Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 26-03-2010 à 18:06
BONJOUR A TOUTES

CONTENTE QUE TON CHAUFFAGE REMARCHE, LYDIE, CAR LES TEMPERATURES VONT BAISSER.
CE MATIN, J'AI ACCOMPAGNE UNE COUSINE DE MON MARI (84 ans) A LANGRES. VISITE DE CONTROLE SUITE A UNE CASSURE DE SON FEMUR. TOUT VA BIEN. DOMMAGE, IL PLEUVAIT SINON JE SERAI ALLEE FAIRE UN TOUR DANS LA VILLE, C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE.

JE CROIS, CLOCLO, LORSQUE VOUS ALLEZ VENIR, SE SERA UNE VISITE A FAIRE, CA VAUT VRAIMENT LA PEINE D'ETRE VU (1/2 H DE CHAUMONT).

ET TOI, DEDEE, COMMENT VA TA SCIATIQUE ? CA FAIT JOLIMENT MAL CETTE BETE LA !!!!! NE FAIT SURTOUT PAS D'IMPRUDENCE.

PAS DE GRINCHEUSE POUR MOI DEMAIN, NON PAS QUE J'AI "PEUR" MAIS IL FAUT QUE JE CHANGE LA PILE CAR ELLE ME RACONTE N'IMPORTE KOI, LA SALE BETE !!!!!!!

CLOCLO, JE FAIS LES GALETTES AU SON COMME TU M'AS DIT, JE VIENS D'EN FAIRE ET J'Y AI RAJOUTE UNE PETITE BOITE DE SARDINES, JE L'AI METS DANS UN MOULE A SABLE (IL Y A 12 TROUS) ET JE LES METS
20 MN AU FOUR, C'EST E X T R A . . .. . .

VOILA MA JOURNEE, LES FILLES, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN.

BISOUS TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 26-03-2010 à 17:42
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, je vois que personne n'est revenu écrire, alors me voici, il fait moche, il pleut depuis cette nuit. Le propriétaire est venu me remettre le chauffage qui était en panne depuis deux jours, rien de grave. A par cela rien de neuf depuis hier. Portez-vous bien. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 25-03-2010 à 19:40
Bonsoir à toutes, aujourd'hui toujours pas de chauffage dans la maison je suis en panne depuis deux jours mais comme il fait moins froid dehors je ne m'imqiètes pas, le fils du propriètaire doit passer voir ce qui ne va pas mais je ne l'ai pas encore vue. Ce matin je suis allé en course, et suis passer à la pharmacie j'ai expliqué mon cas que mes jambes et pieds gonfles et que je grossis, la pharmacienne ma donné après m'avoir posé beaucoup de questions un médicament, je dois en prendre deux le matin c'est contre la rétention d'eau, au bout d'un mois si je ne vois pas d'amélioration, j'irai voir le médecin. Je tarde d'aller voir le médecin car je dois tout payer d'avance et les finances sont basses pour l'instant mais comme je ne me sans pas malade et que je vais recevoir mon chomage au début du mois d'Avril ça ira. Oui la visite d'ellenad et Krkri a était super, des photos ont étaient prises. Bien passer une bonne soirée. A demain. Bise


clodine (78) répond Posté le 25-03-2010 à 17:12
BONJOUR LES FILLES

je vois que ca va a peu pres pour tous . . .. . ..

MIMIELY contente de voir que nos copines sont venus te voir SUPER !!!
elles sont chouettes. . ..
ca me tarde de venir vous rencontrer !!!

DEDEE je ne manquerais pas de faire des photos pour te les montrer et je leur ferais de gros bisous pou toi . . .. . .

en ce moment c est le calme complet chez moi au sujet de JMC je fais attention mais je ne suis plus motivée . . ..

JE NE MAIGRIS PLUS alors je fais un break !!!!!

DANE je viens a AVIGNON entre le 9 et 12 mai je penserais bien a toi , je racompagne ma belle soeur de la REUNION CHEZ SON FILS . . ...

ELLENAD ET KRIKRI GROS BISOUS

GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO



MimieLy (52) répond Posté le 24-03-2010 à 19:23
Bonsoir les filles, j'ai eu la joie de voir venir Krikri et ellenad chez moi cet après-midi, nous avons fait avec un peu d'avance mon anniversaire, qui est Lundi, bon si elles ont pris quelques grammes ça sera de ma faute car je leur ai offert de la tarte au fruit. Merci à elles pour leur joyeuse visite. Dédée contente que mon courrier te soit bien parvenu. Krikri m'a chargé de vous embrasser. Portez vous bien. A demain. Bise.


dane (13) répond Posté le 24-03-2010 à 17:04
bonjour, a toutes j'ai oublier de dire a krikri que je connaissait grand frais il y a beaucoup de chois de la calité j'aime beaucoup mais je n'y vais pas souvent (un peu cher) car moi je peu aller cher les producteurs directement .contente de te revoir dedee attention pour samedi la grincheuse sa va y aller je pense.je n'est jamais manger de petite quantite et quand j'ai commencer le regime cela ma fait un gros changement donc je pense que s'est pour sa que je maigris j'ai deja perdu mon ecart de la semaine derniere et un peu plus.a pars sa il fait tres beau dans le bouches du rohnes on mange le midi dehors s'est tres plaisant voila au revoir a+


Dédée (97) répond Posté le 24-03-2010 à 03:49
Coucou les filles !!!me revoilà !!! Je vais bien mais fatiguée ,lessivée . Mes enfants sont repartis ,on a bien profité .Le petit de 2 ans est adorable mais avec son petit caractère bien trempé, ça use .J'ai repris pas mal de mauvaises habitudes qu'il faut perdre maintenant .La vie va reprendre son cours normal aujourd'hui .Ma fille est repartie mais elle n'est plus motivée pour le Canada . "Vous ne voyez pas nos enfants grandir dit elle " .Ils rentreront définitivement bientôt . Ellnad et Krikri vos promenades me font rêver .Vous les faites à pied ou en voiture ? Au fait vous n'habitez pas loin l'une de l'autre ? Combien de kms vous séparent ? C'est super !!Mimiely , merci j'ai bien reçu ton courrier ,je vais commencer à distribuer tout ça . Je suis contente que tu puisses faire du sport .C'est mon inquiètude en ce moment ,avec ma sciatique je ne peux pas faire n'imporque quoi ,et il me faut un peu pour perdre .Dane ,comment fais tu pour perdre autant sans faire du sport ? moi je suis comme Mimiely ,il faut beaucoup de sacrifice pour pas grand chose .Il faut dire que toute ma vie j'ai été au régime ,les régimes yoyo je connais . mon corps réagit comme ça aujourd'hui .Si je fais celui de 1400 calories je ne perds rien . Clolo ,J'ai oublié madame balance pendant 2 semaines ,j'ai eu peur du rougail saucisses et carry poulet .Tu aura s de la chance de les voir toutes avant ton départ pour la Réunion embrasses les pour moi . Contente que vous revoyez le soleil .Bises.


dane (13) répond Posté le 23-03-2010 à 15:51
bonjour les filles est krikri quelle joie de te revoir parmi nous ,hellena tu as de la chance cette semaine pas de martinet car moi aussi avec les aller retour a l'hospital j'ai mangee ninporte quoi et j'ai prix 1.00kg hoummmm!sa m'enerve!! mais s'est reparti de plus belle.cloclo j'ai oubliee de te dire que j'habite juste la ville a cotes d'avignon .mimielly je ne s'est pas comment tu fais pour faire du sport car je n'en est jamais fait de ma vie apars de la marche entre ¨guillemet¨SE SON QUE DES PETITES PROMENADES QUAND JE SUIS A FRONCLES.DEDEE ON NE TE vOIS pAS BEAUCOUP J'ESPERT QUE SA VA!gros bisous a toutes a+++++


MimieLy (52) répond Posté le 23-03-2010 à 10:30
Bonjour les filles, c'est bien pour vos promenades ellenad et krikri, Dédée as tu reçus mon courrier par la poste? Moi hier j'ai eu un soucis avec mes jambes et pieds ils se sont mis à gonfler j'ai due réhausser mon matelat pour que sa dégonfle pendant la nuit. Je dois avoir un problème de ciculation su sang, à part ça, sa va. Bise à toutes profitez bien du soleil. Bise.


ellenad (52) répond Posté le 23-03-2010 à 09:33
BONJOUR LES FILLES

LYDIE, QUEL COURAGE !!!! TU VAS DEVENIR UNE VRAIE SYLPHIDE !!!!! JE DEVRAIS BIEN EN FAIRE AUTANT . . .. . ..

BEAU TEMPS EN CE MOMENT, IL FAUT EN PROFITER. JE SUIS ALLEE MARCHER HIER AVEC KRIKRI DANS MA CAMPAGNE PROFONDE ET CET APRES MIDI NOUS ALLONS FAIRE LE CANAL ENTRE CHAMARANDES ET CHOIGNES.
PAS BEAU TOUT CA ? ? ??

SINON, LES FILLES, KOI DE NEUF ?

JE VAIS ME PREPARER CAR JE DOIS RETROUVER NOTRE KRIKRI A 10 H 30 A CHAUMONT.

BONNE JOURNEE LES COPINES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS



1381 - 1390 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen