Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 11-10-2009 à 08:14
Manou80 : félicitations !. . . comment fais-tu ?. . ..
Casseee : je suis bien partie pour faire partie de tes clientes !. . . je vois que tu as de quoi faire avec ton terrain et maison !. . ..
En ce qui concerne Pépette j'ai reçu un petit mail, elle m'a dit qu'elle devait venir sur le forum et qu'elle n'avait pas eu le temps ces dernières semaines car elle avait eu des soucis à son boulot. . .. mais après il faut avoir le temps de lire. . .


cassee (80) répond Posté le 10-10-2009 à 23:11
Bonsoir à toutes,
Marytyme, Elisa je vous avais dit que je vous suivais pour le régime. Eh bien, j'ai essayé mais je ne sais pas ce que ça donne car je ne pense pas à me peser mdr. Enfin, mes culottes ne roulent plus sur le bas de mon petit bidon depuis hier donc j'ai dégonflé c'est déjà ça de pris.
Manou, bravo tu as tout compris à la méthode Cohen mais attention à ne pas trop maigrir j'espère bien pouvoir te compter dans mes futures clientes!
Kaloulou, ça sent la grosse embrouille ton histoire de voiture . Je ne connais pas ce garage, il faut dire que la majorité de mes contacts sont sur Abbeville.
Joba, moi aussi ma maison est très grande mais pour le moment je n'arrive pas à me décider à la mettre en vente. 1 parce que le marché n'est pas au top en ce moment. 2 parce que je veux que Cassandre finisse son primaire sur la commune. 3 parce que j'ai peur que Matthieu ne soit pas assez mature pour gérer le capital qui lui reviendrait. Mais je sais bien quà terme je devrais me décider car je ne vais pas pouvoir indéfiniment entretenir seule un terrain de 8000m2 et une maison de 250m2.
Pepette, nous feras-tu l'honneur d'un petit coucou ce week-end.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 10-10-2009 à 09:02
Bonjour tout le monde. Wahou!!!!! je suis en dessous des 70 kgs ce matin (69.8 exactement) ce qui fait -600 g en core depuis samedi dernier.
Je ne suis plus les menus depuis quelques semaines, j'adapte à ma façon en faisant attention de garder les proportions de légumes, 2 fois de poisson par semaine, les fruits, j'ai gardé les petits déjeuners . . ... ça a l'air de marcher : je perds environ 500 g par semaine, ça dépend.
Mais je suis super contente.
Marytyme : mon adresse mail : ALINE16@wanadoo.fr
Bon week end à toutes : aujourd'hui opération brioches pour l'association des Papillons Blancs, demain reélections : allez, on se motive !!!!!!! Bisous


marytyme (80) répond Posté le 10-10-2009 à 06:56
bonjour tout le monde !.. vous voulez les résultats de ma semaine, vous allez rire !. . .. + 1 Kg !. . . et vous ? je n'ai pas mangé tout ce qu'il y avait !. . .
Joba : Bien sûr que tu vas trouver il ne faut pas être pressée et avec le net ça aide beaucoup.. tu as accès à tout ces sites d'agences. . ... c'est sûr qu'habiter une maison et se retrouver en appartement même si il est neuf c'est pas la même vie.
Tiens cassee n'est pas passée ce soir. . . et Pépette nous a abandonnées. . . Dom TOm ?.


joba (85) répond Posté le 09-10-2009 à 23:42
bonsoir les filles
MARYTYME j'ai abandonnée le projet je reste à l'appart la petite maison s'est vendu de suite , dommage elle me plaisait beaucoup !!!j'attendrais une prochaine occasion !!!pour l'estimation c'etait bien j'etais d' accord avec elle il est neuf,je l'ai achetée sur plan et je suis rentrée fin 2007 sinon avec michel ,nous avions une grande maison (je ne pouvais pas l'entretenir seule )
bises


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-10-2009 à 20:46
Bonsoir les filles et bien concernant le garage c'est le garage ISUZU a rivery le commercial a du frauder lors de l acaht de notre voiture et le patron n 'etait pas au courant selon ces dires l histoire serait trop longue a vous ecrire si un jour on se voit je vous la raconterai enfin bref de ce fait le patron du garage nous a demandé de faire un ecrit contre le commercial qui de + est parti dans une autre concession. mon mari est monté directement la bas pour lui remttre en main propre mais celui ci en a pas voulu et nous a demandé de lui envoyer en recommandé alors que mon mari venais de faire 50 km pour lui donner de ce fait j ai dit pas de recommandé ceci dure depuis mars quand meme!!!!!
donc la derniere fois il a dit a mon mari vous voulez la facture qui prouve que l entretien du vehicule a été fait et bien envoyé le recommandé et je vous la donnerai. entretemps on a pu s arranger avec le garage ou notre voiture est enfin quelle histoire
bon PEPETTE TOUJOURS PAS RENTR2E? ? ???
bonne nuit a + biz


marytyme (80) répond Posté le 09-10-2009 à 06:28
Et bien oui mon après-midi s'est bien passée, j'avais peur car transporter ma pâte à gaufres.. elle était retombée mais elles étaient bonnes quand même. . . comme d'habitude j'ai du donner la recette. . ..
Cassee : alors le grand moment n'a jamais été si prêt ?.. bon courage
Joba : cette estimation ? déçue ou pas ? cette maison que tu as en vue, se situe également aux sables ?
Manou : si tu veux la recette laisse-moi ton mail. . . (le mien est déjà sur un ancien post)
bonne journée à toutes


cassee (80) répond Posté le 08-10-2009 à 23:46
Bonsoir les filles,
Marytyme, mes parents ont 66 ans, ils sont au top de leur(s) forme(s)!
Joba, tu sais ce qu'on dit : la curiosité est un vilain défaut. Sans rire, c'est difficile de devoir dire ce qu'on fait à chaque fois que l'on a besoin de faire garder ses enfants. J'ai quand même vécu plus de 20 ans sans rendre de compte enfin bien sur que Didier savait ce que je faisais mais c'était différent. Il était naturel qu'il sache où j'étais et surtout il ne posait pas la question je lui disais.
Kaloulou, sans indiscrétion quel type de chantage et quel garage. J'ai des contacts dans le milieu alors si je peux t'être d'une quelconque utilité fait signe.
Manou, j'espère ouvrir en Novembre. Mais pas de soucis vous serez toutes au courant quand cela arrivera enfin, je crois que je serai excitée comme une puce.
Cet après-midi j'ai continué les travaux de peinture sur les parties du fond qui ne seront pas affectées par les travaux de façade. ET bien sur j'en ai oublié de relancer la banque. Demain matin avant d'aller chez le comptable je vais me rappeler à leur bon souvenir.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-10-2009 à 22:52
Kaloulou : bon courage avec ta voiture. Quel genre de chantage te fait le garage ?
Cassee : ce matin je suis allée à Abbeville, j'ai fait un tour de marché et j'ai poussé jusqu'à la rue St Vulfran : j'ai vu où va se situer ton magasin (24 ?) tu penses ouvrir quand ?
Sinon je vais à l'aquagym le lundi et le jeudi de 20 H à 20 H 45.
Marytyme : jespère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire. A première vue ta recette de gaufres est très calorique mais ça doit être bien bon.
Bisous à tout le monde et bonne nuit !!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-10-2009 à 18:17
Bonjour tout le monde

alors marytyme meme pas mangé un petit bout de gateau pourtant c'est bien bon
bon celles qui ont repris le regime comment ca se passe? ? ?
CASSEE toi tu as des pb avec la banque et nous c'est avec le garage notre voiture n est tjrs pas reparée et le garage ou on l a acheté nous fait du chantage. mon mari a passé sa journée au téléphone car tout lemonde se renvoi la balle!!!!!
demain week end
je m en vais prendre un bon bain
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz



671 - 680 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen