Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 23-04-2010 à 08:10
BONJOUR LES FILLES

ET BEN, DANE, :-O JE DECOUVRE SEULEMENT TES PHOTOS, INCROYABLE !!!!!!! :-O :-O :-O
TU DIS QUE JMC A FAIT DU BON TRAVAIL, NON, C'EST TOI QUI A BIEN TRAVAILLE, AVEC SON AIDE BIEN SUR, MAIS SURTOUT AVEC TA VOLONTE ET TON COURAGE.
JE TE FELICITE, TU ES MAGNIFIQUE :) ;)

DITES DONC, LES FILLES, QUELLE LECON !!!!!!

PRETES A REPRENDRE LA COMBAT ? ON NE PEUT PAS RESTER COMME CA, IL FAUT CONTINUER DE PLUS BELLE :-q :-q :-q

NOTRE CLOCLO RENTRE AUJOURD'HUI, QUE VAS T-ELLE NOUS RRACONTER ? ;)

MIMIELY, DEDEE, VOUS ALLEZ BIEN ?

BONNE JOURNEE A TOUTES ET MEDITATION :-O :-O

BISOUS :-* :-* :-*





dane (13) répond Posté le 22-04-2010 à 10:33
j'adors les iconnes s'est rigolots!ha!ha!ha! ;) B-)


dane (13) répond Posté le 22-04-2010 à 10:31
:-O que penssez vous de mes photos jmc a fait du bon travail non! ce serrais bien de mettre les votre aussi je ne connais pas toutes vos tetes cela me ferrais plaisir de mettre un visage sur vos prenoms.a+ gros bisous :-*


dane (13) répond Posté le 22-04-2010 à 10:25

42-ans-de-dane-025.jpg et celle ci est de juin 2009


dane (13) répond Posté le 22-04-2010 à 10:19

dane-a-paques-001.c'est une photo du ludi de paques


MimieLy (52) répond Posté le 21-04-2010 à 11:56
Bonjour les filles, enfin du courrier ça fait plaisir, je me sentais seule, comment le week-end a bien durer alors ellenad? Super pour vous c'est bien. Dédée je suis contente que tu ais pu ouvrir les photos. Oui il fait beau, ça fait du bien. Je vous embrasse toutes, je vais boire ma soupe aux choux. Demain midi je reçois maman à manger, elle vient passer la journée à Joinville. Bise à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 21-04-2010 à 10:13
COUCOU LES FILLES

VOUS N'AUREZ PAS DE NOUVELLES DE CLOCLO AVANT VENDREDI OU SAMEDI CAR ILS SONT PARTIS EN NORMANDIE LES VEINARDS :D
J'AI ESSAYE DE REMETTRE UNE PHOTO DE ENDY MAIS IMPOSSIBLE CA BLOQUE :( JE VERRAI PLUS TARD.
JE SUIS CONTENTE, CAR MALGRE UN WEEK END FESTIF :P JE N'AI PRATIQUEMENT PAS PRIS DE KG,
QUELQUES GRAMMES, JE SUIS TRES CONTENTE :D

ALORS, DEDEE, TU AS VU NOS TROMBINES ? J'ESPERE QUE TU ESSAIRAS DE METTRE UNE PHOTO DE TOI SUR LE FORUM ET, MEME SI TU NE VEUX PAS, ON TE VERRA QUAND MEME ;) SUR LES PHOTOS QUE CLOCLO FERA A LA REUNION X( TU NE POURRAS PLUS TE CACHER BIEN LONGTEMPS COQUINE !!!!

IL FAIT BEAU, LES ARBRES SONT EN FLEURS, ON REVIT !!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 20-04-2010 à 20:02
Salut les filles !!! Que de bonnes nouvelles !!! ça fait plaisir de vous lire .Quelle a été ma surprise ce matin ,en ouvrant mon ordi de voir 3 jolies photos de vous , de votre rencontre . C'est super . Mille mercis Mimiely ,en plus elles sont trés réussies .Dis donc les filles ,vous ètes toutes belles .on ne voit pas vos kilos ,vous ètes grandes .Alors Ellnad ,tu as goûté au rougail bringelle ? tu fais avec des tomates coupées en petits morceaux tu as un rougail tomate ,idem avec du dakatine .Les créoles aiment bien les rougails pour accompagner les carry et le riz .Si vous vous revoiyez en septembre je vous enverrai du rhum ,pour le petit punch ,pour accompagner tout ça .krikri a des idées ,accueillir ses amies avec des masques et colliers de fleurs !!!chapeau !! Je suis contente que tout ce soit bien passé .A mon tour maintenant pour voir Cloclo .Grosses bises à vous toutes .Dane, dommage pour tes vacances .Pour les kilos en ce moment je piétine ,je fais du surplace .J'aimerai donner encore un coup de collier avant l'arrivée de miss Cloclo . A bientôt .


ellenad (52) répond Posté le 20-04-2010 à 18:47
BONJOUR LES FILLES

JE SUIS EN COLERE X( CAR JE VIENS DE VOUS ECRIRE TOUT UN ROMAN AVEC UNE PHOTO DE ENDY ET TOUT ETAIT BLOQUE :(( J'AI DONC DU ANNULER.

CLOCLO ET JO REPARTAIENT AUJOURD'HUI, DONC JE PENSE QUE VOUS AUREZ DE CES NOUVELLES CE SOIR

GRAND WEED END MAGNIFIQUE AVEC UNE CLOCLO EGALE A ELLE MEME QUI NOUS A FAIT PASSER UNE SOIREE INOUBLIABLE HIER SOIR AU RESTO :D :D :D

DEDEE, JE SAIS MAINTENANT CE QU'EST UN CARI DE POULET AVEC ROUGAIL BRINGEL (CAVIAR D'AUBERGINE AGREMENTE DE COMBAVA AVEC PIMENT ET SANS PIMENT) OUILLE OUILLE OUILLE CA CHAUFFE LES OREILLES LES FILLES, MAIS QUEL REGAL !!!!! CLOCLO L'AVAIT CUISINE CHEZ ELLE ET ELLE AVAIT FAIT UN GATEAU PATATE DOUCE (JE L'AI PARTAGE AVEC KRIKRI ET MA SOEUR) ET LE RESTE A ETE POUR MOI TOUTE SEULE :P

JE LAISSE LE SOIN A CLOCLO DE VOUS RACONTER SON ESCAPADE EN CHAMPAGNE (J'AI DIT CHAMPAGNE ?) ELLE ADORE CA LA "PETIOTE" :P ET ELLE A BIEN RAISON ET PUIS C'EST "DIURETIQUE" . . .. . ...

J'AI ETE TRES HEUREUSE DE FAIRE LEUR CONNAISSANCE, DE VRAIS AMIS QUE L'ON REVERRA SUREMENT EN SEPTEMBRE.

LYDIE, MA BOITE ETAIT PLEINE CAR PAS EU LE TEMPS DE LIRE TOUS LES MESSAGES DONC JE NE SAIS PAS SI J'AI RECU TOUTES TES PHOTOS.
BRAVO POUR TES CM EN MOINS, CA VIENT, CONTINUE COMME CA MA BELLE.

ET TOI DANE, TA SEMAINE N'A PAS ETE FORMIDABLE ? JE SUIS TRISTE POUR TOI MAIS MAINTENANT TU AS RETROUVE TON MIDI ENSOLEILLE. DES PHOTOS, OUI, ON EN VEUT, AVANT, APRES, TOUT CE QUE TU VOUDRAS !!!!!!! ;) ;)

:-* :-*


dane (13) répond Posté le 20-04-2010 à 11:50
bonjour les filles me revoila es vacases ne se ont pas passee comme prevu mais sa va.
dedee je suis toujour au 1400 cal avec des equivalents car les eu ne me covient pas toujours pedant mes vacase je n'est pas maigri ni grosi s'est deja un bon point.
je vais essayee de vous mettre mes photos davet et maitenant pour vous motrer comme j'ai changee.un bisous a toutes.



1321 - 1330 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen