Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 23-10-2009 à 09:39
Bonjour,
eh oui aujourd'hui je passe du matin.
Rassures toi Kaloulou, Cassou n'a rien senti. Quant à la date d'ouverture, je pense fin novembre si tout se passe bien.
Ce soir repas anniversaire de ma maman, donc pas de régime et aucune envie de faire le repas de rattrage samedi.
A+


joba (85) répond Posté le 23-10-2009 à 07:01
bonjour les filles
je me léve encore avec un mal de téte,je ne sais pas pourquoi !!!!!!ce soir je suis invitée au resto par des amis ,couscous , mais il n'y aura pas de dessert !!!!donc un peu régime !!!cette apres midi j'irais marcher un peu pour compenser.
bonne journée et bisous


marytyme (80) répond Posté le 23-10-2009 à 06:06
Joba : moi aussi je vais aller relooker ma façade. . ..je dois prendre rendez-vous depuis le début de semaine, et j'oublie. . .
kaloulou : ton mari squatte toujours l'ordi ?. . . le mien est pareil, sauf que comme il est posté j'arrive à l'avoir entre deux. . . (et lui n'est pas un léve tôt !..)
bonne journée à toutes


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 22-10-2009 à 22:05
Cassee : je suis partante pour l'apéro dinatoire pour l'inauguration de ton magasin. Dis-nous quand ?
Soirée aquagym, je viens de rentrer. L'eau était un peu froide à mon goût, j'ai eu du mal à entrer dans la piscine.
Bisous à tout le monde


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-10-2009 à 11:26
alors CASSEE c'est pour quand l ouverture? Tu pourras nous faire des avant premieres pour tes futurs collection. ca n a pas été trop douloureux pour CASSANDRE la pauvre.

biz a toutes


joba (85) répond Posté le 22-10-2009 à 09:28
bonjour les jeunes
je vous suis tous les matins , mais ben oui pourquoi je n'ecris pas !!!!par contre je repond au question , moi aussi je suis allée au cinéma seule ,( un dernier pour la route ) tres beau mais un mauvais souvenir (non pas l'alcool mimi ne buvait pas)ou tres convivial a la maison , mais l'hémoragie de l'un deux m'a replongée dans des mauvais souvenirs !!!!alors du coup j'étais trite !!!!
KALOULOU cette semaine pas de copine ,ou !!!au thelephon donc repos niveau bouffe !!j'ai perdu un kilo
MARYTYME moi aussi j'ai relooké ma façade(visage )un soin du visage hier un bien immense !!! je voulais te dire ,j'aime bien quand tu me réclames cela me stimule !!!
je n'ai pas mes petits enfants pour les vacances ils vont chez l'autre mamie ,chacun son tour,ils me manquent quand méme
CASSEE dommage que je sois loin ,ce serait un reel plaisir de vous connaitre , mais bon on ne sais jamais !!!!!!!
bonne journée à toutes je vous embrasse


marytyme (80) répond Posté le 22-10-2009 à 06:52
Cassee : ça ne doit pas faire si moche ta cuisine ? moi j'ai également le plafond en lambris (que je voudrais repeindre. . .) quand je vois l'émission DECo à la télé ça me fait mal au ventre. . .. il faut oser, dimanche elle a repeint un vieux meuble de télé je trouve ça super ! Tu sais je passerai certainement te voir mais le jour d'ouverture (à part si c'est un samedi) je ne pourrais pas, ce n'est pas grave ce n'est que partie remise. . .
kaloulou : alors soulagée ?!. . . pour noël tu commandes un ordi. . ..
manou : hé oui je suis une lève tôt 5 heures ce matin !. . . (et je tournais dans le lit depuis un moment déjà..)
Alors JOBA ?!. . . plus le temps de nous faire un coucou ?


cassee (80) répond Posté le 21-10-2009 à 22:42
Bonsoir,
Marytyme, ah ces histoires de cuisine.La mienne était marron foncé et tapissé à petites fleurs marron et jaune lorsque je suis arrivée. Je l'ai entièrement détapissée (je ne suis pas sure que ça se dit) et j'ai repeint tous les meubles en mettant un aprêt spécial stratifié , une sous couche blanche et un bleu translucide par dessus. Mais au lieu de peindre soigneusement comme indiqué, j'ai donné des coups de pinceaux ce qui donne un aspect vieux jean. Par contre, le mois prochain on m'en installe une vrai neuve même si je l'ai choisi hyper rétro.
Manou, j'espère bien te voir à l'ouverture ainsi que toutes les autres. Je me demande si on ne pourrait pas s'organiser un petit apéro dinatoire au mag afin de se faire une mini inauguration privée (à creuser).
Kaloulou, un peu trop pour les enfants "mission g". Je préfère les dessins animés où il y a plus de second degré destiné aux adultes. Je dois avouer que je me suis un peu ennuyée mais les enfants ont adoré et c'est le principal. Contente que le scan de ton fils soit bon, ce soir Cassandre s'est fait cotériser les veines du nez. Apparemment, elle avait une grosse varice du côté gauche celui qui saignait souvent et une plus petite à droite que l'ORL a cotérisé aussi par précaution. La pauvre, elle est interdite de piscine pendant 10 jours.
Elisa, mes parents sont allés en turquie en juin et en sont revenus ravis. Mon cousin habite à Istambul depuis plusieurs années, il est prof au lycée français.
+ de place.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-10-2009 à 18:47
désolée les filles debut de semaines chargée et on se bagarre un peu l ordi avec mon mari
bon tout va bien il n y a rien au scanner de mon fils ouf!!!
je vois que la balance est gentille avec tout le monde.
MARYTYME gros chantier en prévision? ? ?
NANOU tu verras la stabilisation se fera doucement surtout si tu a bien comprs le fonctionnement du regime.
ELISA bon sejour et ne reviens pas avec un microbe.
JOBA tjrs en vadrouille avec ses amies!!!
CASSEE bon ce film c était bien? bientot les vacances pour les enfants.
je m en vais faire ma petite soupe j ai la dalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz bonne nuit


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 21-10-2009 à 09:29
On s'ennuie , avis de recherches pour Kaloulou
Elisa : je suis allée en voyage à Istambul : l'architecture y est magnifique, mosquée bleue, palais etc. . .. par contre au point de vue hygiène c'était pas ça (en 1993) nous étions dans un hôtel**** et dans le buffet du matin le beurre sentait le rance, les boissons dans le frigo des chambres étaient périmées, l'eau des robinets coulait "orange-marron". On est pas habitué à ça chez nous et on a du mal. Je n'ai bu que de l'eau et pourtant j'ai eu la tourista. . . enfin je veux garder comme souvenir la beauté de ce que l'on a visité.En tout cas : bonnes vacances en famille.
Cassee : j'ai hâte que ton magasin ouvre pour voir un peu ce que tu as fait !!! je l'ai déjà dit je suis curieuse.
Marytyme : tu es une lève tôt pour être sur le forum à 5 H 45 ?



631 - 640 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen