Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 14-10-2009 à 22:48
Bonsoir,
ben qu'est-ce qui se passe il n'y a plus personne. Manou, moi le foot pas trop mon truc il faut dire que mon mari n'aimait pas du tout du coup je ne m'y suis pas intéressée.
Aujourd'hui pose des rideaux dans le bureau, je les avais portés à la maison en tissu pour y mettre des oeillets. Maintenant je n'ai plus qu'à les retirer pour faire l'ourlet à la bonne longueur.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 14-10-2009 à 22:05
Petit bonjour pendant la mi-temps du foot : la France gangne 2 -0 c'est bien. J'aime le foot : j'ai été élevée avec 7 frères donc je jouais au foot avec eux. J'ai gardé le plaisir de regarder les matchs.
J'ai relévé les adresses mail (Marytyme m'a envoyé un peiti mot auquel j'ai répondu) Bisous à tout les monde et bonne nuit.


cassee (80) répond Posté le 13-10-2009 à 22:41
Bonsoir les filles,
Dis donc Manou tu me sembles bien coquine lol je me demande si je ne vais pas aller moi aussi à l'aquagym.
Aujourd'hui, journée ménage, la pussière qu'est-ce que ça revient vite, ça m'énerve.
Cette nuit, pas beaucoup dormi en plus j'ai retrouvé ma choupette coincée derrière sa porte de chambre et qui voulait écrire aujourd'hui sur je ne sais trop quoi. Avant elle se contentait de crier ou de parler mais si maintenant elle se déplace les nuits vont devenir chaotiques! Enfin espérons que ce n'était que passager.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 13-10-2009 à 21:43
Pepette : contente de te retrouver. Tu as eu bien raison de démissionner : c'est quoi ce petit con qui se prend pour le nombril du monde et qui as tant de mépris pour les gens ? En plus, tu partais toute ta semaine loin des tiens pour entendre çà ? c'est écoeurant !!! Quelle éducation !!!! T'en fais pas tu vas retrouver quelque chose : tu es courageuse.
Marytyme : désolée pour ta prise de poids. Samedi prochain ce sera le contraire sans aucun doute. Tiens bon.
Cassee : pas de soucis : j'irai te voir dans ton magasin. J'ai hâte que tu ouvres pour te rencontrer.
Kaloulou : j'espère que tes problèmes de voiture sont solutionnés.
Hier soir : aquagym : nous avions comme prof un petit jeune très mignon et sympa : ça aide à faire les mouvements : qu'est ce qu'on est motivées !!! hi hi
Bon, trève de plaisanteries : il est l'heure d'aller au lit (la nuit dernière, je n'ai pas bien dormi donc aujourd'hui je suis fatiguée. Je vous embrasse toutes. Toujours pas de nouvelles de Domtom : c'est inquiétant.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-10-2009 à 18:29
Toujours personne bon tant pis

bonne soirée biz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-10-2009 à 07:18
ouf je ne suis pas la seule a ne pas etre venue hier sur le forum !!!!!!
j espère que tout le monde va bien?

bonne journée biz


cassee (80) répond Posté le 11-10-2009 à 23:46
Bonsoir tout le monde,
Super contente d'avoir eu de tes nouvelles Pepette! Bien sur que tu ne dois pas t'en faire à cause d'un petit merdeux. J'espère pour lui qu'il aura plus tard les moyens de s'offrir le même niveau de vie que celui de ses parents sinon il va souffrir. Remarque que ça ne serait qu'un juste retour des choses. Et en tout cas quand on est quelqu'un de courageux comme toi, je ne me fais pas de soucis pour que tu retrouves un emploi. Mais je suis tout à fait consciente qu'il est dur de devoir se relancer dans un travail de recherche.
A part ça dimanche pluvieux donc rien fait de bien constructif aujourd'hui à part préparer mes fiches de stock.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-10-2009 à 20:17
et bien sur j'ai lu tous vos messages 12pages kan meme se qui rend le forum trés actif et je vous en félicites les filles s'est super. je n'ai malheureusement pas le temps de vous laissé un mots à chacune car je suis en plein dans les confitures et la soupe de citrouille mais le coeur y est ainsi que la pensée bien entendu. sinon pour moi je suis actuellement à 65kl j'étais descendu à 63 et maintenant je stagne mais je pense que je dois m'affiné et je continu sans suivre les menu car se n'est pas évident pour moi mais je fais kan meme attention sans pesé les aliments et je m'accorde un repas plaisirs par semaine généralement le samedi soir ou le dimanche midi et donc ce midi: pizzas au foies gras et une tarte aux pommes avec glace à la vanille, chocolat chaud et chantilly un régal, je fais toujours de l'aquagym à grandvilliers le samedi matin de 11h à 11h45 et je paie 64E pour 12 séances et en semaine kan mes horaires de travail me le permette je vais marché 1demi heure 3/4 d'heure dans neuilly sans compter les allées et venues jusqu'à l'école de la petite qui est a 7-8 minutes.
je vous fais de gros bisous et vous dit à trés bientot.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-10-2009 à 19:55
Alors PEPETTE je suis désolée pour tout ceux qu il t arrive mais effectivement c'est pas toi la cause mais ce petit jeune qui n a aucun savoir vivre c'est une famille bourge?
ce metier n est pas facile tous les jours mais si cela t use moralement il faut mieux arreter maintenant. bon courage pour finir ton mois et reviens nous donner des nouvelles.
bonne nuit les filles j espère que le week end a était bon
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-10-2009 à 19:13
bonjour les filles, bien sur que non je ne vous oublie pas cest que jai eu des week end chargés entre les courses, le ménage, le repassage, l'aquagym et nos diverses sorties cest 2malheureux petits jours passent comme 1 éclair et je n'ai pas pu trouvais ne serais-ce que quelques minutes pour vous faire 1petit coucou. aprés comme vous le dit Marytyme jai eu des soucis à mon travaille des soucis de discipline avec le garçon de la famille ou je travaille en gros je nai pas t'ordre à lui donné, meme kan il fait pleuré sa petite soeur il faudrait que je le laisse faire, mais en plus il ne se gene pas pour men donné en me précisant que si je suis là cest qu'on me paie pour faire se kon me demande de faire et monsieur na seulement que 12a! ceux-çi plusieur fois plus quelques mauvais coups, dont je vous passe les détails tous cela en 2semaines et comme les parents ne font rien à part le disputer se qui ne change rien à son comportement, jai démissionné donc je fini le mois d'octobre et je reviens à la case départ: la recherche d'emploi, donc mon moral au début du mois nétais pas au plus haut car je me suis remise en question qu'est-je donc fais pour mérité ça! mon entourage m'a dit de ne pas men faire pour 1petit "merdeux" et que je trouverais bien autre chose, oui peut etre mais kan? ? ? en plus on nous a volé lexpress de mon mari que lon a retrouvé devant chez les manouches du village, bien sur ils ny sont pour rien, en bonne état malgrés tous donc voilà les raisons de mon silence.



661 - 670 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen