Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 14-11-2009 à 05:53
Au fait, Bianca il me semble que tu es retraitée ?. . . c'est normal que tu n'aies pas le temps !. . . lol ! alors les retrouvailles se sont bien passées !. . .
Cassee nous a boudé hier soir. . .
kaloulou : La hutte ! est-ce qu'il te ramène des fois quelque chose ?. . ..
Ben alors Pépette toi qui pètes la joie de vivre !.. allez ça va passer. . . c'est sûr il y a parfois de mauvais moments à passer. . .
Joba nous a quitté définitivement ?. . . et Manou et Elisa ? ? ?? ? ?? ? ?


bianca80 (80) répond Posté le 13-11-2009 à 22:41
Bonsoir les amies,
Pas eu le temps cette semaine de venir sur le forum, le moral est bon,j'ai revu mon fils le week end dernier, c'était super. La perte de poids continue doucement je suis à 9 kg depuis le 20 juillet, c'est encourageant ! Bon week end à toutes !


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 13-11-2009 à 21:35
Coucou ma Sirène ! t'es pas sortie de l'eau ? J'espère que ta p'tite Sirène va mieux et que la fièvre est tombée ! Je ne vais pas rester longtemps car je suis hyper HS ce soir, je me demande mm si je ne couve pas une cochonerie ! On verra bien demain ! Bonne nuit à tout le monde et à demain de bonne heure et de bonne humeur, pour le super bilan hebdomadaire !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-11-2009 à 17:38
salut les filles
désolé mais avec le jour férié je suis completement décalée
bon PEPETTE pas trop le moral? j espère que ca va passer ce n est pas evident de se confier sur le forum mais bon si tu as besoin on est là!!!
pour moi la semaine a été un peu dur
j ai reçu des personnes qui viennent de perdre des personnes proches et j ai deux personnes dans mon entourage avec une qui a fait une biopsie mais resultat negatif ouf et la 2 eme s'est fait operer aujourd hui de son sein. et un cousin de 22 ans qui a un debut de cancer des os. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . dur dur.
bon je vous quitte je dois couper les cheveux d mon homme avant qu il parte a la hutte
bonne soirée a demain bizzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-11-2009 à 10:14
bonjour les filles,
merçi pour vos encouragements, mé ma baisse de moral na rien à voir avec le boolot, pour linstant de ce coté là ça va je moccupe, mé c autre chose de plus perso dont je ne ve pa parlé tou ce que je peu dire c que la vi offre dé cado mé pa o bone personne!!! pour notre noel nou avon investi dan la wii, elle é sympa cette petite boite blanche!!! hier aqugym é ce matin je me sui levé tar é du cou encore rien fé dan la maison.
bonne journé, gro bisou et à demain.


marytyme (80) répond Posté le 13-11-2009 à 05:10
Bonjour à toutes,
Vendredi 13 !. . . on y croit ?. . ... pourquoi pas ? il n'y a que sur les rêves qu'on ne paie pas d'impôts !. . ..
(la journée commence bien. . .. . .)
Ben Oui Cassee, malgré toutes les relances j'ai l'impression que les anciennes ont déserté. . . on ne peut pas les forcer ! Journée bien chargée pour toi (mais quand même resto. . ..)oh il faut profiter du moment !. . . moi cette semaine pas vraiment fait d'excès mais pas suivi à la lettre, et j'ai bien l'impression que la grincheuse ne va pas descendre. . .. et ce week-end mon gamin vient, alors. . ..
Au fait, je ne vous ai pas dit. . . je vais peut-être être mamie. . . c'est tout nouveau mais comme ma belle fille a déjà fait une fausse couche !. . . c'est marrant comment on revit les étapes de la vie au travers de celles de ses enfants. . .
Pépette : ne te décourage pas, en plus c'est la mauvaise saison pour le moral !..
Kaloulou : tu ne nous lâches pas !. . .
Je vais aller "attaquer" ma salle de bains. . ...
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 12-11-2009 à 23:28
Bonsoir à toutes,
Petite journée aujourd'hui, mamo, écho, resto et peinture. Eh oui, toujours dans la peinture, je vais peut-être devenir une artiste!
Sinon, je vois que les post se font de plus en plus courts. Pas très bavardes les anciennes en ce moment.
Pépette, j'espère que tu ne déprimes pas trop à cause du boulot. T'inquiètes à coeur vaillant rein d'impossible. Tu nous as prouvé que tu étais pleine de ressources et le vent finira bien par tourner.
Marytyme, toi aussi les vieilles copines te manquent. J'espère qu'elles n'ont pas déserté le forum.
Kaloulou, tu as peut-être des nouvelles en direct toi qui as pas mal d'adresse mail. Envoies leur une relance ou bien redonnes nous leurs adresses par mail qu'on réactive tout ce beau monde.
Nattyboop, que les nouvelles ne se sentent pas des troubles fêtes mais peut-être qu'un peut plus de messages à l'ensemble de la communauté en lieu et place de post adressé essentiellement à nana, aiderait et enléverait cette légère impression d'envahissement. J'ai d'ailleurs remarqué que tu commençais à répondre à certaines d'entre nous. Bon, j'arrête là mes grandes leçons moralistes et j'espère sincèrement que l'on se retrouvera bientôt toutes anciennes et nouvelles, à discuter de nos petites vies.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 15:47
bonjour les filles,
désolé mé pa le tem, pa dinspiration et pa le moral!!!!!
gro bisou, à biento, byebye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 10:23
Bonjour ! j'espère que les nouvelles ne sont pas trop pipelettes et ne jouent pas les troubles fêtes !
Je vous souhaite une bonne journée ! la semaine est courte, demain déjà le week-end !


marytyme (80) répond Posté le 12-11-2009 à 06:39
Notre discussion avec les anciennes se meurt !. . .. on ne voit plus Joba, Elisa, Manou ! allez les filles un petit mot, au moins pour faire voir que vous êtes toujours là et que vous lisez !. . .



491 - 500 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen