Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-06-2009 à 20:45
bonsoir les filles,
un petit coucou pour vous dire bonne nuit, je pars au boulot. . .. . ..
bisous à toutes


marie (44) répond Posté le 09-06-2009 à 20:42
Coucou me voilà, VALERIE je suis là.
Tout va bien, ce soir j'ai été me défouler au sport eh ben ça fait du bien. Et vous le sport vous en êtes où? ? ?
Cette semaine je vais faire mes menus moi même car pas eu le temps de faire mes courses, et oui beaucoup prise ce WE donc je vais essayé de gérer. Je vous le dirai samedi, je verrai avec Mme la balance.
Autrement sur Nantes le temps est variable, il faudrait sortir le soir car le ciel est bleu et le vent tombe mais bon je ne vis pas encore le soir aller j'arrête un peu mes bétises.
OH faites, les filles comment allez vous? ? ???
A bientôt pour vous lire.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 09-06-2009 à 18:54
Et bien les filles!! Vous etes ou?
Est ce que tout le monde va bien?
au fait lilou, j'ai oublie de te dire hier, bête et bon, ça commence par le même lettre.Mais, ne t'en fais pas, on me dit souvent la même chose et tu sais ce que je repond? mieux vaut etre bon que con.lol.
au moins, tu n'as rien a te reprocher va.Maintenant, il faut que tu penses a toi.
Bon et bien bonne soiree les filles.A+.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 08-06-2009 à 23:02
coucou les filles!!
La communion de mon fiston c'est super bien pasee.J'ai mange des p'tits chous. . ...mmmh un regal.
bon, treve de plaisanterie, je n'ai perdu que 100 g. cette semaine.Je sais, je descend.C'est le principal mais la semaine derniere j'ai perdu 1.5kg alors j'en esperais autant.Tant pis.
coucou isa et betty boop!ça fait plaisir de vous "revoir" sur le forum!!
bonne nuit a toutes.


isa (72) répond Posté le 08-06-2009 à 21:09
bonsoir à toutes,j'espère que vous allez bien!
Quand je disais que je venais pas trop sur l'ordi. . .j'ai 2 semaines de menus à imprimer ce soir!! J'espère que mon imprimante n'est pas aussi fatiguée que moi hihihi!!
Bonne soirée ,bises


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 08-06-2009 à 17:47
Salut les filles!
Bienvenue pimpren'l!

PPPPFFFF!!!!!!! OU LA! LA!
MOn ordi a fait des siennes ce week end!
Tout windows envolé! Plus de dossiers photos, film ect..Il a fallu utiliser le disque de restoration mais il nous manque plein de choses ! J'ai la haine , quand je pense au temp de tout refaire!
Je viens enfin de récupèrer maconnection internet : je pourais venir vous lire et faire mes menus ; ç'est déjà ça!
bonne soirée a toutes !


marie (44) répond Posté le 08-06-2009 à 14:09
Bonjour les filles, et bonne fête à ttes les mamans, ne pouvant le dire hier car j'étais de baptème donc voilà c'est fait.
PIMPREN'L, ne t'en fait pas continue à vivre normalement maintenant que tu sais comment faire par la suite. je peux te dire que ça marche car moi même depuis que j'ai commencé j'ai pas un WE de libre et là je suis à 1kg de mon objectif donc tu vois ça marche malgré des écarts alors pourquoi pas toi??MOTIVATION LES FILLES C'EST TOUT!!!ALLEZ HAUTS LES COEURS!!!!!
Bise.


NENETTE (97) répond Posté le 08-06-2009 à 03:24
SALUT BON J'une copine qui fait un regime dans un institut et elle a fait un ecart comme moi et elle etait chez moi et s'est elle qui ma remener les pizzas bon quand vous faite un ecart le lendemain toute la journee on doit prendre de l'ananas et du fromage blanc pour compencer l'ecart et sa marche sur elle car tous les weed end elle est au resto et elle a pas pris 1gr et elle en perd a ++++ bis


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 11:32
profite pimpren'l c pas tous les jours notre fête. . ... au pire rattrapage demain. . .. . .. on a toujours ça pour secours !
bonne fête à toutes chères mamans et profitons à fond de cette journée
bisous ensoleillés (pour le moment)



211 - 220 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen