Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-10-2009 à 06:37
Bienvenue NANA tu aurais du te manifestais avant!!!! super ta perte de poids et maintenant on est obligé de faire attention tout le temps.
j habite a coté d abbeville pas loin de chez toi eviens nous voir sur le forum c'est sympa tu verras.
MARYTYME la nuit a été dure!!!!!!
moi j ai zappé le changement d heure.
je ne suis pas allée sur amiens hier vue la pluie j irai mercredi et il y aura moins de monde.
JOBA nous avons résevé nos vacances encore en vendée il a fait tellement eau en aout.
MANOU pas trop de raffut hier sur quesnoy? car le papa de Sévrine fétais ses 60 ans.
CASSEE vacances avec ta petite puce et ton grand!
PEPETTE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
ELISA en vacances et dom tom ? ? ?? ? ?? ? ?
j espère qu il n a pas fait de betises
bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 25-10-2009 à 03:21
Bienvenue Nana !. . . et encore une de l'ouest de la Somme, il n'y a donc personne de l'Est à part moi ?. . . félicitations 12 kg en deux mois c'est encourageant !
Cassee : alors on n'est pas passé le soir ?


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 24-10-2009 à 20:46
Bonsoir, je viens m'introduire dans votre forum car moi aussi j'habite dans le 80, près de St Valery sur somme. J'ai commencé le 31/08 et j'ai perdu 12kg. J'en ai 'cor 30 à perdre.
Gros bisous à toutes
Nana


marytyme (80) répond Posté le 24-10-2009 à 19:17
Pépette : j'ai oublié de te dire, j'ai reçu mon confiturier. . .. j'en ai eu un neuf sur le bon coin 35 euros (une affaire) quelqu'un qui travaille chez Seb et qui n'en a pas l'utilité. . . je viens de m'en servir pour la première fois, c'est super !. . . rien à surveiller, sauf qu'il faut être là. . .


marytyme (80) répond Posté le 24-10-2009 à 15:42
kaloulou : bonne promenade !.. sous la pluie c'est pas merveilleux mais. . . c'est toujours mieux que rien. Moi je vais m'atteler à de la gelée de coings. . . (on m'en a donné..)
Joba : ne t'inquiète pas il n'y a pas de jaloux, ici aussi il pleut !. . . j'espère seulement que ça va se maintenir demain après-midi, je dois aller à une foire-brocante. . .
Cassee : j'espère que tu fais des petites tailles, parce que tu as vu le résultat de ce régime !. . .. - 10 , - 9,5. . .. moi j'en suis a à peine - 7, mais il faut dire que je ne fais pas le week-end !. . .
pépette : à partir de la semaine prochaine, on doit te retrouver ?. . . et ce maudit gamin ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-10-2009 à 09:16
super MANOU moi je suis passée du 46 au 42 ca fait plaisir.
hier j ai recuperer mon fils de l ecole avec une super bosse a la tete c etait impresionnant mis apres une bonne nuit de sommeil celle ci a bien diminuée. je suis contente jai enfin mes regles je les attendu depuis 2 mois etje vais pou voir poser mon sterilet lundi. encore lundi et mardi apres vaacnces une semaine.
aujourd hui un petit tour sur ameins malgrés la pluie on va en profiter il n y a pas foot pour Timoté.
bon samedi les filles
pepette je sais que tu es rentrée viens nous faire un petit coucou.
dom tom? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
biz


joba (85) répond Posté le 24-10-2009 à 08:47
bonjour les jeunes
houps !!!!que c'est il passé!!!!
je constate que le samedi matin calin pour tous le monde !!!!on se leve plus tard !!!!vous avez raison.
que vous dire !!!le couscous hier soir était délicieux ,nous avons eu hier une journée de pluie, peut étre meilleurs aujourd'hui !!je vais partir faire un peu de marche ,cela m'aide dans le régime !!bon , dodo encore un peu ,et apres je veus un peu de lecture de votre part
bon week-end à vous toutes bises


joba (85) répond Posté le 24-10-2009 à 08:32
bonjour les


marytyme (80) répond Posté le 23-10-2009 à 18:57
Manou : Taille 40 ?. . .. . .. pour quelle taille ? félicitations !. . .. qu'appellez-vous la stabilisation ?. . . vous essayer sans suivre les repas ?
bonne soirée


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 23-10-2009 à 14:52
Salut les filles : mercredi je me suis acheté un nouveau tailleur. Fin mai j'étais à la taille 46 et là . . .. . .. . . je suis à la taille 40. C'est bien non ? Je suis super contente et je crois que je vais entamer la stabilisation. Bon week-end à toutes et merci pour le forum : je crois que je n'y serais pas arrivée sans vous toutes.



621 - 630 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen