Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 26-04-2010 à 10:37
:(( coucou les filles où vous êtes? Moi je suis là, je travail sur l'ordinateur, le soleil brille moins aujourd'hui, ils annoncent des orages et je n'aime pas ça. ellenad, krikri, que devenez vous? Est-ce que vous vous reposez en vous souvenant de la belle rencontre faite avec cloclo et son époux? Allez les filles on tapote le clavier pour nous donner de vos nouvelles. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 25-04-2010 à 18:15
bonjour les filles, je reviens de la fête foraine de Joinville, elle a commensée hier soir, ellenad avertit krikri que la fête a encore lieu, mercredi, samedi soir, et Dimanche après midi, elle voulait venir faire un tour et bien sûr vous êtes les bien venu, il y a même une calèche qui passe pour des promenades dans Joinville, si vous désirez venir passer l'après-midi avertissez moi. A par ça rien ne neuf il fait beau et ça fait du bien. Bise à toutes. :P


dane (13) répond Posté le 25-04-2010 à 14:46
:D bonjour les filles je suis bien contente que mes photos vous rebouste je vous remerci de tous vos compliment ,et oui je me ses mieu dans ma peau cela faisait bien longtemp . a votre tour a toutes . :-* :-* :-* moi il y a longtem que je s'et que les haut marnaises sont res acceuillanta+ e car (j'en suis une! :^> lol) j'ai mes chevilles qui vont enffler . :^> :^> mais si vous venez un jour dans le midi vous verrez qu'il ne sont pas acceuillant comme nous.


Dédée (97) répond Posté le 25-04-2010 à 06:07
Salut vous .Et oui Cloclo ,j'ai eu des échos de votre rencontre .j'ai eu des photos de Mimiely .Les Hautes Marnaises ont assuré !!!!!! CHAPEAU BAS !!!Je suis contente pour vous . Tu me raconteras tout ça de vive voix dans 1 mois ,n'est ce pas ? Je vais bien ,cette semaine un peu mieux -500g .ce n'était plus le cas depuis longtemps .Je commençais à avoir peur de ne plus redémarrer .comme quoi c'est difficile de reprendre quand on lève le pied .J'ai piétiné pendant un bon moment .Aujourd'hui "Baptême " .Je vais être sage comme dit Mimiely .Et les autres ? même si la grincheuse n'a pas été sympa ,courage !!!Luttons !!!! Bon dimanche à toutes .


clodine (78) répond Posté le 24-04-2010 à 10:51
:-* COUCOU LES FILLES

JE VIENS DE VOUS FAIRE UNE GRANDE LETTRE ET TOUS C EST EFFACER

JE RESUME AU CAS OU CA SE PLANTE A NOUVEAU

JE VOUS REMERCIE 100000 FOIS POUR LES AGREABLES MOMENTS

QU ON A PASSER ENSEMBLE IIIINNNOOOUUUBBBLLLIIIAAABBBLLLEEEE

DEDEE LES HAUTES MARNAISES SONT A LA HAUTEUR . . ...

L ACCUEIL A LA SORTIE DE L AUTOROUTE JE NE TE DIS PAS PLUS .

( couronnes de fleurs , masques en plumes , et fleurs EXOTIQUES . . ..)

elles sont tres MIGNONNES ET SUPER GENTILLES . . ...

je pourrais refaire une autre grande lettre . . .. . .

DANE SUPER ta perte de poids et tes photos avant apres GENIAL

GROS BISOUS A TOUTES

ET A PLUS

VOTRE CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 24-04-2010 à 10:51
:-* COUCOU LES FILLES

JE VIENS DE VOUS FAIRE UNE GRANDE LETTRE ET TOUS C EST EFFACER

JE RESUME AU CAS OU CA SE PLANTE A NOUVEAU

JE VOUS REMERCIE 100000 FOIS POUR LES AGREABLES MOMENTS

QU ON A PASSER ENSEMBLE IIIINNNOOOUUUBBBLLLIIIAAABBBLLLEEEE

DEDEE LES HAUTES MARNAISES SONT A LA HAUTEUR . . ...

L ACCUEIL A LA SORTIE DE L AUTOROUTE JE NE TE DIS PAS PLUS .

( couronnes de fleurs , masques en plumes , et fleurs EXOTIQUES . . ..)

elles sont tres MIGNONNES ET SUPER GENTILLES . . ...

je pourrais refaire une autre grande lettre . . .. . .

DANE SUPER ta perte de poids et tes photos avant apres GENIAL

GROS BISOUS A TOUTES

ET A PLUS

VOTRE CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 24-04-2010 à 10:40
:-* :x ;)


MimieLy (52) répond Posté le 24-04-2010 à 10:34
:) Bonjour les filles, je viens de passer à la pesée j'ai perdu 400g je fais 98kg300, et perdu encore 1cm de tour de taille, je fais 107cm, à par ça, ça va, il fait beau, hier j'ai fais la lessive et les fenètres sont ouverte pour aérer la maison. J'espère que vous allez toutes bien. Bise et bonne journée.


Dédée (97) répond Posté le 23-04-2010 à 13:35
WOUAH ,WOUAH !!!!!!!Bravo Dane .C'est encourageant pour nous .Surtout reste sur le forum . Tu peux faire la pub pour le régime de JMC ,"avant ,aprés " .Les filles ,vous vous rendez compte ? Qui veut ,peut ! cela se confirme .Cela m'encourage à ne plus mettre n'importe quoi dans ma bouche .J
Oui Ellnad je vais bien , mais j'irai mieux quand j'aurais recommencé à perdre du poids . Le beau temps est revenu chez vous tant mieux .C'est bon pour le moral .Mimely continue ,tu es sur la bonne voie . Alors les filles ,qu'est ce qu'on fait ? On suit Dane ? oui oui ,on y va .Bisous à vous toutes . Encore Félicitations Dane .


MimieLy (52) répond Posté le 23-04-2010 à 10:55
Bonjour les filles, oui dane, tu as bien suivit les instructions cela est bien, tu as bien changé, et je pense que tu dois te sentir mieux en ton corps. Moi hier j'ai reçu maman ça c'est bien passer. Aujourd'hui on a du soleil, ça fait du bien, pour mettre une photo comme vous, je n'y arrive pas, des trucs anglais ce mettent et comme je ne comprends pas l'anglais, et bien rien arrive. Passer une bonne journée. A plus. Bise. :-*



1311 - 1320 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen