Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 06-12-2009 à 15:08

bonjour je voudrais un conseil svp . hier j'ai eu une fête de famille . j'ai fait quelques écart et ce matin on s'est levé tard . j'ai fait un petit déjeuné avec un thé , du lait petit suisse et 2 kiwi et 30g de pain mais à midi nous n'avons donc pas déjeuné dois je tout de m^me manger l'équivalent du repas de midi ce soir ou dois je faire un menu de rattrapage dans la mesure ou je n'ai pas mangé a midi merci de me répondre


cassee (80) répond Posté le 06-12-2009 à 15:05
Un petit bonjour rapide avant d'enmener Cassandre voir Arthur et le minimoys. J'ai bien aimé le premier, j'espère que je ne serai pas déçu par le second.
L'ouverture s'est relativement bien passée. Ce n'est pas la grosse affluence mais il faut laisser au temps le temps de faire les choses. Il faut dire que je me suis mis dans une niche et donc j'ai tablé sur un démarrage plus lent.
Quant au régime entre le camping à la maison et les repas sur le pouce dans l'arrière boutique je dois avouer que je l'ai complétement zappé tout comme la balance. Par contre plus de sucrerie, n'ayant pas les enfants sur place je les ai bannies du magasin ce qui fait que l'un dans l'autre je dois me maintenir.
Demain, RDV à l'hôpital pour ma cystographie, je dois avouer que j'appréhende un peut.
Bon courage à toutes.


joba (85) répond Posté le 06-12-2009 à 09:51
bonjour les jeunes
BIANCA !KALOULOU !au sables aussi l'enseigne vétimarché change pour kiabi
tu sais kaloulou j'ai mis l'appart à vendre dans 2 agences , mais ce n'est pas la bonne période, donc je vais étre patiente !!!et je ne suis pas sure d'acheter de nouveau !!!!
MARYTYME tu vas nous raconter le marché de noél,je réve de le voir un jour en alsace !!!!!
bon dimanche à toutes nous ici sous la pluie bises












kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-12-2009 à 08:53
Bonjour les filles
BIANCA qu est ce que l on se sent bien lorsque l on peut se rabiller et e + 2 tailles en - !!!!!!! moi j ai commecé en avril et jusque aout j ai perdu 10 kg je suis passée du 46 au 42 en bas et du 48/46 au 42/44 en haut. moi aussi je suis allée a VETIMARCHE j ai fais des affaires a celui de FRIVILLE il est rachaté par KIABI et hier je suis allée a OISEMONT mais il ne restait plus grand chose et les remises - interessantes. pour le moment je fais la stabilisation mais pas evident car les fêtes approchent et je reprendrais vers mars avril pour perdre le reste c'est a dire environ 5 kg.
encore une journée sous la grisaille.
Bon dimanche BIANCA et aussi aux copines bien sur!!!!!!


bianca80 (80) répond Posté le 05-12-2009 à 14:27
Alors les filles,quel est le verdict de la balance ce matin ? pour moi -200gr, ce n'est pas beaucoup mais je suis contente. Je préfère aller doucement car avec les fêtes qui approchent et les tentations qui seront là, il faudra être vigilent.
A propos, je viens de renouveler ma garde-robe, et bien j'ai repris un sacré coup de jeune , jupes courtes, leggings me vont à merveille avec deux tailles en moins c'est vraiment super ! J'en ai profité car Véti marché solde pour la fermeture de son magasin à Albert c'est repris sous une autre enseigne je ne sais pas qui ? C'est le moment d'en profité.
Bon week end à toutes ! A bientôt !
Et bon courage à CASSEE et bonne réussite pour ton commerce !
KALOULOU combien as-tu perdu au total depuis le début ? Moi j'ai commencé le 20/07/09 je suis à un peu plus de 9 kg


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-12-2009 à 11:19
Alors PEPETTE ce rdv sur Amiens ca a donné quoi? la fusion une volonté de Sarko mais sur le terrain c'est pas evident on melange du privé avec du public et travail egal salaire inegal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
MARYTYME quand je dis "fatigué" c'est que le matin pour se lever c'est dur dur malgres que le soir je me couche pas tard mais sinon il fois debout c'est parti pour la journée. je suis un peu comme toi je dis que ca va toujours car il y a toujours pire que soi .j ai fais un bilan sanguin samedi RAS mais j ai de temps en temps des petits tournis et j ai l impression que l on va m ecraser mes tempes.
CASSEE alors tu as eu du monde pour ton ouverture? ca y est la machine est lancée!!!!!!
JOBA ca donne quoi l immobilier trouves tu ton bonheur?
ELISA ca fait un moment que nous n avons pas eu de tes nouvelles et DOM TOM porté disparu!!!!!
MANOU QUOI DE NEUF.
NOUNATH BIANCA ET LOLO le regime se passe bien pour vous? pas trop dur en + voila les fetes qui arrivent a grands pas.
bon week end a toues bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-12-2009 à 09:04
bonjour les filles,
KALOULOU: je ne comprend pas trop la fusion ANPE-assédic car ça fait deux mois que je déclare aux assédic que je ne travaille plus et pour l'ANPE je suis encore sous contrat!!! repose-toi bien, tu ne fais un coup de galcon la météo y est surement pour quelque chose.
CASSEE: on va pourvoir etre toutes des clientes alors si tu commence au 44!!!
MARYTYME: je pense aux photos ne t'inquiéte pas c'est juste que je ne suis pas trop motivé en ce momment par koi que se soit je suis comme kaloulou le manque de soleil m'épuise!!!
aujourd'hui j'ai rdv avec 1psy à 11h à amiens, j'espére que ça me remettras les idées en place!!!
gros bisous et bonne journée les filles à demain. byebye


marytyme (80) répond Posté le 04-12-2009 à 06:20
Cassee : non ma belle fille ne m'a pas dit que tu étais bavarde. . . mais elle aussi a une bonne langue ! il paraît que le style de tes vêtements me plairait !. . .. . .
Kaloulou : ça veut dire quoi "moi je suis fatiguée" ?. . . moi je prends pour principe que ça va toujours. . . si bien qu'il y a quelques jours, ma responsable me demande comme tous les jours "Bonjour Maryline ça va ?" et moi comme d'habitude "oui ça va" la dessus elle m'a répondu "je ne sais pas pourquoi je vous pose la question, avec vous ça va toujours. . ." je lui ai répondu "de toute façon si ça ne va pas faut taper dessus !. . ." allez Kaloulou profite de ton week-end, repose-toi.
Pépette : j'attends toujours tes photos. . .
Nounath : t'es passée où ?..


cassee (80) répond Posté le 03-12-2009 à 22:35
Alors lolo, j'avais passé un entretient avec votre DRH pour un poste de responsable sur Amiens, j'attends toujours sa réponse. Dommage car j'avais l'impression que l'enseigne était relativement sympathique, je me trompe peut-être?
Allez, je vous laisse.
A+


cassee (80) répond Posté le 03-12-2009 à 22:34
Coucou me revoilou!
Merci à toutes pour vos pensées d'accompagnement et mention spéciale pour Marytyme. J'ai été très touchée par ton geste. Ta belle fille est très sympathique et elle a du te dire comme je suis bavarde!
Nounath, je ne fais pas que des très grandes tailles, je commence au 44 qui en soit est pour moi une taille que je juge standart . Pour le moment je m'arrête au 52.
Mardi, c'est bien passé. Il est vrai que j'étais sur les rotules d'autant plus que le soir j'ai enmené Matthieu au zénith et que nous sommes rentrés vers 2h du mat.
Pépette, ça s'est arrangé pour Cassandre, la monitrice du centre équestre prend son fils avec elle le samedi matin . Elle m'a donc proposé de déposer Cassou à 9h avant de partir au magasin et de la récupérer à 13h pendant ma coupure déjeuner.
Manou, j'espère que tu prendras le temps de t'arrêter la prochaine fois que tu passeras devant le magasin, on prendra un café .
Bianca, pour les horaires des repas ça va encore mais le plus dur c'est de prendre le temps de cuisiner surtout que ma cuisine est toujours en chantier. Le midi ce n'est guère mieux puisque je mange sur place. Repartir chez moi n'est pas intéressant, je reste donc ouverte entre midi et deux les jours de semaine.
Kaloulou, j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions. Ah, les glissouilles dans les rond point j'en ai connu les jours de pluie lorsque j'habitais en région parisienne.
J'espère n'avoir oublié personne. Ah, si lolo, désolée.



391 - 400 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen