Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 25-10-2009 à 23:52
Ma que se pasa sobre le forum !
Toutes ces petites nouvelles et bavardes en plus de ça!
Bienvenue à toutes, mais sans indiscrétion vous étiez où depuis tout ce temps?
Je n'oublie pas les anciennes, bonne nuit à toutes!


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 25-10-2009 à 22:26
Bonjour tout le monde ! je suis l'amie de Nana et j'habite Heilly !!! ben oui, la ville de la Vierge dorée, je la connais bien, j'y vais 1 à 2 fois par semaine !
Moi je suis originaire du Vimeu, pas loin d'où vit Nana maintenant ! faut croire que nous nous sommes échangées nos "régions" ! Nana et moi sommes de très très grandes amies (bien que je ne mesure que 1,55 m ! lol). J'ai commencé le programme Cohen le 13/07 (1400 cal.) et j'ai perdu 11 kg, j'en avais perdu 4 avant de m'inscrire mais faire régime seule et sans idée repas c'est trop difficile ! j'en suis donc à - 15,300 kg et je prends autant de plaisir que ma Nana a le suivre ! plus que 700 g à perdre et je passe en stabilisation ! moi je fais souvent mes courses à Inter, Aldi et surtout Henri Boucher !!! mon boucher favori ! trop bonne la viande ! Bon je vous laisse car il se fait tard et demain il faut aller bosser ! Bonne nuit et bon courage !


bianca80 (80) répond Posté le 25-10-2009 à 21:31
NANA, j'ai encore 4 kg à perdre, mais je vais y arriver, car c'est la première fois que je suis aussi motivée. J'en ai déjà fait des régimes, WW etc. . . je perdais et aussitôt je reprenais, mais maintenant que je suis en retraite, je me chouchoute, je prends le temps de vivre et surtout plus de stress, je vis au jour le jour,je vais à l'aquagymn le mercredi et je rencontre des copines, cela fait du bien au moral.Bon courage pour le boulot.


marytyme (80) répond Posté le 25-10-2009 à 21:01
oh la !.. Bianca Nana continuez SVP ça va animer un peu notre forum. . .


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 25-10-2009 à 20:06
En fait Bianca80, je suis native d'Albert et j'y ai fait une partie de mes études. C'est une ville chère à mon coeur. Je te souhaite bon courage, es-tu loin de ton objectif?


bianca80 (80) répond Posté le 25-10-2009 à 19:58
Bon courage NANA, tu es sur la bonne voie ! Un petit coucou de la part des copines du forum cela fait toujours plaisir et cela nous donne du punch pour attaquer cette nouvelle semaine !


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 25-10-2009 à 19:50
Bonsoir les copines du 80. J'habite Brutelles, petit village à 5 km de Cayeux-sur-mer. J'ai une amie qui fait le programme JMC également, elle habite près de Corbie. Je vous remercie pour votre accueil, c'est très sympa. Un week-end qui se termine, beurkk, demain boulot!
A bientôt


bianca80 (80) répond Posté le 25-10-2009 à 19:48
Bonsoir à toutes, moi aussi j'habite dans le 80, à Albert, pour celles qui connaissent la Vierge Dorée, c'est une adorable ville. Y aurait-il des albertines dans notre groupe 80 ?
J'ai perdu 8 kg depuis le 20 juillet, c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour les perdre ces maudits kilos ! J'en ai encore 4 à perdre, car j'avais envisagé d'arriver à 85 kg. Je cuisine beaucoup les recettes JMC. Il faut dire que j'ai le temps car je suis en retraite depuis 6 mois et j'adore cuisiner. Je vous souhaite bon courage pour redémarrer la semaine, à bientôt sur le forum.


cassee (80) répond Posté le 25-10-2009 à 15:30
Bonjour à toutes,
en effet je ne cvais pas avoir beaucoup de clientes parmi vous tant pis pour moi. Ce matin pesée, -400g, je m'y remets tout doucement il faut dire qu'après avoir perdu 11kg j'en avais repris 6 depuis le début aout. Je maigris vite mais je reprends vite également mais depuis début septembre je ne prends plus le traitement qui me faisait grossir donc ça aide.
Bienvenue à nana, n'hésites pas à venir nous rendre visite plus on est mieux c'est. Bon je vous laisse je vais brosser mon chien car en ce moment c'est la cata avec ses poils mon aspirateur pourtant modèle spécial animaux n'arrive pas à suivre.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 25-10-2009 à 10:51
Salut Nana : c'est impressionnant ta perte de poids en 2.5 mois. Tu habites où ?
Kaloulou, hier je n'ai rien entendu pour la bonne raison que j'étais à Pendé pour fêter les 60 ans d'un copain. (il est du 20/10 et je crois que Claude est du 17/10 si mes souvenirs sont bons.
Marytyme : j'ai fait une période sans suivre les menus (j'étais au programme 900cal) quand tu connais les proportions tu fais tes menus toi même. A présent, comme j'attaque la stabilisation je vais intégrer trois menus par semaine à 1400 cal.(à partir de demain) j'avais lu ça dans les conseils de JMC pour stabiliser son poids. Il n'est pas question de faire n'importe quoi parce qu'on est arrivé à son objectif : le tout est de s'y tenir.
Pépette : où es-tu ? que fais-tu ?
Joba : hier nous aussi pluie mais aujourd'hui c'est bien parti il fait relativement beau et pas froid.
Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles de Domtom : il ne devait plus avoir envie de nous parler.
Cassee : quand tu voudras tu nous feras signe pour nos retrouvailles dans ton magasin.
Bon dimanche à toutes et à bientôt !



611 - 620 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen