Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 21-10-2009 à 05:45
Bonjour Cassee, tu as raison c'est triste !.. un forum vide !. . . ça se meurt vite !j'ai une proposition à te faire j'ai un chantier à "organiser". . .. j'aimerais repeindre ma cuisine j'ai une cuisine en chêne clair et je voudrais la relooker !. . . mais j'ai déjà un gros boulot de préparation (mon mari n'est pas d'accord !. . .) je l'aurais à l'usure. . .. surtout que je ne lui demande pas de le faire !. . . pour ma chambre il a fallu 3 ans. . .. mais là c'est lui qui devait faire . . . et ton ouverture c'est pour quand ? la date est fixée ? novembre approche à grands pas !
Elisa : bon voyage, tu vas où en Turquie ? moi je n'ai fait qu'Istambul c'est vraiment dépaysant !. . .
Kaloulou : ben alors même pas un bonjour en passant (remarque je n'ai rien à dire car je passais le matin et le soir et. . .. . ...)
Joba : Idem. . ..
Manou : la balance m'a agréablement surprise car lundi je n'ai pas résisté à l'envie de monter dessus et après un week-end. . . et ben là non !. . .. mais le pire c'est que je n'ai pas compris pourquoi. . .
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 20-10-2009 à 23:47
Bonsoir,
ma foi c'est bien triste un forum vide. Dommage, j'aime bien vous lire le soir en écoutant la radio. Surtout qu'en ce moment je retraverse une petite phase de déprime, il faut dire qu'en dehors des travaux de peinture qui se terminent sur le magasin je n'ai pas vraiment de grand chantier en route.
A+


cassee (80) répond Posté le 19-10-2009 à 23:01
Bonsoir,
mais c'est un vrai globe trotter notre Elisa!
Manou, bravo pour ta tenacité!
Apparemment Kaloulou a craqué, nous ne la voyons plus et que dire de Joba. Quel relachement Mesdames!
Bon, n'ayant plus d'autres bétises à dire je vous souhaite une bonne nuit à toutes.


Elisa80 (80) répond Posté le 19-10-2009 à 20:50
Merci à vous toutes. . .
Je serais très prise cette semaine, par le boulot et par les préparatifs pour les vacances.. Nous partons en Turquie avec les enfants. Alors , les valises c'est pour moi et je dois être à jour dans mon linge !
Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt !


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 19-10-2009 à 11:14
Tu vois Cassee : ça marche à merveille ce programme. C'est la première fois que je suis aussi motivée car j'ai du résultat : je me sens si bien maintenant dans mon corps !!! je suis bientôt prête à faire la stabilisation : étape obligatoire pour ne pas reprendre et j'y tiens.
Bonne journée à toutes


cassee (80) répond Posté le 18-10-2009 à 14:30
Bonjour,
un petit coucou avant de partir au ciné voir mission G avec Cassandre et mon filleul.
Pesée du jour -800g, comme quoi lorsque j'arrive à limiter le grignotage ça marche!
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 17-10-2009 à 09:47
Super Elisa : félicitations !!!!!
Ce matin , pesée et - 300 g (il m'en reste 4.500 à perdre) doucement mais sûrement.
Je vais bosser ce matin donc je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end (invitation à un repas d'anniversaire ce soir ) je vais l'aborder zen et me faire plaisir.


joba (85) répond Posté le 17-10-2009 à 09:43
bonjour les jeunes
voila je récupere apres cette dure semaine ,plus d'invitation en vue !!!je vais attaquer le régime toute la semaine ,(pourtant vous me tentez à parler crepes !!!
ELISA felicitation por ton examen
bon week-end bises


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-10-2009 à 08:05
Felicitations ELISA !!!!
ce matin orthoptiste et cet apres midi foot a st ouen et le samedi sera passé!!!
bonne journée les filles biz


cassee (80) répond Posté le 16-10-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes,
Ben Elisa tu ne viens pas souvent mais quand tu viens on le sait lol!
Dimanche je vais essayer de ne pas oublier de me peser mais bon j'ai de gros doutes, les crêpes c'est vraiment trop bon.
Kaloulou, j'espère que pour ton fils les résultats seront satisfaisants. Quant à mon adresse email, je ne la diffuse pas trop sur le net car elle me sert pour le boulot. Mais 'inquiètes je vais toutes vous contacter et comme ça vous l'aurez.
A+



641 - 650 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen