Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 21-12-2009 à 06:12
Apparemment vous êtes toutes sous la neige. . . personne du dimanche !. . . le lundi je fais une journée entière à mon boulot de l'après-midi (la poste est fermée le lundi) mon mari vient de rentrer il me dit qu'il fait quand même -5 . . .. je vais aller me préparer et affronter ce froid !. . . bonne journée à toutes


marytyme (80) répond Posté le 20-12-2009 à 08:08
kaloulou : hé oui on ne nous avait pas annoncé que la DDE faisait grève !. . . mdr, ou alors ils ont des RTT !. . .. incroyable ! il faut dire que maintenant que les nationales dépendent du département. . .. . .. cette nuit il a fait du vent !.. mon mari était de nuit il y a plein de congères sur les routes !. . . car hier on n'a pas vu une saleuse. . . je suis allée à Roye quand même. . .. en belgique ils ont eu 30 cm de neige et toutes les routes sont praticables !. . ... on peut se moquer des belges !. . .. bonne journée


cassee (80) répond Posté le 19-12-2009 à 10:06
Un petit bonjour glacé,
encore plus de neige aujourd'hui donc de nouveau maison au matin. Il faut dire qu'hier après-midi il n'y avait pas grand monde en ville. J'ai quand même fait une petite vente. A 5 jours de noël ce temps ne nous arrange pas et je plains tous les retardataires car ça va être la cohue les derniers jours.
Quelqu'un s'est pesé aujourd'hui ? Pour ma part je vois désormais tellement de dames bien portantes et bien dans leur peau que je ne me sens plus du tout obsédée par mon poids. Conclusion, regroupons nous entre belles plantureuses et le moral reviendra. Pas bon du tout pour les vendeurs de régime ça!
A+


marytyme (80) répond Posté le 19-12-2009 à 06:46
Nounath : tu nous avais caché tes dons de "chanteuse" !. . .c'est bien quand on peut faire un loisir à deux. . . moi j'ai mon mari qui a horreur de sortir. . . il ne m'empêche pas mais ce n'est pas pareil !. . .
Kaloulou : moi aussi je dois aller chez le coiffeur après-midi. . .
Cassee : la campagne a ses avantages et ses inconvénients..
Pépette ?. . .
Manou80 a du nous abandonner, ainsi que lololadirlo. . ..


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-12-2009 à 20:54
Coucou les filles,
pas trop le temps de délirer aujourd'hui, mais je suis en vacances pour une semaine, je vais me rattraper, ne vous inquiétez pas.

Beaucoup de neige aussi à Péronne, mais comme j'habite juste à côté de mon boulot, je n'ai pas vraiment d'excuses pour ne pas aller bosser.

Bon là, il faut que je vous laisse parce que mon cher et tendre m'attend (vous savez, l'homme au café !!!).
nous avons une répétition de chorale à 21 heures. Je crois qu'on va encore être à la bourre.

Biz à toutes, à plus.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 18-12-2009 à 17:12
bonjour tout le monde quelle galère!!!!!
heureusement que nous sommes en alerte orange et que l on nous predit de la neige depuis la semaine derniere car que fais le DDE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Hier j ai reussi a aller bosser mais ce matin je suis restée a la maison car par dessus la neige il y avait plein de verglas et du coup comme les bus ne passaient pas j ai gardé mon fils au chaud aussi car pour aller a l ecole je dois faire 3 km et en plus passer sous un bois donc prudence.
demain coiffeur alors j espère que la route sera meilleur
tout le monde va bien? ? ??
ca y est les enfants sont en vacances
bonne soirée bizzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 18-12-2009 à 10:56
Bonjour les filles,
Chomage technique ce matin, ma petite route de campagne n'ait pas dégagé et je n'ai pas eu le courage de mener Cassandre jusqu'à Hallencourt dans ces conditions. Je la garde donc ce matin et cet après-midi tout le monde au boulot!
Le magasin démarre doucement mais je suis relativement confiante car je suis quand même sur une niche et il faut donc que ça se sache.
Par contre la cuisine est en standby, apparemment les monteurs sont coincés quelque part dans la neige! Ce qui est bizarre c'est que ça fait 3 jours alors qu'il ne neige que depuis hier.
Bon je vous laisse car je subis une invasion familiale dans le bureau. Je ne m'entends plus écrire.
A+


joba (85) répond Posté le 18-12-2009 à 10:36
soyez prudente ,c'est joli la neige , mais en vacances !!!!nous au sables c'est rare qu'il en tombe là il
fait gris et un peu de vent !!!
bonne journée et bises


marytyme (80) répond Posté le 18-12-2009 à 06:13
Bonjour,
je ne sais pas chez vous, mais ici il a neigé toute la nuit, à part mon boulot de ce matin, je peux m'y rendre à pieds, je pense que je ne vais pas m'aventurer après-midi. . . il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de neige ici. . .. et ils en annoncent encore pour demain. . .


joba (85) répond Posté le 17-12-2009 à 20:04
bonsoir
et voila ,il fait moins froid , mais par contre il à plue toutes l'apres midi !!et pas qu'un peu ,je prefere le froid !!!!!!MARYTYME j'ai deux fils gerard un beau gars de 47 ans il à deux enfants melanie 16 ans et alexis 11ans mais il habite à poitiers il à une garde alternée ,une semaine sur deux,il vit seul!!!!! je vais les voir apres les fetes il faut se partager ,et michel 51 ans ,le beau mec aussi avec femme et charline 14 ans ils sont sur paris , mais ils ont une maison à berck !!!voila vous savez tout prochaine édition demain matin
bonne nuit et gros bisous à toutes



331 - 340 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen