Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 26-11-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes,
Marytyme, nonnon je n'échange pas avec Manou mais comme nous n'avions plus de nouvelles j'ai récupéré son adresse mail afin de savoir ce qui lui arrivait.
Je ne vous oublie pas mais je suis un peu déborder avec l'ouverture qui approche. Aujourd'hui j'ai finit de peindre les murs, demain je peins les derniers frontons et réception des premiers colis. Je vais travailler non stop pour être prête pour ouvrir mardi.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-11-2009 à 17:54
Bonne fete PEPETTE
Mon fils est tout seul et moi meme une fille unique mais j ai eu une education qui a fait que je ne devais pas faire de caprice mes parents m ont eu jeunes et on fesait avec ce que nous avions car au debut mes parents étaient tous les 2 ouvriers et ma mère faisait equipe donc je ne manquais de rien mais pas de place pour les surplus et j en suis pas " morte" et du coup je devais meriter a l ecole ou autre pour avoir un petit cadeau .
mon fils n est pas egoiste ni pretencieux et il ne m a jamais fait de colère .
tout ca PEPETTE pour te dire que tout provient de l education que nous recevons et que nous donnons.
certes il n est pas malheureux ( DS WII PS QUAD. . .. ) et travaille bien a l école et il est tres gentil . je pense que notre caractere joue aussi.
MARYTYME toujours fidèle le boulot tout va bien et ta poste?
PEPETTE bois un coup a notre santé pour ta fête!!!!!
biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-11-2009 à 16:18
bonjour les filles et ben dites-moi il n'y a pas foule au portillon, on ne va pas se bousculées!!! et le temps merçi bien!!! ce n'est pas motivant du tout!!!
KALOULOU: pour nous dans tout les cas(naturellement, artificiellement ou par adoption) si un jour il y en à un il y en aura forcément un deuxiéme car j'aurais trop peur lui imposé une certaine solitude ou de trop le gaté et qu'il devienne égoiste ou prétentieux aprés je me trompe peut etre!!! mais la soeur de mon mari a une seule fille de cinq ans un vrai petit diable qui fait sa loi, impose ses choix en gros "elle méne ses parents par le bout du nez"!!! alors!!!
MARYTYME: je me fais suivre depuis deux ans maintenant, j'ai arrété la pillule à 28 ans et j'en ai 31 depuis aout.
voilà ma soupe (poivrons rouge, tomates et oignons) cuit sur le poele, mes yaourts sont prets pour cette nuit. et là je m'en vais à poix cherché ma nouvelle paire de lunettes car j'ai cassé les anciennes ce matin en les essuyant!!!
gros bisous les filles, bonne fin de journée et à demain. byebye.


marytyme (80) répond Posté le 26-11-2009 à 06:40
Joba : tu as raison !.. et en plus ça occupe la tête !. . . (avec cette grisaille, dommage car il ne fait pas froid) !..
pepette : toujours si occupée. . . il y a longtemps que tu te fais suivre ? tu as quel âge ?
Kaloulou : alors si il pleut on ne te voit pas aujourd'hui ?. . ..
Elisa nous a abandonné. . . Manou80 échange avec Cassee. . .. Lololadirlo ? ? ??? allez les filles !. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-11-2009 à 18:01
PEPETTE j espère de tout coeur que tout ce que tu entreprends pour nous faire un beau bébé va bien finir par payer. moi j aurez bien voulu en avoir un 2 eme mais c'est le coté financier qui nous a frené et mon mari voulait rester avec 1 seul!!!!!! j ai eu une periode ou cela me manquais mais c'est passé et maintenant il y aurait un trop gros ecart.
JOBA alors des acheteurs?? tu as bien de la chance de na pas avoir un temps " pourri" comme nous. as tu deja reperais un autre appart ou maison?
MARYTYME oui la pluie ne me donne pas d entrain mais je ne peux pas rester toujours muette lol.
CASSEE alors tout avance bien le grand jour arrive
NOUNATH moi aussi perdu 10kg mais je fais actuellement 72 kg pour 1m60 alors il y en a encore a perdre mais la rerise se fera en mars avril.
MANOU tout va bien?
bonne soirée les filles a demain si il ne pleut pas encore hihi!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-11-2009 à 10:46
bonjour lé fille et la grisaille qui é toujour avec nou. . .alor que nou l'avon pa invité!!!
NOUNATH: j'ai commencé au mois de février comme toi avec 69kl je sui descendue à 65 pui remonté à 67 pui redescendu à 63 é là je suis à 67, mé je ne remé pa en cause la méthode cohen que trouve tré bien é que je ne considére pa comme un régime mé pluto comme une alimentation équilibré, c'est juste que pour moi le momment été mal choisi pour l'entamé, j'ai encore deux insémination à faire é apré je verré en attendant je fai attention à ce que mange, meme si ce n'est pa facile, é je fai du sport, mé vu le temp pour allé marcher ce n'est pa le top!!!
CASSEE: l'ouverture approche à gran pa comme cela tu sera ouverte pour le marché de noel d'abbeville ainsi que pour lé fete de fin d'année un bon tremplin pour toi tout ça!!!
JOBA: tu a raison sui ton instinct et bon courage car la vente de ton appart é l'acha d'un autre san compté le déménagemen ce ne sera pa de tout repo.
KALOULOU, ELISA, MANOU? ? ? bonjour à vou troi aussi je ne vou oublie pa malgré votre absence!!!
DOMTOM réorganise sa "nouvelle" vie!!!
alor hier rdv chez mon gynéco pour qui visiblemen mon poids n'est pa la cause de mon infertilité é j'ai rdv lundi avec un psy qui j'espére débloquera qque chose!!!
aujourdhui journé bien rempli: ce matin ménage et rangement, cette apm pain, confiture, yaourt, soupe é pour finir aquagym ce soir!!!
bonne journé à vou et sourtout "sorté couverte"!!!, gro bisou et à demain. byebye.


joba (85) répond Posté le 25-11-2009 à 07:59
bonjour les jeunes
venez donc habiter la vendée ,hier pas de pluie , du vent quand méme , mais une douceur !!!15 ° bien agréable
me revoila occupée (je redécide de revendre l'appart )il est super joli mais je me sens enfermé ,il faut que je prenne la voiture pour aller en ville et ça je ne veus plus donc je suis en recherche pour le centre !!!!!!
ah cette jojo ,quand elle a quelque chose dans la téte !!!!!!
bonne journée à toutes je vous embrasse


cassee (80) répond Posté le 24-11-2009 à 23:21
Bonsoir, bonsoir,
je ne vous oublie pas mais dieu que mes journées sont bien remplies en ce moment.
Bienvenue aux nouvelles, bon courage à toutes et plein de bonnes choses pour ces magnifiques journées de tempête!
A+


marytyme (80) répond Posté le 24-11-2009 à 19:31
Nounath : ah tu as fait des progrès tu es plus bavarde, c'est sûr que ce n'est pas facile d'intégrer un groupe, mais en plus si tu ne nous parles pas beaucoup on a du mal à se connaître. . .tu étais dans une autre discussion avant ?
Le prgramme est très bien, il n'y a pas d'interdit et je crois que ça compte énormémement de ne pas avoir l'impression de "ne pas avoir droit" (bien sûr après il faut rattraper) mais pour moi ça me convient !. . . bien sûr normalement les interdits sont exceptionnels, chez moi ils sont assez souvent "hebdomadaire" et c'est pour ça que les résultats sont plus longs ! mais je le sais. . .
Kaloulou : la pluie te rend muette ?. . .
bonne soirée


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 24-11-2009 à 17:02
Oups, désolée pour le message en double !!!



431 - 440 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen