Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 30-03-2010 à 04:47
Coucou !!! Mimiely joyeux anniversaire !!même avec un jour de retard .Excuse moi ,je suis impardonnable . Je te souhaite plein de bonnes choses ,surtout la santé .Ellnad trouve toi un temps et achète ta pile s'il te plaît .Déjà avec la pile on est rarement contente de ce qu'elle nous dit ,alors là !!!Profite de ta petite Lola Cloclo .je penserai à toi .on a passé de bons moments avec notre petit Elliot nous aussi .Au fait ,vous ai je dit que notre fille retourne au pays ? Oui ,et plus vite que vous croyez .Le fait de venir en vacances a donné des idées .Ils seront là encore avant toi Cloclo .Ces jeunes sont infatigables ,n'est ce pas Dane ? Tant mieux ,pour nous d'ailleurs .Porte toi bien Krikri . Bises à toutes et à bientôt .


clodine (78) répond Posté le 29-03-2010 à 21:47
BONSOIR LES FILLES

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIELY une toute petite jeunette 44 ans wouhaaaaaaaa , tu as encore de trés belles années devant toi !!!!

, prends la vie toujours du bon coté , elle peut etre trés belle !!!!

a 44 ans je pesée 10kgs de moins alors tu vois tout peut arrivée ,

cette semaine j ai ma petitie LOLA QUI EST SUPER ADORABLE . . ..
JE PROFITE UN MAX. . .

en plus on m a offert un petit chien de 3 mois ADORABLE , qui s appelle EDEN elle pese 3 kgs ,
le plus dure c est l apprentissage de la propreté ,
demain on va chez le veto pour faire tout ce qu il faut ,
car la chere demoiselle part avec nous a la REUNION . . .. . .
je l aime tellement !!!!
c est mon petit BB . . .. . .
KRIKRI COMMENT VAS TU ? ? ??
ELLENAD APPELLE MOI QUAND TU VEUX . . ...
FAUT QU ON VOIT POUR QUAND ON VA VENIR . . ...

GROS BISOUS A TOUTES

ET A TRES BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 29-03-2010 à 18:16
Bonsoir à toutes,ellenad tu m'as fait rire avec ta balance oui il y a de quoi avoir un arret du coeur, les balances ne sont pas nos amies. Merci pour tes bons souhaits pour mon anniversaire ainsi qu'à toutes. Je vous espère en bonne santé, moi aussi je suis fatigué mais un an de plus ça fatigue enfin maman m'a dit que pour l'instant j'ai encore 43 ans car je suis né à 19h30 elle a même fahit rater le souper à cause de ma venue au monde, c'est pour sa que je mange beaucoup, je plaisante. Allez à plus. Bise à Krikri.


dane (13) répond Posté le 29-03-2010 à 11:08
bonjour a toutes mimielly bon anniversaire!ellena tu a raison quand tu dit que la ville de langres est belle je ne peu dire le contaire car s'est ma ville natale.je continue a maigrir tous va bien.dedee mon fils va tres bien on a meme l'impression qu'il ne s'est jamais fait opere il a repris le lycee aussitot meme avec ses fils s'etais l'apindicite il va meme reprendre le rugby cette semaine.cloclo profite bien de ta petite lola .krikri pas de nouvelle de toi (on dit que pas de nouvelle bonne nouvelle n'est-ce pas!)


ellenad (52) répond Posté le 29-03-2010 à 10:13
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E


L Y D I E


clodine (78) répond Posté le 28-03-2010 à 21:52
BONSOIR LES FILLES

vous allez bien ? ? ??

pour moi pas eu de peser hier , trop déconner la semaine derniere . . ..

JE NE PENSE PAS VENIR REGULIEREMENT CETTE SEMAINE CAR MA PETITE LOLA EST LA ET JE PENSE PROFITER UN MAX . . ..
JE PENSE A VOUS QUAND MEME . . ...

GROS BISOS ET A ++++++++

VOTRE CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 28-03-2010 à 10:54
BONJOUR LES FILLES

DIMANCHE MAUSSADE, PEUT-ETRE UNE PETITE SORTIE AU COMPTOIR DU JARDINIER CET APRES-MIDI.

JE NE SAIS PAS VOUS, MAIS LE DECALAGE HORAIRE DE PRINTEMPS NE ME REUSSI PAS.
JE SUIS FATIGUEE PENDANT PLUSIEURS JOURS ET ENSUITE CELA VA MIEUX, HEUREUSEMENT !

J'AI OUBLIE D'ACHETER UNE PILE POUR MA BALANCE, CE MATIN ELLE M'ANNONCAIT, 225 KG, VOUS LISEZ BIEN, 225 KG, J'AI SAUTE DE LA BALANCE, ELLE M'A FAIT PEUR CETTE "ANDOUILLE" !!!!!!!

ALLER, IL FAUT BIEN EN RIRE, JE TROUVE QUE L'ON NE RIT PLUS ASSEZ, DOMMAGE, C'EST SI BON DE RIRE, ON OUBLIE CES SOUCIS ET ON SE REQUINQUE.
AH, NOSTAGIE, QUAND TU NOUS TIENS . . .. . .. . .

BON, LES FILLES, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, PASSER UN BON DIMANCHE.

GROS BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 27-03-2010 à 12:00
Bonjour les filles, ma balance m'a annoncé 300g en plus mais les médicaments que je prends pour la rétention d'eau on l'air de me faire du bien, je souffre moins en mon corps je me sans un peu moins lourde et mes jambes vont sur le mieux, c'est déjà ça. Aujourd'hui je termine mes endives vapeur, un steak aché, et un yaourt 0%. Bon Samedi a vous.


Dédée (97) répond Posté le 27-03-2010 à 09:16
Salut les filles !!! et la grincheuse ce matin ? gentille pour vous j'espère ? Négative pour moi aujourd'hui.Je m'attendais un peu ,avec toutes les conneries que j'ai faîtes ,je m'attendais à pire .Comme je vous dis toujours on se console comme on peu .Mimiely la rétention c'est un gros problème pour moi aussi .en plus avec la chaleur qu'il fait ici .Elle a du mal à repartir cette année , et chez vous c'est l'inverse .Je ne comprends pas ,certains diététiciens te disent il faut boire beaucoup d'eau pendant le régime , d'autres pas trop à cause de la rétention .Qu'est ce c'est que ces galettes au son cloclo ? Recette please .Mimely tu as vu les copines ?Génial !!! JMC a réussi au moins quelque chose ,nous faire avoir des amies à défaut de nous faire perdre nos kilos .Ma sciatique est toujours là Ellnad ,à mon grand désespoir .Je fais attention . Ce qui n'arrange pas mon affaire .On dit " manger ,bouger " ,et je ne peux pas bouger .Mon osthéo m' a prévenue que si je continuais ,il ne pourra plus grand chose pour moi .Et je veux perdre ces foutus kilos au plus vite pour stabiliser .Nous revoilà dans les chocolats ,et bientôt les vacanciers ,ça n'arrête pas .On est toujours sollicité . Comment voulez vous qu'on perde nos kilos ? Dane comment va ton fils ? et toi Krikri contente de te relire .Cloclo c'est chouette d'avoir un camping car .Cela permet de visiter le pays à moins cher ,n'est ce pas ? On en reparlera .Bisous à vous toutes et bon week end .


clodine (78) répond Posté le 26-03-2010 à 22:29
BONSOIR LES FILLES

vous allez bien !!!!

MIMIELY contente que ton probleme de chauffage soit rétablie car il refait froid . . ..
crot et crot on commencait a s y habituer a une température normal . . .
bon ca ne va pas durer esperons le . . ..

ALORS LES GALETTES ELLES SONT TRES BONNES ET CA CALE BIEN . . .

ELLENAD QUAND ON VIENDRA . il nous faudra combien de jours pour tout voir lol . . ..

car si j ai bien compris on ne pourra pas tout faire en 1 journée ??
pour nous c est pas grave , ON A LE TEMPS . . ..
il faudra peut etre décalé d une journée ,
car il faut qu on aille chercher le camping car en normandie . . ...

FAUT QU ON S APELLE . . ...

GROS BISOUS A TOUTES

ET A PLUS

CLOCLO



1371 - 1380 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen