Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 28-11-2009 à 08:58
Bonjour rapide à toutes,
en effet je suis en plein boum et en plus je me suis bloquée dudos ce qui ne m'aide pas à accélérer la cadence.
Bon je vous laisse ma choupette vient de se réveiller et je dois l'enmener à l'équitation. A ne pas rater car c'est sa dernière fois avant un bon moment. Désormais avec maman qui travaille, elle ne sait pas quand je pourrais l'y enmener.
A+


marytyme (80) répond Posté le 28-11-2009 à 08:03
Kaloulou : Raclette !. . . pas raisonnable !. . . mdr. . . pour le vaccin, moi je ne le ferai pas !.. pour la grippe normale déjà je l'ai jamais fait, je ne l'ai jamais eu non plus (sinon c'est vrai que je penserais peut-être autrement) mais celui-là il y a trop de choses qui circulent sur ce vaccin !. . . à la télé ils nous disent ce qu'ils veulent faire passer !. . . regardez ce qui s'est passé après le vaccin de la ? ? ?? je ne trouve plus le mot !(ah les neurones. . . ils foutent le camp !. . .) ils ne savent déjà pas si une vaccination suffit !. . .. surtout je pense que certains vont s'en mettre plein les poches !. . . d'ici quelques années on apprendra peut-être que Roseline BACHELOT était directrice d'un laboratoire qui fabrique ce vaccin. . .. ils n'en ont rien à foutre de notre santé !.. je pense que tout ceux qui sont à la tête du gouvernement pensent déjà à leur porte-monnaie. . . non à leur PORTEFEUILLE (on en met plus. . .. . ..)
Pépette : j'avais oublié que tu avais aussi des volailles. . . dommage que tu habites loin sinon j'irai t'en acheter. . . ça n'a rien à voir avec ce qu'on achète (même parfois chez le boucher. . .) mes enfants sont pourtant jeunes mais ils voient la différence (certainement parce qu'ils sont habitués aussi. . .) Pour la gelée tu as raison je pense, trois semaines se sont écoulées entre deux et les fruits devaient être plus mûrs !.. déjà plus faciles à couper. . ..
Joba : je pense que tu fais le bon choix. . ..
Cassee : elle est débordée. . . le jour J arrive !. . .
Nounath ?.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-11-2009 à 18:12
bonsoir les filles je voulais savoir qui va se faire vacciner contre la grippe A H1N1 ?
je vous laisse je vais manger raclette chez des amis!!

bonne soirée biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-11-2009 à 09:47
je pensé à vou pour mé foto je ne vou oubli pa 1 promesse c 1 promesse mé voilà mé journé ne son jamai assez longue pour moi, tro de chose à faire!!! comme lé retraité!!! aujourdhui dentiste à 11h, je me sui cassé 1den en mangean du pain!!! é sinon ménage, soupe pour ce soir celle dhier été excellente avec dé poivron je naurai pa cru!!! bon je vou laisse car il é biento 10h é je sui encore en pyj!!! hooooo!!! la trainarde!!!
bonne journé, gro bisou é a demain avec du soleil jespére é pa tro de ven!!! byebye.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-11-2009 à 09:37
bonjour lé filles, merçi pour votre soutien, vo conseil é sourtout pour lé compliment de MARYTYME je nes pa lhabitude quon menvoi dé fleur!
KALOULOU: merçi de mavoir souhaité ma fete cest gentil dy avoir pensé é pour té précieu conseil. tu as vu il pleu encore!
CASSEE: courage é motivation, je croi que tu nen manque pa, bonne chance à toi!
NOUNATH: sur ce forum là on fonctionne aussi comme celà; chacun raconte sa vi, c peti é gro souci on se conseille mé le régime reste parmi nou malgré tou! merçi à toi aussi pour dé précieu
conseil. tu c je ne fait pa que mon pain é mé yaourt mé aussi mé soupe, confiture, gelé, compote, tarte, cake, biscuit, gateau, pizza é jen passe! on é proprio de 2000m carré de terrain avec potager, fruitier é volaille donc la matiére premiére é la prete à etre transforme é sourtout jadore cuisiné déjà petite jallé à dé cour de cuisine au centre social é comme en ce moment je ne travaille pa, jété intérimaire dan le flaconnage de luxe (miss dior, angel, hypnose, bulgary. . .), donc jai tout mon temp de libre!
MARYTYME: encore merçi pour té conseil é té conmplimen, oui jai fai de la gelé de cassis avec lextracteur de ju mé san gélifian, je pense que tu na pa fai cuire assez lontem tu sai tu peu en ajouté é si tu a fai pareil au 3 cest ka ta premiére tourné lé frui été moin juteu à par ça je ne voi pa.
joba: cest notre coté généreu qui a fai que nou avon pensé à toi! é comme tu nou faisai envi avec ton soleil notre coté jalouse sy é mis aussi! voilà!


joba (85) répond Posté le 27-11-2009 à 08:09
bonjour
vous avez du soufler un peu trop fort ,car le mauvais temps est arrivé ici ,pluie et surtout vent ,je reçoie aujourd'hui deux agenges pour l'évaluation de l'appart !!!!je ne recherche rien d'autre pour l'instant ,car la vente peu trainer ,ce n'est peut etre pas la bonne période !!!!et de toute façon je ne rachete rien je part en location ,j'en ai assé de payer des charges de proprio !!!je donnerai la part aux enfants et je placerais (peut etre a la poste ) hi hi
moi aussi j'admire pepette ,elle occupe souvent le founeau je crois !!!
bonne journée à toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 27-11-2009 à 06:33
Kaloulou : Oui toujours à la poste, je n'entends parler de rien !. . . cet après-midi je ne travaille pas je vais à une vente d'usine Le Creuset, et le Bourget. . .
Cassee : Alors le grand jour approche !. . .bonne chance !
Nounath : tu sais nous aussi il y a eu des accrochages, toutes n'ont pas le même point de vue sur l'utilisation du forum. . . tu sais Pépette c'est la reine de la cuisine. . . elle n'arrête pas cet été, je ne sais pas combien de pots de confiture elle a du faire. . . ses légumes de jardin. . ..il est rare d'avoir une fille de son âge à ne rien laisser perdre comme elle !
je vais arrêter là, je crois que j'en ai assez dit. . . et JOBA ? ? ??


marytyme (80) répond Posté le 27-11-2009 à 06:28
OUI les filles je suis d'accord avec vous sur l'éducation des enfants !. . . TOUT VIENT DES PARENTS !. . . mais maintenant ils vont bientôt nous supprimer la fessée !. . . pourtant elle n'a jamais tué personne, et ça remet quelquefois les idées en place ! moi ça me révolte quand j'entends dire des parents qu'ils n'arrivent pas à bout d'un gamin de 3-4 ans même plus !. . . mais en France quand il y a quelque chose qui fonctionne bien on le supprime. . . regardez nos anciens, (je collectionne les cartes postales de mon village) et je suis toujours surprise de leur écriture et SURTOUT PAS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE !. . .. mais à cette époque l'instituteur était soutenu par les parents. . .. maintenant on leur apprend à lire avec une méthode loin d'être au top, on le sait !.. mais on continue ! ma fille cette année a des élèves de CE2 elle est obligée pour les 3/4 de sa classe de reprendre des cours de CP car ils ne savent pas lire !. . . par contre une de ses collègues a trouvé une fille de CE2 l'an dernier, en train de sucé. . . un gamin dans les toilettes ! bon je vais arrêter sur ce sujet parce que là je m'énerve. . ..
Pépette : tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !. . .
tu sais j'ai fait de la gelée de coings 3 fois, la première fois impeccable, mais les deux autre fois elle est liquide !. . . as-tu fait ta gelée avec la recette extraction de jus et après avec le gélifiant ? (je crois qu'il y a qq chose que je fais mal !



natou (PERONNE, 80) répond Posté le 26-11-2009 à 22:18
Pepette,
je te souhaite de réussir dans tes tentatives pour avoir un enfant, et je pense aussi comme Kaloulou, que tous les enfants uniques ne sont pas égoïstes et tyranniques. Tout dépend effectivement de l'éducation qu'ils reçoivent.
Je m'occupe de "farfadets" (c'est la branche scout des 6-8 ans) et je peux te dire que même dans les familles de 2, 3, 4 enfants ou plus, il y a des enfants tyranniques, insupportables . . . des enfants rois, quoi !!!
Le tout, c'est de prendre conscience que le plaisir qu'on se donne à ne jamais leur dire non en fera des adultes malheureux dans leur vie dès qu'ils rencontreront une opposition à laquelle ils ne sont pas habitués.
Voilà, c'était mon quart d'heure psychologique de la journée !!!
D'après ce que j'ai compris, tu fais ton pain et tes yaourts toi-même . . . moi aussi.
Bonne nuit à toutes, nath


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 26-11-2009 à 22:08
Bonsoir les filles,
Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur !!!
J'étais dans le forum du 09/11/09, puisque j'ai redémarré ce jour là, mais au bout d'un moment, ça a dérapé : il y en a qui avaient plus d'affinités entre elles et qui passaient pas mal de temps à discuter de tout et de rien, d'autres qui intervenaient pour donner des conseils à tous, pour partager des expériences déjà vécu . . . enfin bref, petit à petit, ça a fini par exaspérer des gens un peu plus réservés, qui utilisaient le forum juste pour avoir des conseils de la diét et qui du coup ont commencé à critiquer celles qui monopolisaient le forum !!!
Sur ce, la diététicienne s'en est mêlé, en disant qu'elle n'interviendrait plus parce qu'il y avait trop de messages à lire et qu'elle ne trouvait plus les questions auxquelles elle pouvait répondre . . .
enfin bref, Dallas, version JMC !!! mdr



421 - 430 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen