Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 08-04-2010 à 15:56
Bonjour les filles, ellenad contre les cheveux qui rebique il y a une solution, te raser la tête hihihi. Pour moi de mon côté je vais bien, sauf comme vous pour le temps. Je suis allée faire des courses ce matin, à mon retour soupe aux choux puis crudité, je tourne beaucoup au radis en ce moment ainsi que les concombres.Je prépare la venue de mon amie, je ne sais pas encore quand elle arrive.Voilà les dernières nouvelles allez ellenad dédée Krikri, cloclo on y va, on y croit on a toute la vie pour perdre ces fichus kilos. Bise à toutes.


dane (13) répond Posté le 08-04-2010 à 15:01
bonjours les filles comme a chaque fois qu'il y a des vacances scolaire je ne suis pas trop avec vous mais je vous est lu.je vais vous ramener le soleil dimanche car je revient au pays pour 1 semaine je suis tres heureuse je ne s'est plus quoi vous dire pour vos regime j'ai l'impression de ne pas etre a la auteur pour vous aidez et je n'ose pas vous dire mes prograis de peur de vous demoraliser donc pour moi tous va bien .il ne fais pas tres beau ici non plus donc cela ne me changeras pas quand j'arriverais a langres .je suis contente pour toi ellenad que tu est resolu ton probleme de retention d'eau . j'essayerais de revenir vous voir avent de partir en vacances a+ gros bious.


ellenad (52) répond Posté le 08-04-2010 à 08:54
BONJOUR LES COCOTTES

ET OUI, LE BEAU TEMPS N'A PAS DURE, IL PLEUT. . .. . .. . .. MAIS IL VA FAIRE BEAU CE W END.

AUJOURD'UI, COIFFEUR, PLUS JE LES COUPES, PLUS ILS REBIQUES DANS TOUS LES SENS, J'AI UNE TETE DE "FOLLE" ET J'AIME PAS CA DU TOUT.

ALORS, COTE REGIME, CA VA ? C'EST UN PEU DIFFICILE POUR MOI J'AI VRAIMENT BESOIN QU'ON ME REBOOSTE. DUR DUR LES ENFANTS, ON A VRAIMENT BESOIN DE COUPS DE PIEDS AU FESSES !!!!!

CLOCLO, JE T'APPELLE CE SOIR POUR FIXER NOTRE RENCONTRE.

BON COURAGE A VOUS

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 07-04-2010 à 11:31
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, le soleil est un peu là, mais va t'il durait ça c'est la question? Je me suis prise le tour de taille ce matin, je faisais 115cm et là je fais 112 cm, je suis contente. Aujourd'hui je vais travailler sur l'ordinateur et comme je ne sais pas à quelle heure je vais arrêter c'est pour ça que je viens ce matin. Bise à toutes portez-vous bien.


MimieLy (52) répond Posté le 06-04-2010 à 18:21
Bonjour à vous toutes, quelle joie de vous lire, moi, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de courrir et suis fatigué, ma veranda et fleurit et prette à m'accepter pour des temps de repos ainsi que les personnes qui me rende visite, il me reste encore deux trois fleurs à rempoté mais je n'ai plus de terre et terreau alors je vais en demander à un de mes frères et avec une amie qui vient passer le week end prochain nous iront chercher ce qui me manque à Autigny. Prenez bien soin de vous. Bise.


ellenad (52) répond Posté le 06-04-2010 à 16:07
BONJOUR LES FILLES

ET UNE DE PLUS QUI DOIT REPARTIR DU BON PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!

COMME TOI, CLOCLO, OVERDOSE EN TOUT ET AUJOURD'HUI JE SUIS FATIGUEE, ESSOUFFLEE, GONFLEE, "GROSSE" KOI, N'AYANT PAS PEUR DES MOTS.

ET A NOUVEAU, ON RECOMMENCE COMME DAB. . ..

DANE, OU EST LE MARTINET ? ? ?? UNE BONNE FESSEE ET LES PLACARDS VIDES, VOILA CE QU'IL ME FAUT, JE PREND LES DEVANTS CAR JE SAIS CE QUE TU VAS ME DIRE.

EDEN VA BIEN ? MON ENDY A FAIT UNE FUGUE EN DEBUT D'APRES MIDI ON L'A CHERCHE PARTOUT ET FINALEMENT IL A SUIVI UN AUTRE CHIEN ET SONT ALLES SE PROMENER JUSQU'AU VILLAGE SUIVANT. J'AI TELLEMENT EU PEUR DE CE QU'IL AURAIT PU LUI ARRIVER QU'ON NE LA MEME PAS DISPUTER, J'ETAIS TELLEMENT CONTENTE ET SOULAGEE. AH, PIRE QUE DES GOSSES !!!!!!!

BON, ALLER, ON SE REBOOSTE ET FINI LES CONNER. . .. . .. LES BEAUX JOURS ARRIVENT ET ON NE SAURA PAS ENCORE KOI METTRE SUR NOTRE DOS.

A BIENTOT LES FILLES

BISOUSSSSSSSSSSSSSS


clodine (78) répond Posté le 06-04-2010 à 10:11
BONJOUR LES FILLES

DUR DUR CE MATIN . . .

je reprends jean mimi dardare ,

aux secours mon FROC NE SE FERME PLUS

J AI PEUR D AVOIR FAIT UNE **OVERDOSE

DE CHOCOLATS ET DE BOUFFFFF ** . . .. . ..

je ne plaisante pas , mais je me reprends en mains de suite !!!

sinon vous ca a ete je vois que NOTRE DEDEE est tres determiner pour se reprendre aussi à 2 MAINS ..
ON VA FAIRE COMME ELLE ..

AUJOURD HUI BEAUCOUP DE MENAGE

ET MA PETITE EDEN QUI N EST PAS ENCORE PROPRE . . . ** ELLE N A QUE 3 MOIS **

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS DIT A BIENTOT

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 06-04-2010 à 05:07
Bonjour à toutes . Alors les fêtes de Pâques ce sont bien passées ? Pas mangé trop de chocolat ? J'ai reçu mes enfants dimanche et lundi plutôt calme .Ceux du Canada sont allés visiter New York avant de revenir à la Réunion .Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? On pense à J M C ? Oui ,je crois que ce serai préférable pour nous . Allez on prend notre courage à 2 mains et on recommence . Bonne semaine à toutes . Bisous .


MimieLy (52) répond Posté le 05-04-2010 à 11:40
Bonjour à toutes, je vois que vous profitez bien des fêtes de Pâques c'est super, moi j'ai eu maman hier pour la journée, aujourd'hui je suis seule mais ça ne me dérange pas, j'aime bien, je vais sans doute préparer ma verranda pour pouvoir installer le salon de jardin, j'ai pu y remettre mes fleurs, Et puis s'il n'y a rien de bien à télé, je me ferais des séances DVD, alors passer une belle journée. Bise à vous toutes.


clodine (78) répond Posté le 03-04-2010 à 23:13
BONSOIR A TOUTES

JE VAIS BIEN . . ...

ET VOUS ? ? ???

JE PROFITE PLEINEMENT DE MA PETITE FAMILLE . . .. . .

JE PENSE BIEN A VOUS . . .. . .

ILS REPARTENT LUNDI . . ...

QUE DU BONHEUR ,

JAI OUBLIEE J M C CETTE SEMAINE

GROS BISOUS A TOUTES

ET A PLUS

CLOCLO

P S : ELLENAD UN PETIT CHIEN CA DONNE BEAUCOUP DE BOULOT . . .. . .



1351 - 1360 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen