Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2010 à 18:32
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LA COMPAGNIE!!!je vous envoie en ce jour du 1 er MAI quelques senteurs de muguet
et plein de bonheur a vous toutes.
je suis de nouveau dans ma maison et je profite de l ORDI.
mimeily je pense bien a toi,j ai encore plein de choses a faire avant la liquidation des biens ,cela est penible!!!mais ne t inquietes pas tu es souvent dans mes pensèes, tu es une fille formidable,te souvient tu quand je suis rentré chez YVES ROCHER avec mon masque a plume!!!!!
alors CLOCLO TERMINER LES VOYAGES AVEC TON CARROSSE ROULANT? ? ??
BBBIIIZZZZZZ A TOI ET A TON MARI.

DANIELE QUE D EMOTION CE MATIN!!!FRANCOISE EST GENIALE.
BONSOIR ATOI ET TON DOUDOU? ? ? TON LOULOU? ? ??

LES FILLES GARDEZ VOS HOMMES L HIVER CA PEUT TENIR CHAUD!!! mais moi je prefere plutot
22222222 COUETTES BIEN BIEN CHAUDES AVEC UN BON LIVRE ET UNE TISANE!!!!!!
DEDEE TU VAS BIEN? JE REVIENDRAIS T ECRIRE POUR TE PARLER DE NOTRE FAMEUSE RENCONTRE AVEC CLOCLO.

BBBBIIIZZZZ A TOUTES SUR CE FORUM
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 01-05-2010 à 14:18
BONJOUR LES FIFILLES

ET OUI C EST MOI !!!!!!

on est rentrer cette nuit mais comme a chaque fois il faut du temps pour se
recondisionner? ? ?
bonjour les fautes pas graves ? ? ??

on est rentrer car aujourd hui ma petite OLIVIA fete ses 7 ans qu elle idee
naitre un 1 er MAI ? ? ?? enfin que du bonheur !!!!
on a bien penser a vous !!!!

on a commencer par le MONT SAINT MICHEL ensuite ST MALO et puis CABOURG
C ETAIT DOMMAGE DE RENTRER CAR ON AVAIT DU BEAU TEMPS . . ..
il ne faut pas ecouter mr METEO !!!!!

MIMIELY bienvenue a ton petit poisson ( NEMO )
ne te sent pas abandonnee il y a toujours quelqu un là !!!!

merci les filles d etre là car moi je n assure plus !!!!

mais a chaque fois j ai une pensee pour vous . . .. . .

je vous remercie encore du beau WEEK END qu on a passer avec vous

que de bon souvenir!!! a refaire !!!!

vous avez le bonjour de mon DJOOO et de EDEN bien sur . . .

BIEN LE BONJOUR A FRANCOISE ET A DOUDOU

GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

VOTRE CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 01-05-2010 à 12:40
COUCOU LYDIE, JE SUIS LA PAS BIEN LOIN, TU N'ES PAS ABANDONNEE :((
MAIS OU SONT PASSEES NOS AUTRES COPINES ? :((

CLOCLO N'EST CERTAINEMENT PAS RENTREE DE SON PERIPLE AU MONT SAINT-MICHEL

DEDEE DOIT ETRE PARTIE EN PICNIC AU BORD DE L'OCEAN

DANE, QUE FAIS TU AUJOURD'HUI ?

KRIKRI EST PARTIE VOIR SA BELLE MAMAN

ET MOI, ET BIEN, JE RESTE BIEN SAGEMENT A LA MAISON

AU FAIT, J'AI QUAND MEME PERDU 2KG CE MOIS CI :) SANS ME PRENDRE LA TETE :D

JE VOUS SOUHAITE UN BON 1ER MAI ET JE VOUS ENVOIE QUELQUES BRINS DE MUGUETS POUR VOUS SOUHAITER QUE DU BONHEUR :x :x :x

BISOUS LES FILLES :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 01-05-2010 à 11:09
:(( Bouh encore personnes, bon ben tant pi, je viens de me pesée je suis à 98kg pile, depuis la semaine dernière j'ai perdu 300g, sa me fait 2kg de perdu et aujourd'hui 1 centimettre de moins ça en fait 8 de moins pour la taille ainsi que les hanche et 3cm pour les cuisses. :) J'espère que pour vous aussi la balance et le mètre seront sympas :-q Aujourd'hui le temps est pluvieux :(( on a le coeur brisé sans le soleil =(( Mais la lumière est toujours avec nous pour nous donner le moral *-:) Bien je vais continuer ma petite journée, passez un bon premier Mai. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 30-04-2010 à 17:28
:(( bou il n'y a personne ici :(( je me sans abandonné :(( , où êtes vous :^> est-ce que vous êtes partit au muguet, ou chercher le soleil? B-) Moi je viens de travailler sur l'ordinateur et j'allais arrêter mais je suis venu faire un bisous :-* à tout le monde avant d'éteindre l'ordinateur. Le temps a bien changé :-S c'est dommage j'espère pouvoir sortir Dimanche à la fête où à la brocante à Rupt sinon je :(( J'aime bien ces petites figurine pour illustré les écris :-q Bon c'est pas tout ça mais demain c'est la pesée :-S N'oubliez pas de ranger tout ce que vous avez de fleurs, ou décorations devant votre maison car cette nuit il va il avoir dans certains endroit des jeunes qui vont faire des bétises demain c'est le premier mai.Bon allez je vais voir au salon si mon poisson rouge nage toujours je l'ai appelé Némo :D Bise à toutes :-*


MimieLy (52) répond Posté le 29-04-2010 à 19:04
Bonsoir les filles, comme dit ellenad, il n'y a pas grand monde, hier je suis allée sur la fête à Joinville pas loin d'où j'habite, j'ai fais trois tours de chenille, ensuite je suis allé acheter 2 poissons rouges, puis ensuite je suis allée acheter un aquarium rond car il n'y avait plus que ça, puis j'ai préparer avec des cailloux achetés la maison des poissons et je leur ai donné à manger, pas de chance un poisson est mort cette nuit :(( , mais il était déjà grand, donc il ne m'en reste plus qu'un, si Dimanche il est encore en vie, j'en rachèterais un pour pas qu'il soit tout seul dans son bocal O:-) , et puis ils feront ce qu'ils voudront, car les pauvres, vivre sur la fête foraine ils ne doivent pas être à la fête poind de vue santé et soin. :-S Avez-vous vu Jean Mimi hier soir sur la 2, c'était tard, il était invité en tant qu'ami d'un présentateur télé qui était très gros plus de 120 kilos, et en suivant la manière de ce nourrir de Jean Mimie dans un hopital il a perdu 50 Kilos. ;) Oui le temps va changer pour le Week End, il faudrait que ça se maintienne car c'est la fin de la fête et il y a une brocante à Rupt où l'association des chiens guide de Chaumont vient pour présenter le rôle du chiens guide.Merci pour le tuyau pour grossir les lettres, sur d'autres sites je sais comment faire mais ici je ne savais pas :-S Bise à toutes portez-vous bien. :-*


ellenad (52) répond Posté le 29-04-2010 à 08:31
BONJOUR LES FILLES

PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT ? IL FAIT BEAU ET ON EST TOUS DEHORS, PROFITONS EN CAR LE WEEK END NE SERA PAS MERVEILLEUX :( :(

JE VAIS PEUT-ETRE VOUS APPRENDRE UN TRUC *-:) : POUR GROSSIR LES LETTRES DE VOTRE ECRAN, VOUS APPUYER SUR LA TOUCHE "CTRL" EN BAS A GAUCHE ET AVEC LA ROULETTE DE LA SOURIS VOUS POUVEZ FAIRE GROSSIR LES LETTRES ET INVERSEMENT.

C'EST PAS UN BON TRUC, CA LYDIE !!!! TU CONNAISSAIS PEUT-ETRE.

TOUT A L'HEURE, JE VAIS AVEC MON "DOUDOU" ACHETER DES FLEURS A REPIQUER POUR METTRE DEVANT LA MAISON, A MIDI JE VAIS CHERCHER MA PETIT NIECE AU COLLEGE ET JE CROIS BIEN QUE CET APRES-MIDI UNE PETITE SIESTE S'IMPOSERA ;) ;)

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET LE REGIME AUSSI :) :)

BISOUS LES FILLES :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 27-04-2010 à 12:17
:) Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que cette journée ce passera bien pour vous. Moi aussi ellenad je ne peux pas mettre ma photo, ça ne passe pas :(( enfin ça ne fait rien, vous ne perdez pas grand chose en ne me voyant pas :D Passer une bonne journée ensoleillé. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 27-04-2010 à 11:33
BONJOUR LES FILLES,

QUESQU'IL FAIT BEAU !!!!! ON REVIT LES FILLES, MAIS OU SONT LES TENUES D'ETE ? DANS LE PLACARD CAR JE N'OSE PAS ENCORE ME MONTRER TELLE QUE JE SUIS :(( , C'EST VRAI QUE L'HIVER, ON SE CACHE DANS LES MANTEAUX ET AUTRES DOUDOUNES, C'EST BIEN PRATIQUE :) :)
TOUS LES ANS, C'EST LA MEME CHOSE X( X( X(

ALLER, JE NE VAIS PAS PLEURER SUR MON SORT, C'EST BIEN FAIT POUR MOI, NA :( :( :(

BON, CET APRES-MIDI, JE VAIS AU CLUB DE "MEME" AVEC KRIKRI CA FAIT AU MOINS 1 MOIS QUE NOUS N'Y SOMMES PAS ALLEES, IL VA Y AVOIR DU REVOIR DANS L'OUVRAGE :-S

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

BISOUS LES FILLES :-* :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 26-04-2010 à 16:23
COUCOU LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ?

J'ESSAYE DE VOUS ENVOYER UNE PHOTO DE "ENDY" ..IMPOSSIBLE .. TOUT EST BLOQUE !!! X(

CA FAIT DEJA PLUSIEURS FOIS QUE J'ESSAIE, ET TOUJOURS PAREIL, BLOQUAGE COMPLET, C'EST ENERVANT A LA FIN : :((

SINON, KRIKRI ET VENUE DEJEUNER HIER A LA MAISON AVEC PAPA ET MA SOEUR ET L'APRES MIDI
NOUS SOMMES ALLEES A L'ETANG VOIR LES PECHEURS DE TRUITES. IL FAISAIT BEAU ET CHAUD. IL Y AVAIT UN PEU DE MONDE ET LE SOIR "CHAMPAGNE" :P :P POUR TERMINER LA SOIREE, HI HI

DANE, ON REDEVIENT SERIEUSE C'EST PROMIS. J'AI PERDU 400 G LA SEMAINE DERNIERE ET JE VOUDRAIS QUE CELA CONTINUE ;) ;)

NOTRE CLOCLO EST REPARTIE AVEC SA MAISON SUR LE DOS VISITER LE MONT ST MICHEL AVEC SON PETIT FILS. ON NE LES ARRETE PLUS CES 2 LA !!!!! JE PENSE QU'ELLE VA ARRIVER A LA REUNION BIEN FATIGUEE ET CE N'EST PAS LA BAS QU'ELLE VA POUVOIR SE REPOSER. COMMNENT VA T-ELLE NOUS REVENIR EN SEPTEMBRE ? :-O :-O OUILLE OUILLE OUILLE

JE VOUS EMBRASSE MIMIELY, DEDEE ET DANE :-* :-* :-*







1301 - 1310 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen