Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-11-2009 à 15:05
bonjour les filles,
merçi pour vos encouragements!!! c'est gentil. week end de grisailles et de tristesse en prespective!!! moi actuellement je suis dans les soupes, ça me change des confiture de cette été, j'en fais une différente tous les jours, pour mon repas du soir avec un yaourt et un fruit ça me suffit, et le reste je congéle pour les jours ou je n'aurais pas le temps d'en faire, aujourd'hui endive, carotte, poireaux, hier brocolis mais pas terrible et demain citrouille. j'ai enfin trouvé une amie pour venir avec moi à l'aguagym, c'est kan mm plus sympas à deux!!! cet aprés-midi ménage et repassage il y a toujours à faire!!! pour les photos ne vous inquiétées pas ça va venir, j'ai encore du rangement à faire, ben oui en plus d'etre beau il faut que ça soit présentable kan mm!!! sinon ça ne sert à rien de se casser la tete!!!
bonne aprés-midi les filles et gros bisous. byebye.


joba (85) répond Posté le 20-11-2009 à 08:37
bonjour les jeunes
PEPETTE 31 ans c'est jeune encore tu as encore le temps d'en avoir (des bébés )prends patiente !!!!
MARYTYME toujours avec tes coings !!!!j'ai remarqué que tu te léve tres tres tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KALOULOU pour te répondre oui je continue la peinture ,au club nous arrétons seulement 15 jours entre noel et nouvel an ,et ensuite nous reprenons jusq'a fin juin !!!
LOLOLADIRLO tu en as des pages à lire ,si tu veus savoir tu nous demande
CASSEE je te sens bousculé !!!c'est bientot l'ouverture
bonne journée à toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 20-11-2009 à 05:58
kaloulou : je suis toujours dans mes coings !. . . j'ai ramené un pot de gelée à mon collègue qui m'avait donné des coings, et du coup il a trouvé ça excellent si bien qu'il m'en a rapporté pour que je lui en fasse !. . . et aujourd'hui on fête le beaujolais à mon travail de l'après-midi. . . je vais manger avec eux cochonailles. . .. . .. . . (régime. . .)je vais faire une crème à la noix de coco..
Pépette : ne te décourage pas ! tu sais j'ai ma belle soeur qui as attendu 7 ans, ils avaient même trouvé que son mari avait soi-disant un problème et elle a eu 3 garçons !. . . (le gynéco lui a même demandé si c'était bien le père. . ..) j'ai une amie qui arrivait à la quarantaine et qui ne réussissait pas à avoir d'enfants, ils ont fait les démarches pour en adopter un, et là elle s'est retrouvée enceinte, et maintenant ils en ont deux !. . . Moi à mon deuxième je ne voulais pas trop d'écart (ils ont quand même 4 ans. . .) tout vient de là-haut il ne faut pas y penser, facile à dire. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-11-2009 à 14:31
salut tout le monde
courage PEPETTE . . .. . ..
lolo. . . je travaille a friville on est vraiment proche NANA aussi
toujours pas de nouvelles de nos 2 nouvelles copines de regime vous etes fachées?
Pas de nouvelles de Manou
MARYTYME JOBA CASSEE vous vous occupé !!!!!
bon apres midi biz


cassee (80) répond Posté le 18-11-2009 à 22:23
Bonsoir bonsoir,
je ne traîne pas car je suis crevée mais je voulais dire à pépette combien je la comprends. Entre mon fils et ma fille il y a dix ans d'écart soit 7 ans d'espoir déçu et d'attente et au bout de 4 ans alors que je m'étais fait une raison je suis tombée enceinte et là fausse couche à 11 semaines. De nouveau l'abime car pourquoi tombée enceinte après tout ce temps pour ensuite le perdre. Et enfin Cassandre à 36 ans alors que j'entrais soit disant dans la période moins féconde. Alors Pépette, sache que je comprends ta douleur. Enfin je ne sais pas si cela est lié mais à chaque fois que je suis tombée enceinte c'était lorsque j'avais retrouvé un poids normal. Alors peut-être que si tu continues le régime cela aura le même effet sur toi. Une nouvelle raison de continuer non?


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 18-11-2009 à 13:49
bonjour,
j'ai une fille de 20 ans et je bosse en effet au crotoy.
Je suis dans la même maison depuis 15 ans.
Je ne vous connais pas du tout et n'ai que peu de choses à vous dire pour le moment. . .
Mais je vous lis, j'apprends à vous connaître.
A bientôt


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-11-2009 à 12:23
bonjour lé fille, non,non rassuré vou ce nest pa un probléme de santé cest juste que pour la iéme fois depui 3a je ne sui toujour pa enceinte malgré un retard dune semaine!!! ji compren rien le 26 g rdv avec mon gynéco je verré bien ce quil va me dire!!! on me di toujour de ne pa y pensé mé tou é fé pour y pense à longueur danné paque, noel, lé pub,la rentré é jen passe!!! san compté lé réflexion!!! du genre à 31a je sui veille é il seré tem ty pensé!!! alor ça commence à me pesé é jen ai gro sur la patate!!! sourtou que je nen parle que tré peu autour de moi 2amie le save é pa ma famille car nou somme pa proche é je ne veu pa étalé ma vie a tou va car jestime que ça ne regarde que moi é mon mari ces notre intimité, le fait de ne pa vou connaitre plus que ça ne me dérange pa c comme un spy!!!
bon je vou laisse avec mé histoire il é lheure de la popotte!!!!
gro bisou é a plus.


cassee (80) répond Posté le 18-11-2009 à 08:47
Bonjour à toutes,
petit coucou rapide car je suis un peu surbookée ces derniers temps. En plus Matt est en stage et je dois faire le taxi plusieurs fois par jour.
Je me sauve!


marytyme (80) répond Posté le 18-11-2009 à 07:03
Pepette : tu sais moi je suis d'une nature curieuse. . . et je veux bien le voir ton salon !. . . tu as mon adresse mail. . .comme le dit Kaloulou, j'espère que ce n'est pas un problème de santé ?. . .
Joba : j'aimerais bien voir tes peintures de piments. . .
lololadirlo : tu as des enfants ? tu travailles au Crotoy ? tu sais je suis curieuse de nature. . . et Pepette aussi, c'est parce qu'elle n'est pas très en forme en ce moment apparemment, je prends la relève. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-11-2009 à 17:35
PEPETTE jespère que tu n as pas de souci de santé bon courage bisous



461 - 470 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen