Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 20-04-2010 à 10:29
Bonjour les filles, que vous arrive t'il? pas de nouvelle depuis deux jours. Moi ça va j'ai pris mon courage à deux mains ce matin et je me suis pesé et surprise j'ai reperdu, je fais 98,700 alors que il y a une semaine j'avais repris un kilos, donc cela me fait depuis les 100kilos d'il y a deux semaine, 1kg 300 de perdue et 7 cm de tour de taille perdu, je suis contente. Maintenant je vais essayé de me tenir à la soupe au choux, concombre, galette de rattrapage et yaourt 0% et compote allégée. Bonne journée. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 19-04-2010 à 18:29
Bonjour à toutes, eh bien aurait on mal à l'estomac les filles que vous n'avez pas écris? Krikri j'espère que ton passage chez le dentiste c'est bien passer? ellenad dit moi si tu as reçu les photos que je t'ais envoyée et lesquelles, car j'en avais envoyé plusieurs aussi de chez moi, mais des phrases que je t'ai renvoyée avais l'air de me dire que ça ne fonctionné pas? Dane et dédée j'espère que vous allez bien, Cloclo donne le bonjour a ton époux ainsi qu'ellenad au tien, je ne les ai pas sur mes photos si vous pouviez m'en envoyé une avec eux ça serait sympas. J'ai pris mon tour de taille, il y a quinze jours je faisais 115cm, une semaine 112 et aujourd'hui je fais 108 cm je ne me suis pas pesé car je sais que j'ai repris mes deux kilos mais je suis contente de fondre un peu. Bise à toutes. :-q


MimieLy (52) répond Posté le 18-04-2010 à 20:06
O:-) Bonsoir à toutes, moi j'ai été très sage hier, mais je ne sais pas comment on fini nos amies et leurs époux car le champagne était prévu ouhlalalala. Non je plaisante, c'est vrai la journée d'hier passer ensemble comme disait Krikri en nous accueillant c'était la terre inconnue mais très bien. Aujourd'hui avec des amis, je suis allée dans un vide grenier de Joinville, j'ai trouvée des choses qui m'on plus. Le beau temps était là et le monde aussi. En mai nous auront la fête à Joinville et la Brocante des pompiers et d'autres choses de prévues avec une amie. Avec le soleil ça donne envie de bouger. Allez bise à toutes, ellenad, cloclo, krikri et soyez sage pensé à jean Mimi. Bisous.


ellenad (52) répond Posté le 18-04-2010 à 16:46
KRIKRI 52 <10>
COUCOU LES FILLES, C EST MOI KRIKRI BONJOUR
JE SUIS CHEZ DANIELE AVEC CLOCLO , NOUS PENSONS BIEN A TOI DEDEE NOUS PASSONS DE TRES BONS MOMENTS, NOUS AVONS RECU CLOCLO ET SON MARI AVEC DES COLLIERS DE FLEURS ET DES MASQUES!!!! ET DES BALLONS!!!! AVEC MIMIELY MISS HAUTE MARNE.

HIER SOIR REPAS DONC CHEZ MOI POUR FETER NOTRE RENCONTRE ET MON CELIBAT!!!!
C EST VRAIMENT LA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait un soleil magnifique et vraiment chaud.
bon je vous quitte car je vais boire le cafe

milles ROSES S ENVOLENT VERS TOI DEDEE PAR LA PENSEE
GROSSES BISES A TOI MIMEILY .

DES BISES POUR TOI AUSSI DEDEE
BON A PLUS
KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 18-04-2010 à 12:02
BONJOUR LES FILLES

JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QU'IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE CHEZ NOUS, ON NE POURRA PAS DIRE QU'IL FAIT TOUJOURS FROID EN HAUTE-MARNE, NA !!!!!!!!!

DOMMAGE QUE MIMIELY NE SOIT PAS LA AUJOURD'HUI, NOUS ALLONS ENFIN SAVOIR ET SURTOUT GOUTER CE QU'EST LE CARRY DE POULET (FAIT PAR NOS CLOCLO) HUM, j'AI DEJA L'EAU A LA BOUCHE.

JE VOUS ECRIS PLUS LONGUEMENT DEMAIN.

DEDEE, NOTRE CLOCLO ET SON "JO" SONT VRAIMENT SUPER, COMME SUR LE FURUM SANS OUBLIER EDEN QUI A FAIT CONNAISSANCE AVEC ENDY, VRAIMENT LE GRAND AMOUR TOUS LES 2.

JE M'ARRETE CAR JE NE SUIS PAS PRETE.

BON DIMANCHE A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSS


Dédée (97) répond Posté le 16-04-2010 à 19:04
Salut les filles !!!ça y est le grand jour est arrivé .Je suis contente pour vous .Amusez vous bien ,profitez bien .C'est super !! Au risque de me répéter , Si JMC n'a pas réussi à nous faire perdre nos kgs ;il a au moins réussi à nous faire faire des amies . C'est FA BU LEUX .C'est beau le progrés .Qui aurait pensé qu'un jour je correspondrai avec des gens de la Métropole ? Nos kilos superflus nous ont réuni .Je vous fait à toutes de gros bisous ,je penserai à vous demain .Fais leur de gros bisous pour moi Cloclo .Merci à ton mari , je suppose que c'est lui qui t 'emmène . A demain . .


MimieLy (52) répond Posté le 16-04-2010 à 17:31
:(( Bonsoir les filles, je n'arrive toujours pas à mettre ma photo, tant pi j'arrête, depuis deux jours j'ai eu un souci de messagerie je ne pouvais pas entrer dedans, alors je n'ai pas pu vous écrire. Oui je vais à Chaumont demain, rencontrer notre cloclo nationnale. Passer un bon Samedi, j'espère qu'on aura le beau temps. Bise à toutes.


clodine (78) répond Posté le 15-04-2010 à 18:55
COUCOU LES FILLES

J- 1 pour nous rencontrer ,

alors MIMIELY j espere que tu seras la ? ? ?

j ai eu KRIKRI au tel ce midi ça ma fait trés plaisir

il y avait de L EMOTION dans sa douce voix whaaaoooouu

je pense qu on passera de tres bon MOMENTS . . .

quand a toi DEDEE j aimerais bien voir ta frimousse

je vais essayer de te d ecrire un peu

"" PETIT BOUT DE FEMME TRES MIGNONNE CREOLE BLANCHE MAIS BIEN BRONZEE
CHEVEUX MI LONG ""

alors c est a peu prés ça ? ? ?

si tu ne veux pas mettre sur le forum envoie la par mail

tu as le mien ,

GROS BISOUS A TOUTES

ET A TRES BIENTOT

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 14-04-2010 à 19:43
BONSOIR LES FILLES

COMMENT CA VA ? ? ??

ON EST RENTRER CE MATIN DE NOTRE GRAND WEEK END DANS LE MEDOC

JE N AI RIEN A DIRE VRAIMENT SUPER . . ...

QUE DU BONHEUR AVEC DES PERSONNES SUPER SYMPA . D UN AUTRE FORUM . . .

JE RACONTERAIS PLUS TARD . . ..

BIEN BU ET BIEN MANGER JEAN MIMI NE SERA PAS CONTENT DU TOUT S IL LE SAVAIT . . ..

BON LES FILLES ON VA EN REMETTRE CA CE WEEK END AVEC LE CHAMPAGNE . . .

ET MES CHERES AMIES ELLENAD . MIMIELY . ET NOTRE KRIKRI

J AI HATE DE VOUS CONNAITRE DOMMAGE POUR TOI MA CHERE DEDEE

MAIS ON PENSERA TRES FORT A TOI SANS OUBLIER NOTRE CHERE DANE . . ..

VIVEMENT SAMEDI

ELLENAD JE T APELLE DE SUITE

GROS BISOUS A TOUTES

A BIENTOT

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 14-04-2010 à 06:42
Dis donc ,vous ètes douées les filles !!!! J'aimerais^pouvoir le faire pour vous montrer ma" jolie" binette un jour !!!Sinon Cloclo fera des photos quand elle viendra .Ou bien non ,il vaut mieux que vous ne voyez pas ma photo ,vous risquez de ne plus m'accepter sur le forum !!! AH AH AH AH !!!! Essaie de venir samedi Mimiely .Ce serai super d'être toutes les 4 ensemble . Bisous .



1331 - 1340 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen