Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 10:53
bonjour les filles,
pour le programme j'avais pris trois mois payer en chéque pour évider les éventuels "ennuis" et à la fin ils m'ont envoyé un mail pour savoir si je voulais le renouvellé ou non et ça c'est terminer comme ça.
NOUNATH: merçi pour des conseils, je devrais avoir aussi un programme pour ne faire que la pate mais j'ai perdu le livret, tu peux me dire le numéro et je ferais une tentative.
bonne journée à toutes et gros bisous. byebye.



natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 09:55
Marytime,
je ne veux pas te faire peur, mais mon abonnement est en principe terminé depuis le 02 septembre 2009 et ils continuent de prélever sur ma carte bleue, puisque j'avais payé par CB l'abonnement pour 6 mois. Tous les mois, j'ai une ligne dans mon relevé CB intitulée : "CB ETRANGER 01/(mois concerné) WP-ANXA EURO", pour la somme de 14,95 €. En soit, ce n'est pas très cher (quand on voit le prix d'une réunion WW), mais c'est le principe qui est agaçant !!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!!


marytyme (80) répond Posté le 09-12-2009 à 09:08
Apparemment vous avez du souci pour résilier !. . . moi j'avais pris 6 mois donc j'arrive à terme bientôt, et ce n'est pas eux qui résilient ?. . .


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 08:34
Cassee,
tu as réussi facilement à résilier ton abonnement ?
J'ai déjà essayé, ils m'ont dit qu'il fallait le n° du premier règlement par le serveur internet, je ne l'avais pas, j'ai donc demandé qu'on me le renvoie, je ne l'ai jamais reçu !!!


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 08:30
Marytime,
Mes enfants avaient respectivement 9 et 4 ans quand Sébastien et moi avons habité ensemble. Nous nous sommes mariés civilement 2 ans plus tard, j'étais enceinte de Juliette, et religieusement en 2004, après bien des procédures et des démarches pour obtenir la nullité de mon premier mariage.
Il faut quand même vous dire que je suis plus âgée de 8 ans de mon mari et qu'il était enfant de choeur lors de mon premier mariage !!!!
Parcours pas ordinaire, n'est ce pas !!!


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 08:25
Bonjour,
Cassee, c'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir des enfants facilement. J'avais 23 ans quand Emily est née, j'ai fait une fausse couche ensuite, puis je suis tombée enceinte de Thibault, et lui, il était bien accroché, parce qu'avec tout ce qu'on a vécu pendant cette période, il voulait vraiment venir au monde.
Bref, ceci étant, j'admets avoir eu de la chance et j'ai voulu mes 4 enfants, mais comme le dit la maxime populaire : "petits enfants, petits tourments, grands enfants, . . .".
Mais je pense souvent à celles qui n'ont pas la même chance et je me dis que la vie est parfois injuste. Courage !!


marytyme (80) répond Posté le 09-12-2009 à 06:05
Cassee : hé oui on n'a perdu du monde !. . . en ce qui concerne dimanche, désolée je n'irai pas abbeville, c'est quoi "les rues piétonnes" ?. . . mais promis je passerai un jour. . ..
Nounath : ah les enfants !. . . ils avaient quel âge quand tu t'es remariée ?


cassee (80) répond Posté le 08-12-2009 à 23:34
Bonsoir tout le monde,
Bianca, il est vrai que le but initial du régime Cohen est de nous faire devenir indépendante. Donc pour ma part, j'ai arrêté l'abonnement au bout de 6 mois avec toutes les recettes imprimées et je continue (sauf pendant les travaux de la cuisine) à m'établir mes petits menus pour 2 à 3 jours d'avance. En fait une fois que tu as compris le principe, ce qu'il faut c'est continuer à avoir des repas de prévu afin 1) d'avoir ce qu'il te faut pour les réaliser 2) ne pas retomber dans la facilité des pates ou repas tout prêts vite faits. En plus moi j'essaie d'en faire toujours un peut plus pour congeler comme ça les jours de grosse flemme je peux quant même assurer.
Nounath, ah les enfants on pleure pour en avoir et certains jours on pleure quand on les a!
Manou, j'attends ta visite même si tu es devenu svelte!
Marytyme, viendras-tu sur Abbeville Dimanche? Ce sont les rues piétonnes.
Kaloulou, quant à toi il me semble que tu passes régulièrement sur Abbeville et je n'ai pas encore l'honneur de ta visite.
Mais dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que nous avons perdu pas mal de monde en route.
A+


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 21:40
kaloulou,
pour répondre à ta question, les enfants s'entendent bien entre eux. C'est avec mon mari que ça frite quelque fois.
Mes deux grands ont quelquefois l'impression qu'il est trop autoritaire avec eux, et ont du mal à l'accepter.
Quant à mon mari, il aimerait bien par moment que nous ne les ayons pas toujours avec nous et j'avoue que je trouve ça difficile à accepter.
Nous sommes d'ailleurs, Emily et moi, en thérapie actuellement, parce que du coup, elle a l'impression que je soutiens plus mon mari que mes enfants.

Donc plus de dialogue entre nous, le fait qu'elle soit à la maison depuis 1 an n'arrange rien à la situation : mon mari pense que c'est une fainéante, ma fille pense qu'il est toujours son dos et qu'il n'a qu'une hâte, c'est qu'elle s'en aille, et moi, au milieu de tout ça, je fais le tampon !!!
Pas facile le métier de maman :-(
Je vous laisse jusqu'à la prochaine fois. Bonne nuit.


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 21:31
Coucou Pepette,
j'ai un peu tardé, mais je te réponds quand même : pour le pain, quand je fais un gros pain, je le coupe d'abord en deux dans le sens de la hauteur, et ensuite je coupe des tranches dans chacune des moitiés, mais à plat, comme ça le pain s'écrase moins.
Sinon, ça m'arrive assez souvent de le cuire au four et j'ai un programme sur ma machine qui me permet de ne faire que la pâte, donc pas de problème pour savoir à quel moment l'arrêter.
Quand je le cuis au four, je fais une grosse miche, sinon, j'ai acheté chez Gamm Vert des moules pour cuire des baguettes. Les enfants (et mon mari !!) adorent ça.

Quant aux yaourts, je les prépare pour la nuit, le matin, je les mets au frigo et nous en mangeons le midi même !! je n'attends pas 48 heures (les enfants n'auraient pas la patience d'attendre !!!).

Pour ma part, concernant le programme, je n'ai pas l'intention de l'interrompre pendant les fêtes, mais j'entends bien profiter quand même des bons petits plats, que je rattraperai dès le lendemain par une omelette magique !!!
J'ai trop de mal à perdre mes kilos superflus pour foutre en l'air des semaines d'effort sur 15 jours de fête.
Mais je comprends tout à fait le ras le bol de certaines d'entre vous et l'envie de faire une pause.
Je suis d'accord sur le fait qu'au bout d'un moment, les menus se ressemblent et que les conseils de JMC ne nous apportent plus grand chose.
Bonne soirée à toutes, biz, Nath



371 - 380 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen