ouverture de commerce pour certaines, les projets immobiliers pour d'autres et le "bichonnage" de nos hommes et enfants respectifs, nous sommes toutes un petit peu à l'ouest en ce moment.

On pourrait peut être aller voir Joba, puisqu'elle, elle y est carrément à l'ouest !!!
Bon ok, elle était bien lourde, celle-là, je la remets dans ma culotte.

N'importe nawak, je délire toute seule.
Est ce le fait que mon mari m'ait gentiment réveillé ce matin avec un café (à 6h30, le mercredi, seul jour de la semaine où je peux dormir !!! grrr, grrr . . .)

Sinon, à part ça, vous en êtes où dans le programme JMC ?

Est ce que vous continuez à le suivre, où en êtes-vous dans la perte de poids ??

Bonne journée à toutes,

Nath


marytyme (80) répond Posté le 16-12-2009 à 05:44
oh la !.. notre forum se meurt !. . .



341 - 350 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen