Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
joba (85) répond Posté le 08-10-2009 à 08:35
bonjour les jeunes
MARYTYME j'aimerais aussi la recette des gaufres , mes petits et enfants adorent , mais je n'ai pas de bonne recettes !!tu as mon adresse mail , merci à l'avance
MANOU tu as raison l'aquagym c'est super ,je devais me renseigner ,et voila avec cette idée de quitter mon appart,!!!(peut étre une mauvaise idée )je n'ai plus que cela en téte !!!!
CASSEE ta maman est peut étre dans mes ages !!ou plus jeune c'est vrai que nous sommes curieuse !!!mais rien de méchant !!!
bonne journée à vous toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 08-10-2009 à 07:39
Merci les filles. . .. oui j'ai bu une coupe à votre santé, par contre j'ai résisté au gâteau (enfin il faut dire que ce n'est pas un grand sacrifice pour moi. . .)
Manou80 : moi j'irai bien à l'aquagym, j'ai fait un an avec ma fille mais ça ne lui plaît pas. . . et y aller toute seule. . . il faut se forcer.
Cassee : ah les parents. . . ils ne le font pas exprès, c'est de la curiosité. . . mais c'est vrai qu'il y a des fois. . ... et tu sais je pense qu'on sera pareil (c'est ça le pire..)quel âge ont-ils ?
Kaloulou : j'ai déjà fait ma pâte à gaufres, c'est ce que je vais amener au boulot cet après-midi. . . avec le gaufrier et tout. . .. hier je n'ai rien fait je n'étais pas inspiré et comme il manquait des collègues j'ai pris l'excuse de dire que je ferai aujourd'hui. . . alors je ne vous dis pas la recette : 750 g farine, 375 g beurre, 6 oeufs. . .. . ... c'est une recette d'une vieille dame d'ici mais tous ceux qui en ont mangé m'ont demandé la recette (mais elle n'est pas diététique !. . ..)
Joba : tu as raison ! .. profites. . . le temps qu'on est bien dans la tête !.. (mais hélas, ça, ça ne se commande pas) alors n'hésite pas !. . .


marytyme (80) répond Posté le 08-10-2009 à 07:37
Merci les filles. . .. oui j'ai bu une coupe à votre santé, par contre j'ai résisté au gâteau (enfin il faut dire que ce n'est pas un grand sacrifice pour moi. . .)
Manou80 : moi j'irai bien à l'aquagym, j'ai fait un an avec ma fille mais ça ne lui plaît pas. . . et y aller toute seule. . . il faut se forcer.
Cassee : ah les parents. . . ils ne le font pas exprès, c'est de la curiosité. . . mais c'est vrai qu'il y a des fois. . ... et tu sais je pense qu'on sera pareil (c'est ça le pire..)quel âge ont-ils ?
Kaloulou : j'ai déjà fait ma pâte à gaufres, c'est ce que je vais amener au boulot cet après-midi. . . avec le gaufrier et tout. . .. hier je n'ai rien fait je n'étais pas inspiré et comme il manquait des collègues j'ai pris l'excuse de dire que je ferai aujourd'hui. . . alors je ne vous dis pas la recette : 750 g farine, 375 g beurre, 6 oeufs. . .. . ... c'est une recette d'une vieille dame d'ici mais tous ceux qui en ont mangé m'ont demandé la recette (mais elle n'est pas diététique !. . ..)


cassee (80) répond Posté le 07-10-2009 à 23:30
Bonsoir,
Joyeux anniversaire Marytyme. Merci pour ton conseil concernant les coockies mais je ne sais pas faire sans mes x tasses de café par jour.

Manou, j'ai mes deux tatas et une belle soeur qui fréquente l'aquagym d'Abbeville. Elles voulaient m'y enmener mais je dois avouer que je sature de devoir toujours demander à ma mère de garder Cassandre à chaque fois que je fais quelque chose. Pas que ça l'ennuie mais à chaque fois elle me demande où je vais encore rouler et je dois avouer qu'à 43 ans j'en ai marre de devoir toujours justifier de mes déplacements.
Kaloulou, j'espère que la réparation ne va pas être trop onnéreuse car je dois avouer que ça monte vite les factures de garage.
Elisa, je vois que toi aussi tu as un fantome qui s'amuse à te subtiliser tes affaires.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 07-10-2009 à 21:29
Bon anniversaire Marytyme. Bois un coup à notre santé et à celle de tous ceux que tu aimes !!
Kaloulou : maman va de mieux en mieux. Elle se plait bien route de Doullens, sa voisine de chambre est charmante. Tou se passe bien, kiné etc. . .
Demain : je vais à Abbeville pour faire vérifier les freins de la voiture, après midi boulot jusqu'à 19 H et ensuite, piscine à Abbeville de 20 H à 20 H 45 pour l'aquagym (depuis 4 ans que j'en fais, je me suis plein de copines, c'est génial.
Bonne nuit tout le monde !!!


Elisa80 (80) répond Posté le 07-10-2009 à 15:17
Un joyeux anniversaire à toi marytyme, c'est aussi celui de mon petit cousin, il a 5 ans aujourd'hui !!!
Bon le filles, pour le chili. . . et bien je pensait avoir tous les ingrédients. . .et puis arrivée devant le placard, impossible de mettre la main sur la boite de haricots rouges. . .que je pensais avoir acheté.. Donc ce n'est que partie remise. . .
cet aprem, révisions pour mon oral de rédacteur vendredi matin. . .
Voilà, bises à toutes. . . et tous (domtom? ? ?)


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-10-2009 à 08:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYTYME
j espère que tu vas manger une bonne part de gateau et exceptionnellement tu peux en manger une de + en pensent a nous !!!!!!!!!!
et pour la voiture c'est la boite automatque qui a rendu l ame alors on a plus qu a attendre que la reparation se fasse.
ELISA ferme le placard a confiserie et chocolat a clef tu ne seras pas tentée ou sinon tu n en achete pas mais pas evident avec des enfants a la maison!
CASSEE les banques t acceuillent les bras ouvert pour ouvrir un cmpte mais quand tu leur parle de cloturer y plus personne bon courage.
MANOU election election c'est penible surtout quand tu dois rester dans les parages!!!
ta maman ca va bien?
je m en vais prendre mon ptit déj bonne journée et encore une fois HAPPY BIRTHDAY MARYTYME bizzzzzzzzzzzzz


joba (85) répond Posté le 07-10-2009 à 08:27
bonjour les filles
bon !!!!je vais me bouger ,!!tout d'abord MARYTYME je te souhaite un trés joyeux anniversaire ,profites !! bois un coup !!!et manges ce que tu as en envie ,fais toi plaisir !!!!aujourd'hui je te fais un double bisous !!question régime pour moi c'est foutu !!!!je vais vivre avec mes kilos en plus ,entre jeudi 8 et mardi
13 j'ai trois gros repas !!!!jeudi soir super resto offert par mon association a tous les responsables d'activitées,samedi une amie féte ses 75 ans nous sommes 17,et mardi une autre féte ses 60 ans !!nous sommes 13 ben oui !!!6 couples et un demi (moi )
alors je ne vais pas me géner!!!!!!
plutot que d'étre seule et de rega rder les murs !!!!!cette apres midi j'ai l'évaluation de mon appart !!et apres je verrais ,!!allez bonne journée àtous bisous


marytyme (80) répond Posté le 07-10-2009 à 06:49
Cassee : ah les tracas administratifs, ça ne s'arrange pas !.. il faut dire que trouver quelqu'un qui a de la conscience professionnelle ça devient rare !. . . c'est plutôt du genre c'est pas moi c'est mon collègue (et toi tu te débrouilles. . .) Pour les cookies j'ai trouvé la solution. . . tu supprimes le café (mdr) je peux dire ça moi je ne suis pas café. . . pas trop sucré non plus. . .. mais salé (c'est pas mieux !. . .)
Bon les filles il va falloir bouger, ce forum ne vit pas beaucoup !.. moi je passe matin et soir et je commence à me lasser car les nouvelles se font rares !. . ..
Kaloulou : et ton mari ? ta voiture c'était pas trop grave ?


cassee (80) répond Posté le 06-10-2009 à 22:41
Bonsoir à toutes,
J'arrive pas à supprimer mes petits coockies au café sinon au niveau des repas ça se déroulent pas trop mal. Aujourd'hui je me suis tapée 4 heures de route pour essayer de faire clore mon compte à mon ancienne banque. Ca fait 6 mois qu'ils me trainent en prenant bien sur des frais de tenue de compte tous les mois. Eh bien pas possible de faire la cloture car soit disant qu'il y a un service opposition qui a été mis en place sur le compte par leur branche succession. Or il n'y a que ce service qui peut lever le blocage et comme par hasard ils ne peuvent le joindre que par message écrit. Donc conclusion je dois continuer de payer les services et comme bien sur je ne me serts plus du tout de ce compte, il n'y a pas d'argent dessus donc ils m'envoient en permanence des contentieux pour découvert qu'ils créent eux même par le prélévement des frais. En tout cas si jeudi le compte n'est pas clos je fais un signalement à la banque de france en espérant que cela les fera bouger.
A+



681 - 690 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen