Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 03-04-2010 à 18:09
JOYEUSES FETES DE PAQUES LES FILLES

COMME DIT DEDEE, FAISONS NOUS PLAISIR ENCORE JUSQU'A LUNDI ET APRES ON REPREND SERIEUSEMENT

BON GRAND W END A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2010 à 17:08
Bonjour à toutes, samedi dernier 99kg300, je me pèse dans la semaine 100kg alors là j'ai faihi tombé dans les pommes, aujourd'hui je me pèse 98kg600, il faut dire que les médicaments contre la rétentions d'eau ça marche au poinds que le matin la chemise de nuit et le lit son trempé car je pensais que sa s'illiminer que par voie naturel mais on dirait que non, j'ai l'impression d'être dans un zona lorsque je me réveille le matin. J'ai trouvé aussi la même marque de médicament mais qui font contre le grignotage, j'en ai pris un à 16h30 et pour l'instant je n'ai pas encore grignoter, j'ai aussi commencer la soupe aux choux, 15 minute avant le repas après il faut attendre un peu, ensuite j'ai manger des radis, un petit bout de concombre qui me rester sans sauce, du blanc de poulet en tranche et je n'ai même pas pris de dessert. Je vais voir si ça marche mais demain maman vient manger, je ne fait pas léger mais pas de gâteau juste une petite glace ça sera moins lourd, enfin je suis contente d'avoir perdu. Allez bon Dimanche et bonne fête de Pâques. Bise.


Dédée (97) répond Posté le 03-04-2010 à 03:21
Salut les copines !!! je vais bien ,et vous ? JOYEUSES PAQUES à toutes ,n'abusez pas trop des chocolats ,vous savez où cela se repose ? les hanches ,les fesses . . .. Oui Krikri chez nous les chocolats fondent vite .Quand tu les achètes si tu ne fais pas ce qu'il faut quand tu arrives chez toi tu peux presque napper un gateau .Dans les jardins ,il faut les déposer juste avant que les enfants passent .Faites vous plaisir ,lundi sera un autre jour .Grosses bises à toutes .Ce soir on ira à la veillée pascale en plein air .Dans l'église il fait trop chaud et la messe est longue . BISES


krikri 52 (52) répond Posté le 02-04-2010 à 17:40
KRIKRI 25 <10>

COUCOU LES FILLES C EST MOI ME REVOILOU!!
comment ça va bien? ? ?
j ai lu un peu en vitesse , disons entre les lignes car je suis dans ma maison de
RENNEPONT PAS POUR LONGTEMPS!!! car
j avais encore des affaires a prendre.

je suis allée chercher ma maman elle va passer 3 jours avec moi, et découvrir
mon pigeonnier a CHAUMONT.
MERCI A TOUTES POUR UN PETIT MOT POUR MOI CELA ME FAIT BIEN PLAISIR,VOUS ME MANQUER, L ORDI C EST POUR PLUS TARD.

JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES DE PAQUES!!!! ET ATTENTION AUX CHOCOLATS
QUAND A MOI POUR NE PAS ETRE TENTER
j ai acheté des oeufs de cailles,oui oui
c est vrai demander a ELLENAD. . .. . .
au fait DEDEE comment fait on pour
que les chocolats ne fondent pas dans
TA BELLE ILE.

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES ET VOUS EMBRASSE
KRIKRI


Dédée (97) répond Posté le 01-04-2010 à 12:42
Coucou !!! Bonjour les filles !! Je vais bien .Ellnad quand tu auras fini ton repassage ;tu ne veux pas venir faire le mien ? J'ai horreur de ça .ça s'empile ,ça s'entasse chez moi en ce moment .Dane , ,je stagne,c'est déjà pas mal .J'ai levé un peu les pieds .Pour l'instant, je surf un peu sur l'acquis .Les gens me disent "tu as bien perdu !! tu as maigri !! ou bien "c'est quoi ton secret ?" Je suis contente , mais je garde les pieds sur terre ,car c'est le genre de chose qu'il ne faut pas me dire . Aprés ,je crois que c'est acquis et je replonge .Mais cette fois ci vous ètes là .A partir de lundi ,je recommence à fond .Promis ,juré .Je suis trop contente de pouvoir remettre une jupe que j'ai acheté il y a 4 ans à Paris ;et le petit haut de la Redoute que je n'ai jamais pu entrer dedans . Bises à toutes .Cloclo profite bien de ta famille .


dane (13) répond Posté le 01-04-2010 à 11:20
bonjour tous le monde j'ai bien vu tes delires ellenad! mais attention au exais le martinet n'est pas loin, je l'ai toujours a portee de main. mimielly je ne savais pas qu'on avais presque le meme ages ! cloclo continue de profite de ta petite lola .dedee tu en est ou avec ta balance sa monte ou sa dessend? krikri un petit coucou on pense a toi .gro bisous a toutes a+++


ellenad (52) répond Posté le 01-04-2010 à 09:45
HELLO LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ?

BEAU SOLEIL CE MATIN MAIS IL FAIT UN PEU FRAIS.

DONC, AUJOURD'HUI GRAND MENAGE ET BEAUCOUP DE REPASSAGE.!!!!

RIEN DE BIEN REJOUISSANT, LES FILLES, JE VOUS L'ACCORDE, MAIS QUAND ON A LE NEZ SOUVENT DEHORS, IL FAUT S'Y REMETTRE (OU SON PASSE LES PETITS LUTINS ? COMME J'AIMERAIS AVOIR UNE BAQUETTE MAGIQUE ET JE SUIS SYMPA, JE VOUS LA PRETERAIS, JE SUIS SURE QUE VOUS NE DIRIEZ PAS NON.

J'ARRETE LA MON DELIRE ET JE VAIS PASSER L'ASPIRATEUR (IL FAIT UN BOUQUANT INFERNAL).

BON COURAGE A VOUS, LES FILLES.

BONNE JOURNEE

BISESSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 31-03-2010 à 16:50
Bonjour à toutes, je viens de lire notre chère ellenad, oui comme tu dis le modernisme c'est bien quand ça marche, parfois ça donne des frayeurs,oui tu peux jouer la petite maison dans la prairie là où tu habites c'est très beau et reposant. Moi les filles si je viens le 17Avril, je viens par le train mais je suis obligé de repartir le soir vers 17h 30 je crois. Moi aussi j'ai but du champagne Dimanche, j'en avais apporté pour mon anniversaire hic hic je suis toujours pas remise, non je plaisante. Oh faite ellenad, j'ai réussi à ouvrir la naissance de l'éléphant pauvre mère quelle accouchement. Allez bise.


ellenad (52) répond Posté le 30-03-2010 à 18:31
COUCOU LES FILLES

VOUS SAVEZ KOI ? J'AI DEPENSE 12 EUROS DE PILES POUR LA GRINCHEUSE ET JE SUIS TOUJOURS A 225 KG !!!!!!!!!
AH L'ELECTRONIC !!
JE VAIS ETRE OBLIGEE DE RESSORTIR MA BONNE VIEILLE BALANCE, FINALEMENT RIEN NE VAUT QUE LES VIEUX MACHINS (N'EST CE PAS CLOCLO ET DEDEE ?) HI HI (OH LA MOQUEUSE)

CLOCLO, J'AI VU "EDEN" EN PHOTOS, ELLE EST TROP MIGNONNE, COMME DIT MIMIELY, PREND GARDE, MEME PETIT, ILS NOUS FONT TOURNER EN BOURRIQUE ET ON CRAQUE, ATTENTION !!!!!!! J'EN SAIS QUELQUE CHOSE AVEC MON ENDY. C'EST LE ROI DE LA MAISON.

ALORS, DEDEE, TA FILLE REGAGNE SON ILE ? JE LA COMPREND, CE DOIT ETRE DUR LE DERACINEMENT JE ME DEMANDE COMMENT CLOCLO A PU TENIR LE COUP . . .. . ..

BON AUJOURD'HUI, PAS DE REGIME, NOUS SOMMES ALLES DEJEUNER AU CFA DE CHAUMONT AVEC KRIKRI, PAPA ET MON MARI.
MENU GASTRONOMIQUE ET AVEC LE DESSERT, ON NOUS A OFFERT UNE COUPE DE CHAMPAGNE . . .. . ..ON NE POUVAIT VRAIMENT PAS REFUSER, CA NE SE FAIT PAS
HEIN CLOCLO, LE CHAMPAGNE, TU AIMES, QUAND VOUS ALLEZ VENIR, JE CROIS BIEN QUE TU AURAS TA BOUTEILLE POUR TOI TOUTE SEULE, ALORS, HEUREUSE ? ? ??

OH, LA LA, SI DANE LIT CA, QUESQUE JE VAIS PRENDRE . . .. . .. . .. . .

IL EST TEMPS QUE J'ARRETE, JE CROIS BIEN QUE LE CHAMPAGNE M'A MONTE A LA TETE !!!!!!!!!!

AU FAIT, j'HABITE A UN PETIT 1/4 HEURE DE CHAUMONT.

BISOUS LES FILLES A BIENTOT



MimieLy (52) répond Posté le 30-03-2010 à 18:02
Bonjour à toutes merci dédée même avec du retard sa fait plaisir, tu dois être contente que tes enfants reviennent. Cloclo oui c'est super un chien mais n'oublie pas que c'est important que se soit toi le chef de la meute car si elle grandit elle aura son caractère et certaines personnes ne sont plus maitres chez eux car le chien domine tout. Ellenad merci pour tes envoies d'aujourd'hui mais je n'ai rien pu ouvrir il faudrait que j'achète quelque chose pour ouvrir ces pièces jointes, il y a que le chat que j'ai pu voir. Krikri et cloclo bise à vous ainsi qu'à dane. Portez vous bien. Bise.



1361 - 1370 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen