Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 15-11-2009 à 23:27
Bonsoir à toutes,
Tout d'abord bienvenu à lololadirlo, tu es dirlo de quoi?
Petit dimanche en famille, anniversaire de ma nièce pas bon pour la pesée que j'ai oublié de faire ce matin dans la précipitation des préparatifs.
Kaloulou, comment se passe ta stabilisation tu tiens toujours le coup ou tu craques plus facilement en sentant moins la pression du régime.Au fait je sais que je me répète mais as tu eu des nouvelles de nos absentes par mail interposé.
Marytyme, si jamais tu fais toujours des bijoux qui collent au style de vêtements que je vais vendre peut-être pourrais-t'on en mettre en expo dans mon futur magasin.
Pepette, Elisa, Manou que devenez-vous ?


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 15-11-2009 à 20:49
bonjour les filles,
je ne pense pas arriver au meilleur moment mais si vous m'acceptez; je serai heureuse de faire un bout de chemin avec vous.
Je suis du Crotoy, j'ai 40 ans et "quelques" kilos à perdre comme nous toutes.
Je vous souhaite une bonne soirée.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 15-11-2009 à 15:12
C'est quoi cette ambiance ? ? ?? C'est vraiment ridicule, tout ça pour 2 ou 3 messages envoyés à la mm personne ? ? ? Alors comme ça, on n'est pas libre de discuter avec qui on veut et comme on veut ? J'avoue que ça me dépasse un peu ! Bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet ça n'en vaut pas la peine. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-11-2009 à 12:38
oh la la c'est tendu sur le forum que se passe t il?
le forum est fait pour partager apres on a pas toutes les memes attentes mais il faut parler car c'est dommage de partir en se fachant.
NANA reviens !!!! effectivement depuis avril on parle de regime mais apres la dicussion part sur autre chose car on partage des sentiments mais on en parle qd meme
euh je ne sais pas si je suis claire mais je me comprends c'est deja ça
allez bon dimanche
natty boop recupere nana
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 15-11-2009 à 07:42
Cassee : c'est sûr au départ on tatillonne. . .. et puis après quand on voit le comportement des gens on ne prend plus avec le même regard. . .. (enfin moi c'est ce que j'avais fait avec mes bijoux. . .) en plus il en faut pour tous les goûts et moi j'avais la chance d'avoir ma fille avec moi ça faisait quand même deux générations, donc des goûts différents même si au départ c'est le même style. . .
Joba : tu vas continuer à discuter avec nous !. . . parce que tu as vu, nous, du régime on n'en parle pas souvent. . .. (c'est ce que nous reproche Nana. . .) chacun son point de vue !. . . et ta peinture ? ? ?
Manou80 : on ne te voit plus ?


cassee (80) répond Posté le 14-11-2009 à 19:36
Oups! Désolée les filles mais je crois que Nana a mal pris ma réponse à Nattyboop. Comme quoi il faut toujours réfléchir avant de répondre franchement à une question somme toute anodine.
Nana, si tu reviens , cela n'avait rien de méchant l'objet de la réponse était juste de vous voir nous adressé des petits mots à nous aussi.


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 14-11-2009 à 13:07
Ayant pour principe de vie de ne pas déranger, je vous laisse ce forum qui de toute manière de m'apporte pas grand soutien dans mon régime vu que personne à part Nattyboop n'en parle jamais.Je vous souhaite " bon vent " entre vieilles copines de forum, et je vais poursuivre mon bonhomme de chemin là où mes discussions seront les biens venues.


cassee (80) répond Posté le 14-11-2009 à 10:54
Bonjour à toutes,
Marytyme, je ne boude pas lol. Pas eu le temps de passer hier soir, j'ai bossé jusqu'à plus d'heure sur une préparation de commande pour l'ouverture.
Joba, même si tu arrêtes le régime viens toujours nous faire un coucou.
Kaloulou, courage à toi dans toutes ces épreuves. Malheureusement depuis que j'ai été concernée je me rends compte que cette maladie frappe de plus en plus autour de nous et de plus en plus jeune. Alors qu'on ne nous fasse pas croire que tout cela n'est pas lié à ce qu'on mange et respire!
Bianca, félicitations tu tiens le cap. Pour moi la pesée c'est demain si j'y pense.
A+


joba (85) répond Posté le 14-11-2009 à 09:10
j'ai envoyée ce message en vitesse avant qu'il ne s 'efface je vous souhaite un tres bon week-end à toutes et gros bisous


joba (85) répond Posté le 14-11-2009 à 09:05
bonjour les jeunes
hier je vous avez écris un sacré speech , disant à CASSEE que j'étais d'accord avec elle (elle se relira )et l'ordi s'est arrété et j'ai tout perdu !!!!!grosse colére du matin !!!je disait aussi que part raport au poid (je ne perd pas )je n'avais grand chose à vous dire ,toujours pas mal de repas avec les amis ,le fait de ne pas étre seule !!!!et à bientot 70 piges ,je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour les kilos en moins!!!!!je vais rester avec mes 79 kl et quand j'irais à berck j'irais chez CASSEE pour m'habiller,j'etais tres heureuse de vous connaitre



481 - 490 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen