Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 06-10-2009 à 19:57
ben alors ELISA tu nous lâches !. . . je vais te dire une chose entre nous (demain c'est mon anniversaire. . .) j'ai vraiment pas choisi la bonne semaine. . . je n'y ai pas pensé. . .. mais mon mari est d'après-midi alors ça ira peut-être. Il est bon le chili de régime ? je ne connais pas !
Manou80 : j'ai fait un achat à la brocante un vase, il y en avait deux, j'aurais bien pris les deux mais ma nounou en voulait un !.. moi je suis rentrée je l'ai lavé et posé sur mon buffet, ma fille est passé le soir, je lui dis "tu as vu mon vase ?" elle se rapproche et me dit "il est sale !" je lui réponds que je l'avais lavé, mais c'est vrai qu'il avait besoin de vinaigre. Le lendemain matin je le met dans de l'eau très chaude avec du produit vaisselle : et plof ! il s'est cassé en deux !. . . c'était un verre fin et il s'est peut-être cogné dans le bac à vaisselle !. . . moi qui achète rarement dans les brocantes !. . .
Kaloulou : le régime à 900 je ne l'avais jamais regardé, mais on voit tout de même la différence. . .et ce soir il n'y a rien qui me plaît !. . . on va voir. . .


Elisa80 (80) répond Posté le 06-10-2009 à 18:59
Bonsoir,
Quelle tristesse ce temps. . .
Bon faut que je vous dise, j'ai vraiment du mal à m'y remettre au régime. J'ai craqué sur le chocolat. . . et ce midi je me suis fait un resto indien. . .
Bon ce soir je vais essayer le chili de régime. . . et pâtes à la bolo pour les enfants.
Gros bisous à vous toutes et bravo pour celles qui s'y tienne !!!!


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 06-10-2009 à 18:41
Bonsoir tout le monde. Merci Kaloulou pour les renseignements, je vais noter tout cela pour ne pas oublier et le faire le moment venu. Triste temps n'est ce pas ? humidité, fraicheur dans les maisons, on songe à allumer le poêle à pétrole ou faire une flambée. Pour ma part, je n'ai pas encoure allumé la cheminée mais j'y pense de plus en plus.
La voiture est réparée Kaloulou ? ca doit être pénible de tomber en panne comme ça en allant voir un match de foot. Heureusement que vous n'étiez pas seuls !
Eh les filles, dimanche on remet ça pour les élections : super. Encore un dimanche foutu car on ne peut pas s'éloigner.
Marytyme : dommage le mauvais temps pour la brocante d'Amiens. Depuis qu'il fait beau c'est rageant, mais on n'y peut rien, c'est comme ça. . .. c'est pire pour les gens qui exposent. Je crois bien que l'an dernier il faisait un temps de chien également. Nous y étions allés et on n'est même pas descendu de voiture tellement il faisait du vent et pleuvait.
Avis de recherche pour Pepette, Joba , Domtom.
Cassee : bon courage pour finir tes travaux et faire l'agencement avant d'ouvrir.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-10-2009 à 18:03
MANOU il faut aller dans mes questions personnelles et tu demande l arret de ton abonnement tout simplement et tu recevras un mail pour confirmation attention le mail ne provient pas de JMC mais de shopper@rbsworldplay.com ceci se fait rapidement tu peux le faire 15 jours avant la date de fin.
a part ca tout le monde roupille!!!!!!!
est ce que toutes celles qui devaient reprendre le regime on tenu le coup? ? ??

bonne soirée a +


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 05-10-2009 à 23:16
Bonsoir tout le monde. Je suis abonnée jusqu'au 30 novembre. Qui peut me dire à quel moment je dois résilier mon abonnement et comment il faut faire ?


marytyme (80) répond Posté le 05-10-2009 à 17:59
Joba : là c'est à toi de voir, vivre en appartement ce ne doit pas être facile, maintenant tu y étais peut-être habituée. . . bonne soirée


joba (85) répond Posté le 05-10-2009 à 08:55
bonjour les filles
vous étiez en avance pour la pluie !!!nous , super week-end ,j'avais encore les tenues blanche d'été , mais aujourd'hui ciel gris , de toute façon il nous faut de l'eau ,cette aprés midi pour tout vous dire je vais visiter une petite maison presque neuve,je ne vais peut étre pas le faire mais j'ai envie de vendre mon appart (construit il y à 2 ans )la cause (les charges importante !!!ascenseur !portail electrique ect!!!!!)bon peut étre que le fait d'occuper mon esprit avec ses visites feras du bien au moral et que reflexion faite je resterais ici (l'avenir nous dira )
bon je vois que vous allez bien boulots , enfants ,loisirs ,je ne vous nomme pas mais vous vous reconnaitrez bonne journée à toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 05-10-2009 à 06:59
Cassee : si tu as un problème laisse moi ton adresse mail et je te ferai une copie. . .. allez allez pas d'excuse. . ..
Kaloulou : moi aussi j'ai reçu les mails de pépette (mais sans un mot..)
Joba : alors ça y est tu as repris tes activités et tu nous oublies. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-10-2009 à 06:49
CASSEE t inquiete pas tes listes de menus vont restés sur le site par moi aussi j ai demandé l arret de mon abonnement mais je reçois tjrs la liste et les conseils de JMC par mail et pourtant j ai la confirmation de ma demande de resiliation!!!!!
super MANOU les elections mais bon vue le temps!!!!!!
MARYTYME ELISA ET JOBA bonne journée
et PEPETTE elle est bien rentrée ce week end car j ai reçu des mails mais je ne sais pas si elle va bien
DOM TOM fais nous un petit coucou
a + bizzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 04-10-2009 à 22:58
Bonsoir,
Marytyme, pour moi ça va être en free lance car je ne suis plus abonnée donc je vais devoir faire appel à mes souvenirs pour composer les repas en sachant que j'ai quand même imprimée toutes les recettes.
Pepette, notre bavarde Pepette donnes nous de tes nouvelles.
Kaloulou, eh bien tu t'en souviendras de ta virée footbalotesque!
Manou, je dois avouer qu'avec le temps que nous avons eu aujourd'hui tu étais tout aussi bien en mairie. Pour ma part j'ai finit tout mon repassage et je dois dire que j'en avais. Je me suis même payé le luxe de faire toutes mes retouches.
A+



691 - 700 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen