Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 13-04-2010 à 20:46

BONSOIR LYDIE

JE NE SAIS PLUS COMMENT J'AI FAIT, PAR CONTRE JE NE SAIS PAS METTRE LES PETITS GUGUS.

J'ESPERE QUE TU SERAS LA SAMEDI, TOUT LE MONDE T'ATTEND

BISOUS BONNE NUIT


MimieLy (52) répond Posté le 13-04-2010 à 20:36
:(( je n'arrive pas à mettre ma photo, je fais parcourir, je choisi ma photo ça écris en anglais et rein ne part, ellenad comment as-tu fais pour envoyer ton image? Bisous


MimieLy (52) répond Posté le 13-04-2010 à 20:21
B-) Bonsoir j'avais écris tout à l'heure j'ai voulue joindre ma photo, mais ça n'a pas fonctionné, alors je recommence par vous dire bonjour, j'espère que vous allez bien, moi ça va à peut près, j'ai repris un kilos depuis ce Week end ou est venu mon amie, j'ai fait des écards pour lui faire plaisir mais ça ne m'a pas réussi, je vais essayé de les reperdre. Ellenad je ne sais pas encore si je viens le 17 mais le samedi c'est galère pour les trains, le seul que j'ai c'est celui de l'autre jour qui me fait arriver à 11h et je dois être repartit vers 17h30 je crois, je te dirais si je viens et à quelle heure j'arrive. Bise à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 13-04-2010 à 11:38

BONJOUR LES FILLES

UN PETIT COUCOU VITE FAIT, CAR GROSSE JOURNEE AUJOURD'HUI.

DEDEE, IL FAIT BEAU CHEZ NOUS ET JE CROIS QUE LE WEEK END SERA SUPER.

MIMIELY, JE SUIS CONTENTE QUE TU PUISSES FERMER TON IMPER, TU VOIS, IL Y A TOUJOURS DES RESULTATS QUAND ON VEUT.

JE VAIS APPELER CLOCLO POUR SAVOIR OU ELLE EST, AVEC SA MAISON SUR LE DOS ELLE PEUT ALLER PARTOUT, ELLE A BIEN DE LA CHANCE.

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE


MimieLy (52) répond Posté le 12-04-2010 à 17:11
Bonjour à toutes, eh bien Dédée si tu es matinale on dirait que d'autres font la sieste, personne n'es venu? J'espère que vous allez bien. Moi ça va à peut près. Bise à vous toutes.


Dédée (97) répond Posté le 12-04-2010 à 04:55
BRAVO MIMIELY ,continue , moi aussi je suis contente pour toi .Tu vois cet imperméable que tu peux fermer ,c'est lui qui va t'encourager .Tout compte fait ,on a besoin d'entrer dans nos vêtements .Il est 6 heures du matin chez moi .Je suis une matinale .Gros bisous à vous toutes et bonne semaine .


MimieLy (52) répond Posté le 11-04-2010 à 18:36
Bonjour les filles, mon amie vient de partir ça c'est bien passer, hier on c'est balader dans deux magasin de Joinville, ensuite on est allée à St Dizier, je devais allez chez Yves Rocher, ensuite on est allez faire un tour de fête, puis un autre magasin puis on est revenues, on est passer voir maman ça va mieux entre nous, je lui ai dit que maintenant je gardai mes conseils pour moi et qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Mon amie m'a apporter des gélules de crocus bon pour les nerfs ça me fait du bien. En plus des 3 centimètes que j'ai perdu, Samedi sur la balance je faisais 98kg moins 2 kg, je suis contente. Ellenad aujourd'hui j'ai pu mettre l'imperméable que tu m'as donné, tu sais lorsque je l'ai essayée chez toi, je devais avancer les boutons avec les 3 centimètres perdu j'ai pu l'attacher sans souci et sans avancer les boutons. Voilà les dernières nouvelles, si je viens le 17 c'est juste la journée, je dois être chez moi le 18. Bisous à toutes.


Dédée (97) répond Posté le 11-04-2010 à 08:06
Coucou les copines !!!me revoilà . Je vais bien , mais pas pu venir vous voir : problème d'ordi . Mimiely ne sois pas triste .Reprends toi . Malheureusement ce sont des choses qui arrivent ,et le plus souvent que l'on croit .Si j'ai bien compris ,la semaine prochaine vous allez vous voir ? . Qu'avez vous prévu ? Allez vous manger ensemble ? Chez quelqu'un ou dans un resto ? Cloclo écris moi dés que tu peux .La chance qu'elle a cette Cloclo , d'avoir une maison qui lui permet d'aller voir les copines .Cela me donne des idées ,pour le jour où je viendrais en France .Contente de voir que tout le monde va bien .Dis moi Dane tu fais toujours le programme de JMC à 1400 cal ? Fais tu exactement ou fais tu des équivalences ? Toi aussi tu viens au pays , Bravo !! Je vous embrasse toutes .A bientôt .


ellenad (52) répond Posté le 10-04-2010 à 11:41
BONJOUR LYDIE

COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ? CA ME FAIT DE LA PEINE DE TE SAVOIR TRISTE.
J'ESPERE QUE CA VA S'ARRANGER ET QUE TU VAS PASSER UN BON WEEK

END AVEC TON AMIE.

PREPARE TOI POUR LE SAMEDI 17, NOUS AVONS NOTRE CLOCLO QUI ARRIVE AVEC SA MAISON SUR LE DOS. J'IRAI TE CHERCHER A LA GARE. ON EN REPARLERA.

DEDEE, DANE, J'ESPERE QUE DE VOTRE COTE TOUT VA BIEN.

CLOCLO ET PARTIE A BORDEAUX RETROUVER DES COPINES ET UN COPAIN DU FORUM. C'EST PAS BEAU CA ?

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES

BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 09-04-2010 à 16:57
Bonsoir les filles depuis hier pas le moral j'arrête pas de pleurer car incompréhension entre maman et moi par téléphone qui m'a mit sur les genoux. Pas envie de parler à personne. Je vous fait juste un petit coucou, demain mon amie arrive jusqu'à Dimanche espérons que je tienne le coups. Bise à vous demain la pesé.



1341 - 1350 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen