Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 16-10-2009 à 21:16
Coucou les filles. . .
Alors, nous avons enfin des nouvelles de pepette. . . Il nous reste encore dom tom. . .
Moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai eu mon examen de redacteur !!! Je suis super contente.. car j'ai travaillé dur pour réussir et ça paye !!! c'est pas comme pour le régime, mais ça c'est une autre histoire !!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un excellent week end !!
Biz


Elisa80 (80) répond Posté le 16-10-2009 à 20:59
Coucou les filles. . .
Alors, nous avons enfin des nouvelles de pepette. . . Il nous reste encore dom tom. . .
Moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai eu mon examen de redacteur !!! Je suis super contente.. car j'ai travaillé dur pour réussir et ça paye !!! c'est pas comme pour le régime, mais ça c'est une autre histoire !!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un excellent week end !!
Biz


Elisa80 (80) répond Posté le 16-10-2009 à 20:59
Coucou les filles. . .
Alors, nous avons enfin des nouvelles de pepette. . . Il nous reste encore dom tom. . .
Moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai eu mon examen de redacteur !!! Je suis super contente.. car j'ai travaillé dur pour réussir et ça paye !!! c'est pas comme pour le régime, mais ça c'est une autre histoire !!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un excellent week end !!
Biz


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 16-10-2009 à 20:53
Kaloulou, j'ai déjà mis mon adresse mail sur le forum : je le redonne : ALINE16@wanadoo.fr attention ALINE16 en majuscule sans espace.
Je ne sais pas si pour vous c'était pareil mais hier je n'arrivais pas à me connecter toute la journée, aujourd'hui c'est reparti. Attention : demain pesée on va voir ce que cela donne. En fait il ne me reste que 3 voire 4 kilos à perdre. Ca vient bon. Je vous embrasse et vous dis : à bientôt !!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-10-2009 à 18:52
ah MARYTYME ton bon coeur te perdra!!!
c'est toujours comme ça et on se fait avoir!!!
Pour mon fils le scanner est passé il s'est retrouvé avec des personnes agées pas "en bon etat" l hopital pourrait faire un effort car pour un garçon de 7 ans c'est pas top. on attend les resultats pas avant lundi et en ce qui concerne le magnetologue je le revois en decembre et mon fils me dit que ca lui fait du bien.
JOBA profite de tous ces moments on sait pas ou on sera demain
CASSEE hum des crepes ca me donne envie.
DOM TOM toujours pas de nouvelles j espère qu il ne lui ai rien arrivé.
ELISA comment ça va?
PEPETTE ta semaine ?
les filles je vous ai envoyé de belles images de la picardie mais CASSEE et MANOU je n ai pas vos adresses mails.
Ce soir soirée KOLANTA mon mari est parti a la hutte.
bonne soirée les filles biz


marytyme (80) répond Posté le 16-10-2009 à 07:12
bonjour tout le monde. . .
ça y est j'ai trouvé mon gîte il est à mi-chemin entre colmar et strasbourg, on pourra faire les deux. . .
Cassee : moi la balance ce matin m'a dit que j'avais perdu le kilo que j'avais pris mais je ne me fais pas d'illusion, ce soir mes enfants viennent manger. . .. pourtant j'ai pas l'impression de dévorer !. . . et mon garçon reste le week-end !. . .. mais d'après ce que j'ai compris, vous n'avez pas beaucoup à perdre. . . enfin si, je suis en admiration devant Manou -10 kg moi je m'étais fixée - 15 kg et je ne décolle pas de mes - 6 !. . .. je me console en disant que ma tête va bien . . . c'est déjà une bonne chose !
Kaloulou : ça donne quoi pour ton garçon ? tu vois une amélioration ?
Joba : profite ! tu as bien raison ! tu as vu le fichier que je t'ai envoyé pour les + de 50 ans. . ..
Moi ce matin je pense que je vais prendre une "engueulade". . . car dans une agence postale on ne peut retirer que 300 euros par semaine, et mardi une dame est venue elle voulait 600, quand je lui ai dis que ce n'était pas possible elle m'a répondu : oui mais comment je vais faire, je n'ai pas de voiture et j'ai mon loyer à payer. . . elle m'avait fait téléphoner pour connaître le solde de son compte et je savais que c'était faisable. . .. je l'ai fait en deux fois, ça a passé. . . sauf qu'elle ne pouvait soi-disant pas se déplacer et quand le bureau centre a voulu saisir mes écritures il n'y avait plus rien sur son compte !. . .. Moi je suis la championne pour rendre service !. . .


cassee (80) répond Posté le 15-10-2009 à 21:40
Bonsoir les filles,
car je crois que l'on peut malheureusement redire les filles adieu Dom Tom. Bon, j'espère que vous tenez le coup pour le régime car je me suis repesée pour suivre la tendance qui j'espère va s'inverser bien que je n'y crois pas trop. D'autant plus que les enfants m'ont réclamé des crêpes pour demain soir et bien sûr pas question d'en faire sans en manger.
Joba, quelle vie agitée tu as en plus tu croules sous les copines c'est super.
Kaloulou, je crois que côté avaleuse de kilomètres je suis battue. Tu sillonnes vraiment toute la région et ses environs, il vaut mieux que la voiture suive.
Apparemment Manou, a décidé de me battre dans les horaires de connexion.
Bonne nuit à toutes.


joba (85) répond Posté le 15-10-2009 à 07:29
bonjour les jeunes
je viens de me lever en vitesse !!!!pas de temps à perdre encore aujourd'hui, !!!!!la semaine prochaine sera beaucoup plus calme!!!!!je ne peus continuer comme cela ,!!!!!! tous les jours de la semaine sont chargés d'invitations ,je repart ce midi manger chez des amies à la roche sur yon !!!d'accort je n'ai pas le temps de penser à mes miséres , mais je ne vous dit pas les kilos,!!!!bon ça c'est la dure loi des retraités d'étre débordé !!
MARYTYME j'ai toujours révé d'aller au marché de noél en alsace
MANOU félicitation por tes kilos en moins ,oh là là !!!j'ai honte pour moi!!! (je rigole )et j'assume
bonne journée et bises à tous



kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-10-2009 à 07:17
Bonjour les filles
pas trop le temps ces derniers jours
la voiture va etre enfin réparer ils ont fini la petite gégeurre ouf!!!!!
mardi mon mari est allé voir le chirurgien a Berck il lui a dit pas de reprise de travail tout de suite et il faut commencer la kiné.
hier je suis allée de nouveau a breteuil voir le magnetologue pour Timoté et on y retourne le 18 novembre
cet apres midi scanner pour ses migraines .
je vois que tout le monde est bien occupé aussi
MANOU hum un petit jeune ca motive lol
MARYTYME j ai une collegue l anneé derniere qui est allée sur strasburg pour noel je lui demanderai ou elle a été en gite.
CASSEE bon courage pour la couture moi j ai eu maman qi se debrouille tres bien donc je lui donne a faire
ELISA DOM TOM JOBA ou ou!!!!
Bon courage PEPETTE ton calvaire est bientot fini

bonne journée a + biz


marytyme (80) répond Posté le 15-10-2009 à 06:33
Bonjour les filles !.. pas très loquaces en ce moment !. . . moi la première !. . ..
Cassee : tu fais de tout !. . . peinture, jardin, couture !.. la couture c'est pas mon fort !. . . coudre un bouton et ça s'arrête là !. . . moi je suis à la recherche d'un gîte pour aller faire le marché de Nôël à Strasbourg !. . . avec mes enfants (et sans le mari !. . .)
Même Joba n'a rien à dire ?!. . ..
bonne journée



651 - 660 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen