Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-11-2009 à 18:16
salut les filles et bien week end calme bien au chaud juste fait le minimum. j ai du me remettre de mes emotions car vendredi en sortant du boulot j ai fais un " tete a queue" dans un rond point ou la la ca fait tout drole mais bon rien de grave j etais en 2 eme et il n y avait personne derriere moi!!!!!!!!
PEPETTE non je ne vais pas faire vacciner en plus on est soit diant en plein pic et il faut attendre au moins 3 semaines que le vaccin fasse effet.
bravo pour celles qui ont perdu du poids
CASSEE la grande premiere demain on pensera a toi bon courage
contente de te retrouver MANOU!!!!!
bonne soirée les filles


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-11-2009 à 17:49
salut les filles, MANOU et BIANCA sont de retour parmi nous et je m'aperçoie qu'effectivement ça fait plusieur jours que vous ne venez pas!!! je n'avais pas fait attention!!! désolée!!! la pluie et le vent eux par contre nous ont pas quittés!!!
aujourd'hui je manque d'inspiration, je ne sais pas koi vous dire, à part que mon rdv avec un psy a été reporter à vendredi. ma soupe est faite et je vais préparer mes yaourts et mon pain pour qu'ils se fassent cette nuit ainsi que le repas de mon mari.
je vous fait de gros bisou, bonne soirée et à demain.


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 30-11-2009 à 10:50
Bonjour les filles : beaucoup de pages à lire car j'ai été absente du forum. Je ne communique pas uniquement avec cassee par l'intermédiaire de mails. En réalité, elle m'en a envoyé un en s'étonnant de ne plus avoir de nouvelles. Je luis ai raconté mes soucis avec maman et mon inquiétude et c'est vrai que ça m'a fait beaucoup de bien de lui en parler car en même temps je me suis sentie un peu libérée d'un grand poids qui me prenait l'estomac.
La semaine dernière, son étét de santé s'est amélioré et mon moral avec. Mais parlons d'autre chose : vous en êtes à combien de kilos en moins depuis le début ? J'ai commencé le 01 juin et samedi avec les - 600 g , ça me fait - 10.800 kilos en tout.
C'est vrai nounath que ça ne doit pas être facile à gérer avec un problème de thyroïde. Mais le programme JMC est très bien fait et facile à suivre et en plus agréable (j'aime presque tous les menus). Bon , vous voyez, je ne viens pas souvent mais quand je viens. . .. . .. . . qu'est ce que je suis bavarde. Bisous à Toutes.
Au fait, hier soir en sortant du CMLS en allant reconduire maman que j'avais prise chez moi pour la journée, je suis passée en centre ville d'Abbeville et j'ai vu qu'il y avait de la lumière au magasin de Cassee : derniers préparatifs ?


marytyme (80) répond Posté le 30-11-2009 à 06:24
Nounath : tu sais, j'ai deux mi-temps, l'après-midi je travaille dans un centre de formation qui forme les négoces en matériaux, beaucoup sur la technique, je pense que tu travailles chez Chrétien matériaux ?. . . on a du mal à les avoir comme client !. . . je ne sais pas si c'est à la mode chez vous, mais là on lance une nouvelle formation sur "savoir vendre les éco-matériaux" et les Bigmat en sont fous !. . . apparemment on est les seuls en France à faire ce genre de formation. . . mais avec la crise on avait de gros clients comme Point P, Leroy Merlin, Gedimat et pour eux Dur-dur !. . ..
Bianca : je pense comme toi, le bénévolat est en voie de disparition !.. c'est chacun pour soi maintenant ! moi aussi je me suis occupée d'associations, mais à l'époque c'était différent !. . .dernièrement je me suis mise au conseil mais !. . . on ne sert à rien !. . . le maire n'en fait qu'à sa tête et comme en général le conseil est fait de "béni oui oui" !. . ..on était que deux femmes, il n'y avait que nous qui parlions en réunion !. . .j'ai fait un mandat et j'ai arrêté !. . .
Cassee : ON PENSE A TOI LE GRAND JOUR ARRIVE !. . .. . .


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 29-11-2009 à 15:28
Coucou les copines du 80,
si, si, moi je viens de voir que ce forum avait passé la barre des 1000 messages !
qu'est ce qu'on est bavarde dans la Somme !!
pas très présente avec vous en ce moment, mais je travaille dans un commerce de négoce de matériaux et hier nous faisions l'inventaire de la cour matériaux. Donc beaucoup de prépap en amont et hier nous avons fini à 20 heures.
Et on remet ça mercredi pour le magasin libre service. Si vous saviez comme c'est passionnant de compter des vis et autres clous !!!. . .
Sinon, je m'étais fixé comme objectif d'être à -2,5 kgs samedi, sur 3 semaines, et bien c'était chose faite hier matin, mais hier soir invitation pour l'anniversaire d'un copain et ce midi raclette à la maison !!!
Bon, j'ai quand même été courir 8 kms ce matin, j'espère que ça compensera !!!
Je vous laisse, il faut que je recharge mon ordi, plus de batterie.
A plus, bon dimanche !!!


bianca80 (80) répond Posté le 29-11-2009 à 14:02
Bonjour à toutes,
Me revoici, je suis un peu flemmarde en ce moment, alors je vous lis toutes, mais je n'ai pas le courage d'utiliser le clavier, Je prépare les colis de fin d'année pour des personnes âgées, car je m'occupe d'un petit comité, et j'avais des courriers à taper et à envoyer, donc je n'avais pas beaucoup de temps, c'est ça la retraite, on s'occupe du bénévolat,on est contente de faire plaisir à des personnes qui ont trimé toute leur vie et qui aujourd'hui sont laissées de côté. Et nous, qu'allons nous devenir lorsque nous aurons leur âge ? Y aura-t-il encore des personnes qui se soucieront de nous ? Car je me rends compte qu'aujourd'hui, les gens deviennent totalement indifférent aux autres, Du comité dont je m'occupe nous ne sommes plus qu'à 3 personnes sur une dizaine que nous étions. Au fait la baisse a du mal à continuer, je stagne ! Bon dimanche à toutes !


marytyme (80) répond Posté le 29-11-2009 à 06:17
Et bien tout le monde était de sortie hier. . . pas grand monde sur le forum !.. et aujourd'hui on va s'envoler. . .. quel vent !
Je vous laisse je vais poncer ma première couche de peinture pour mettre la deuxième sur ma commode puis préparer mon couscous. . .
bon dimanche à toutes


marytyme (80) répond Posté le 28-11-2009 à 17:49
et bien Pépette moi c'est couscous demain midi chez moi. . ..
quel temps triste. . .. soirée pyjama-télé. . ..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-11-2009 à 10:02
salut les filles, apparemment aucune d'entre vous c'est apperçue qu'on l'ont avé dépasser la barre des 1000 messages ce n'est pas rien toute meme!!!
KALOULOU: non je n'est pas l'intention d'aller me faire vaccinée car d'une je ne suis jamais malade et de deux je n'est pas le temps de faire 3-4h d'attende juste pour une simple piqure!!! et comme dit MARYTYME trop de chose sont dites et les medecins eux meme ne voulais pas se faire vaccinés, alors que c'est bien eux les premier à le faire et maintenant ils le conseille? ? ? et toi KALOULOU qu'as -tu l'intention de faire?
MARYTYME: du doit parlé de l'hépatite c surement, ça fait réfléchir plutot deux fois qu'une!!!
CASSEE: tu ne peux pas t'arrangée avec une autre maman pour ta petite?
week end de pluie!!! pourtant je n'es pas fait la demande ni d'un forfait, ni d'un abonnement et vous? ? ?
aprés la raclette de KALOULOU d'hier soir, pour nous ce soir c'est couscous dans le pas-de-calais.
je vous souhaite un bon week end et faite bien attention les routes glissent et le vent n'est pas content non plus, tenez vous au volant!!!
gros bisous et à demain soir ou lundi matin. byebye.


marytyme (80) répond Posté le 28-11-2009 à 09:41
Résultat de la "grincheuse" !. . . - 300 g en 3 semaines mais SUPER contente tout de même !. . .. . .. . .



411 - 420 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen