Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-12-2009 à 09:45
salut les filles,
rapide passage car j'ai une multitude de choses à faire avant de partir en milieux d'aprés-midi pour aller réveillon chez mes parents avec mon frére, ma soeur et mes niéces, demain mes oncles et tantes se joignent à nous par cette année il n'y aura ni cousins ni cousines, ils fetent dans leur belle famille.
je vous souhaites à toutes un bon réveillon et un joyeux noel, ne profitez pas trop des bonnes choses et si vous avez été bien sage cette année ne vous inquiétez pas le pére noel ne devrais pas vous oublié durant sa tournée!!!
notre retour se fera demain en fin de journée car mon mari travail samedi matin.
gros bisous, à plus.
byebye.


joba (85) répond Posté le 24-12-2009 à 09:18
a vous toutes je vous souhaite un très très joyeux noél ,profitez pleinement des petits et des grands (enfants et amis )!!!!!moi je suis chez moi avec des amis gros bisous josette


marytyme (80) répond Posté le 24-12-2009 à 08:03
J'ai demandé au Père Noël que vous soyez plus bavardes !. . .. je me lasse de venir voir et il n'y a pas grand chose. . ..
Alors pépette tu t'en vas pour le réveillon ?..
Joyeux Noël à toutes


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 18:45
JOYEUX NOEL A TOUTES, TOUS!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-12-2009 à 18:20
bonjour les filles,
les routes se déneigent et il fait moins froid c'est dommage on n'aura pas un noel sous la neige tant pis!!!
hier sur la wii j'ai fait le test pour savoir mon age fitness: 39ans en sageant que le minimum c'est 20 et la premiée j'avais 80!!! pas mal la remontée!!! sinon je télécharge des jeux de société sur le net on peut y joué gratuitement pendant une heure aprés il faut les achatés entre 20 et 30€ le meme prix kan dvd!!!
j'ai fini mes achats de noell hier en début d'aprés-midi et heureusement car kan je suis partie il y avait la queue pour rentré dans le parking!!! et cette aprés-midi ménage repassage et là je vais faire du pain pour le petit déjeuner de demain.
donc je vous laisse passez une bonne soirée, gros bisous et à demain, je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir.
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-12-2009 à 20:48
Bonsoir les filles je sors la tete de la neige ouf lol
alors marytme es tu allée chez le coiffeur moi je me suis fais plaisir car j ai eu une petite prime au boulot alors je me suis fais refaire une couleur ( brownies ) avec des meches.
CASSEE je suis passée devant chez toi lundi mais la boutique etait fermée je ne suis jamais loin de chez toi quand je vais chez ma gényco et depuis aout j ai pris un abonnement on dirait!!!!!!!!
qui s occupe de ta petite cassandre pour les vacances? elle doit s ennuyer de toi!!!!
PEPETTE comme toi je suis prise par les jeux sur internet et surtout sur facebook. j espère que le pere noel exsaucera ton voeux le plus cher je te le souhaite de tout coeur.
JOBA alors pas de neige chez toi? moi depuis jeudi que ca tombe j ai environ 12 cm!!!!!!
NOUNATH bonnes vacances . ca doit ere sympa de faire partie d une chorale
Quelqu un a des nouvelles de MANOU? ? ?? ? ?
les filles si je ne revient pas sur le forum avant le reveillon et bien je vous souhaite un trés bon noel avec votre famille et attention aux abus !!!!!!
je vous embrasse bien tendrement Karène


marytyme (80) répond Posté le 22-12-2009 à 07:51
hé oui Joba, je me suis levée à 4 h. . . j'étais déjà passée sur le forum, mais comme il n'y a pas grande discussion, je n'ai fait que passer. . ..
Pépette : alors le père Nöël t'a écrit ?. . . fais pas attention il perd peut-être un peu la mémoire pour ton âge . . . lol, mais j'espère qu'il t'apportera ce que tu lui as demandé. . ...


joba (85) répond Posté le 22-12-2009 à 07:28
bonjour les jeunes
he la !!! PEPETTE !!il va falloir me remonter ce moral avant les fétes ,la neige va se calmer j'espere ? ? ???
alors MARYTYME je passe avant toi ce matin ,pourtant tu es levée,5 h tes nuit sont courte, moi aujourd'hui 6 h !j'ai des courses à faire ,je veus partir de bonne heure
KALOULOU tu fais dodo
CASSEE alors cela ne démarre pas en fléche !!la neige c'est sur!!! mais aujourd'hui et demain,les achats se font souvent en derniére minute
bonne journée à toutes bises


pepette (marlers, 80) répond Posté le 21-12-2009 à 10:59
bonjour les filles,
MARYTYME: un grand merçi pour des mails mais malheureux je n'ai plus de son à l'ordi!!! mais je te renvoi autant de bon voeux et de bonheur.
JOBA: un grand merçi aussi pour ton mail et je te renvoie autant de bon voeux et de bohneur.
il reneige à gros flocons alors qu'ils avaient prédi de la pluie!!! ma rue qui est en plein courant d'air est encore toute enneigée alors que les deux autres du village étaient toutes boueuses.
vendredi mon rendez-vous chez la spy annulé, samedi gouter de noel de la commune, hier pas sorti aujourd'hui ce n'est pas prévu non plus, bref pas terrible-terrible tout ça!!! alors je regarde la télé ou je joue à la wii ou à des jeux de société sur internet; en gros je me fais ch. . .!!! donc pas motivé pour écrire, désolé mais je suis dans une trés mauvaise période.
bonne journée, gros bisous et à bientot.


cassee (80) répond Posté le 21-12-2009 à 09:37
Bonjour les marmottes!
Deuxième journée catatrophique, il y a des jours ou je me demande pourquoi je prends autant de risques sur la route pour ne voir quasiment personne!
Enfin bientôt le reveillon, on va pouvoir se détendre un peut. Cette année comité restreint juste avec papi, mamie mais bon conaissant ma mère le repas va être plus que copieux. Bonjour les kilos, on reprendra tout ça en main après les fêtes, en plus je n'aurai pas d'excuses ma cuisine sera finit.
Rendormez-vous bien A+



321 - 330 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen