Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 24-11-2009 à 17:01
Bonjour les filles,
Marytime, oui ça va, je vais pas me plaindre, mais, en fait quand j'ai démarré en Février, je pesais 72 kgs, donc j'étais super contente d'avoir perdu mes 10 kgs.
C'est pour ça que je veux re-perdre rapidement ceux que je viens de reprendre à cause de ma thyroïde !!!
En bonus, si je pouvais passer juste en dessous des 60 kilos, juste pour le plaisir . . .
En fait, au moment de la puberté, je suis passée du 14 ans à la taille 40 sur un an de temps (38 kgs en 3ème, 53 en seconde !). Du coup, tout c'est porté sur la culotte de cheval, que j'ai trainé depuis cet âge là.
Alors, maintenant que j'ai trouvé la bonne méthode, je ne veux pas lacher.
Et en plus, j'aime courir, et c'est quand même bien plus plaisant avec des kilos en moins.

Vous trouviez que je n'étais pas bavarde . . . et maintenant ??!!

Juste pour mieux vous connaitre, depuis quand avez vous commencé ce programme et qu'en pensez-vous, quels sont les résultats . . .?

A plus, Nath


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 24-11-2009 à 17:01
Bonjour les filles,
Marytime, oui ça va, je vais pas me plaindre, mais, en fait quand j'ai démarré en Février, je pesais 72 kgs, donc j'étais super contente d'avoir perdu mes 10 kgs.
C'est pour ça que je veux re-perdre rapidement ceux que je viens de reprendre à cause de ma thyroïde !!!
En bonus, si je pouvais passer juste en dessous des 60 kilos, juste pour le plaisir . . .
En fait, au moment de la puberté, je suis passée du 14 ans à la taille 40 sur un an de temps (38 kgs en 3ème, 53 en seconde !). Du coup, tout c'est porté sur la culotte de cheval, que j'ai trainé depuis cet âge là.
Alors, maintenant que j'ai trouvé la bonne méthode, je ne veux pas lacher.
Et en plus, j'aime courir, et c'est quand même bien plus plaisant avec des kilos en moins.

Vous trouviez que je n'étais pas bavarde . . . et maintenant ??!!

Juste pour mieux vous connaitre, depuis quand avez vous commencé ce programme et qu'en pensez-vous, quels sont les résultats . . .?

A plus, Nath


pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-11-2009 à 09:01
bonjour lé fille,
oui toujour é encore la plui y a en marre, ras le bol!!!
NOUNATH: tu es comme moi je mesure 1,59 pour 65kl ce né pa énorme non plus mé le surplus é mal placé!!! et comme toi g dé peti souci qui moblige à prendre dé traitement médicau se qui ne plé pa à la grincheuse!!!
MARYTYME: je moccupe en faisant dé économie ce qui fé du bien au porte-monné!!! pour lé foto ne vou inquiété pa jy pense mé fote de tem. . . lé journé ne son pa assez longue!!!!
bonne journé lé fille malgré la plui. . . gros bisou. à demain, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-11-2009 à 07:23
y en a marre de pluie c'est déprimant


marytyme (80) répond Posté le 24-11-2009 à 06:07
Hé Nounath, 1,61 m pour 66 kg c'est pas énorme !. . .surtout après avoir eu 4 enfants. . .. mais en général les kg vite pris sont assez faciles à perdre. . . et en plus si tu as de problèmes de thyroïde. . .
pépette : tu n'arrêtes pas !. . . Tu t'es fait rincée comme ça dimanche, ici ça s'est maintenu, il est vrai que je suis dans le sud !. . ..au fait tu penses à tes photos !. . . (la curieuse s'impatiente !. . .) moi je vous montrerai ma commode relooker (quand elle sera terminée. . ..)
Joba : hé oui il a soufflé dans tin coin !. . . avec la pluie ce matin on dirait que ça c'est calmé !


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 23-11-2009 à 20:46
Coucou les filles,
Tout d'abord merci à Marytime, Pepette, Joba, Manou et celles que j'oublie, pour votre accueil.
Oui, j'avoue pas très bavarde sur ce forum, mais je vais essayer de me rattraper.
L'une d'entre vous m'a demandé si j'avais déjà suivi la méthode JMC. Alors, oui, j'ai découvert ce programme en Février cette année, je m'étais fixé 10 kilos à perdre, but atteint au mois de Juillet.
Stabilisation en Août et Septembre, plutôt facilement et puis, fin Octobre, grosse cata : mon toubib malade, décalage de ma prise de sang de contrôle pour la thyroïde, renouvellement tardif de mon médoc (4 jours, c'était quand même énorme) et là, sur 2 semaines : 4 kilos de plus.
Du coup, je reviens avec vous pour les reperdre et y ajouter 3 ou 4 en plus.
Pour info, je mesure 1,61 m pour 66 kgs, j'ai 44 ans et 4 enfants.
Je vous laisse, c'est Cold Case à la télé.
A plus . . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-11-2009 à 19:34
bonjour lé fille,
hier a airaine on sest fai saucé é on a magé dan la voiture!!!
MARYTYME: en fait ce n'est pa lé kl eux mm qui me gene le plus mé là ou il se trouve en l'occurence au niveau de la sangle abdominale donc pour m'habillé c'est galére pour le haut en 42 ça va au niveau des épaules mé on me demande si je sui enceinte le paradoxe, en 44 c'est limite et en 46 ça va mé c'est trop large aux niveau dé épaules par contre pour lé pantalons le 40 me suffit!!!
j'ai passé mon apm aux fourneaux gratin de boudin-lég, yaourts, pain soupe tous fai maison. entre mé soupes quoditienne, mé confitures, mon pain, mes yaourts pour lé course demain la note ne devrai pa etre trop élevé a part les fruit et les légume je nai pa besoin de grand chose.
bonne soirée les filles, gro bisou à biento.


joba (85) répond Posté le 23-11-2009 à 08:21
bonjour
depuis hier beaucoup de vent et de pluie en vendée , mais d'apres la carte ,le mauvais temps est plus chez vous aujourd'hui !!!!!j'ai toujours un oeil sur (min coin )
bon !!j'espere que la semaine seras plus calme pour moi (reperdre les kilos ,avalé ce week-end )bonne semaine à vous toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-11-2009 à 07:04
Bonjour les filles ouf le week end est passé et on demarre un nouvelle semaine
bienvenue a nathalie moi j ai commencé en avril et j ai perdu 10.5 en 5 mois et depuis aout je stabilise pour reprendre vers mars avril.
ne t inquiete pas il y a des résultats mais il etre patiente et surtout ne te pese pas tous les jours.
CASSEE tu fis du camping!!!!
NANOU contente de ton retour tout va bien?
PEPETTE tjrs en vadrouile tuas raison il faur profiter.
MARYTYME repartis dans le bricolage
JOBA merci pour tes mails.
ELISA ET LES AUTRES. . .. . .. . .. . ...
bonne journée les filles je dois me preparer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 23-11-2009 à 06:06
Alors Nounath et lololadirlo ?.. pas très bavardes. . .
Pépette : alors le temps s'est maintenu, ici oui. . .
Kaloulou : allez courage une nouvelle semaine. . .
Joba : et le temps en Vendée pas trop de vent ?. . .



441 - 450 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen