Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 15:54
bonjour les filles et bienvenue à LOLO,
cest vrai que pour ma part je ne parle pa du régime qui est un peu en stand bay en ce moment car jai dautre chat a fouetté on va dire, mé le fai de vou écrire et de vou raconté ma vie me fai du bien car g tré peu loccassion de le faire dan la journé a part mon mari je ne parle pa a gran monde!!!
mon moral va mieu, mm si je sui en entente dune nouvelle qui je sui sur va etre mauvaise, mé bon tan pi. la peinture c fini, une frise a mettre, on a changé le meuble de tv, encore quelques touches de-çi de-là é ca sera fini de la déco du salon.
CASSEE: si tu veu voir mon salon en photo donne moi ton adresse mail.
bon je vous laisse car il faut que jaille préparer la popotte pour ce soir.
gros bisous, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-11-2009 à 13:34
salut les filles non pas de nouvelles des absentes j espère que tout va bien pour elles.
bienvenue a lolo. . ..et bien - 23 kg tu dois te sentir plus legère!!!!
CASSEE la stabilisation se passe bien mon poids varie environ 600 grs donc tout va bien je fais une pause pour reprendre en mars pour perdre encore 6 ou 7 kg mais c est deja pas mal
MARYTYME tout va bien pour toi?
les journées ne sont pas assez longues et des fois je vous zappe sur le forum mais je pense a vous.
JOBA tu as repris la peinture ?
bonne journée a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 17-11-2009 à 08:30
bonjour les jeunes
oui MARYTYME en ce moment je suis sur deux toiles une le ciel la mer et les barques !!!l'autre differente je peint des piments d'espelette sur petite toile en lin ,c'est trés joli (j'en suis d'ailleurs à ma 3 ieme toiles de piments )))aujourd'hui mardi je vais au club de 14h à 17h
je suis allée voir le medecin pour ma hanche !!je passe une radio mardi prochain bonne journée à vous toutes bises !!!!!!


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 17-11-2009 à 07:48
bonjour les filles,
je mets juste un petit mot avant de partir bosser. Je vous souhaite une bonne journée.


marytyme (80) répond Posté le 17-11-2009 à 06:36
Lololadirlo : tu as raison, elles n'ont pas été bavardes aujourd'hui !. . . je ne connaissais pas le samovar.. (heureusement il y a internet !. . .) mais désolée pour moi je n'aime pas le thé !. . . de plus, j'habite à côté de Roye (à l'autre bout de la somme. . .) mais on finira bien par se rencontrer. . ..
Joba : tu ne m'as pas répondu au sujet de tes peintures ?.. tu en as fait d'autres ?
Manou80 : plus de nouvelles !. . . tu n'as pas de souci avec ta maman ?. . .
kaloulou : pas un mot ce lundi ?.. et Cassee non plus..


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 16-11-2009 à 22:12
Bon, peu de monde aujourd'hui.
Et si j'installais un samovar et vous invitais à une tisane ou un thé?
Qu'en dites-vous?
Je vous souhaite une bonne soirée, suis vannée.


lololadirlo** 31/01 (86kg)-1.5 répond Posté le 16-11-2009 à 11:21
je vous souhaite une bonne journée les filles.
Ca fait plaisir de rencontrer des filles du 80. Ca me manquait un peu.
Je ne suis pas tout a fait dirlo, je bosse dans un hotel restaurant et je chapote toute la partie hôtel, ce sont mes nièces qui me surnomment de cette façon :-)
J'en suis en effet à -23kg800. Mais j'en ai encore un certain nombre à perdre et ce sont les plus difficiles à éliminer puisque là depuis bien longtemps. . .
Je vais bosser jusqu'à 21h00, je vous souhaite une bonne journée.


joba (85) répond Posté le 16-11-2009 à 08:41
j'ai oubliée bienvenu à lololadirlo quand j'habitée berck j'allais souvent me promener au crotoy !!!à bientot


joba (85) répond Posté le 16-11-2009 à 08:35
bonjour à toutes
moi aussi marytyme j'ai mal à l'épaule droite ,je vais voir mon médecin ce matin pour lui en parler mais surtout pour un probléme de hanche depuis 8 jours je souffre ,j'ai tres mal pour marcher !!!!j'ai du arréter la gym ,le poid n'arrange rien !!!!dimanche tres calme je suis allée voir les décos de noel chez vilmorin !!!bonne journée à toutes


marytyme (80) répond Posté le 16-11-2009 à 06:32
Bienvenue Lolo. . . si j'ai compris depuis le 15/06 tu en es à - 23,8 kg ?. . . félicitations !
Cassee : tu sais mes bijoux étaient à base de cristal de Swarovski (dont c'était la grande mode il y 4 ans). . ..
Personne ne veut mon mal d'épaule ?.. j'ai passé radio écho apparemment il n'y a rien, le médecin voulait me faire une infiltration (je me suis dégonflée. . .) je suis allée voir un osthéopathe, mais avant je n'avais une douleur qu'en faisant certains mouvements, depuis que je suis allée le voir j'ai la douleur tout le temps !. . . j'y retourne ce soir, et si ça ne passe pas je vais faire cette infiltration. . .
Joba : à qui ce n'est pas arrivée ?. . . de tout perdre ce qu'on a écrit. . . c'est rageant !..



471 - 480 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen