Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-05-2009 à 12:33
bonjour les filles
désolée d'être un peu absente mais dimanche c le baptême de ma petite dernière et entre les préparatifs et ma famille qui est arrivée. . ... et les 4 enfants qui continuent à être très actifs lol pas trop le temps d'écrire. . .
bon, question régime, cette semaine j'ai essayé de bien perdre, je suis à 59.2 là pour ne pas être traumatisée après la prise dûe au baptême. . .. . .. on verra bien, je vais faire gaffe mais 1er gros évênement depuis le début du programme. . .. . ..
bisous à toutes et vous espère une bonne rencontre avec la grincheuse demain


lilou (79) répond Posté le 29-05-2009 à 07:32
coucou les filles
bon ce matin il fait beau avec unpeu de vent c est ce weeke nd que theoriquement mon ex doit s en aller seulement voila il n a pas encore l eau ni le gaz alors devinez la suite enfin on met ses meublesce week end c deja ca ca va debarrasser le garge
MARIE je suis chauffeur livreur et j ai droit de travailler 6h a la sute sans pause sachant que j embauche a midi la salade serait dure a manger en conduisant c pour ca que je prend un sandwich autrement bien sur ke je l aurais fait
bises les filles a plus tard


marie (44) répond Posté le 28-05-2009 à 21:41
Bonsoir les filles,
Bon je sais pas si vous avez remarqué mais on a pu de nouvelles de certaines comme :(BADURIHA, DIDINE06, MAGALI, PEPETTE, RAQ et d'autres que j'oublie peut être. . ..)venez nous dire comment se passe votre régime, n'hésiter pas même si vous n'avez pas le moral on est là pour la même chose ne l'oublier pas. Le forum est un plus pour une fois qu'on est pas seule les filles.
Alors, TOC, TOC, venez réouvrir les portes, il aura quelqu'un pour vous lire et vous répondre.
Sinon, un WE de 3 jours encore qui approche YOUPI, YOUPI et en plus avec la chaleur d'après Mme Météo ce soir!!!!!!
Aller HAUTS LES COEURS LES FIFILLES!!!!!!!!!ON Y CROIT!!!!!!!
Sur ce bonne soirée à ttes. Bises.


marie (44) répond Posté le 28-05-2009 à 14:20
Alors VALERIE as tu accroché un 1er wagon aujourd'hui looolll. . ...
LILOU, surper pour ta perte de poids mais en ce qui concerne tes repas pourquoi ne prépare tu pas des salades froides et un fruit pour éviter les sandwichs tous les midis.
Bon autrement, aujourd'hui à Nantes le temps est gris et doux.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 09:47
Valérie, j'ai tendance à t'appeler sylvie! Excuses moi! évidemment mon dernier message s'adressait à toi . . .la fatigue sans doute.
Si non, je me sens un peu moi fatiguée aujourd'hui. J'ai de la chance, les cessions de la semaine s'adressent précsément à mon cas! J'obtiens donc des réponses à mes questions chaqes jours.
Bise et bonne journée à toutes.


lilou (79) répond Posté le 28-05-2009 à 07:35
coucou les filles
sur les 4kg je j avais reprsi pdt mon arret de travail j en ai perdu kasiment 2 c bien je trouve mais bon vu les hjeures ke je fais c normal
mn seul souci est de pouvoir manger esuilibrer car helas en ce moment je suis abonne au sandwiches le midi car j embauche a midi et avant je n ai pas faim mais je bois beaucoup
ici il gris ce matin on verra pour la suite
bises les filles


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-05-2009 à 23:10
merci pour vos encouragements les filles ça fait du bien.Il faut vraiment que je raccroche les wagons. . .
Je pense que ça va venir!
bonne soiree a toutes.A demain.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 15:40
Sylvie bonjour!
pour la quiche , moi je la fais toujours avec du fromage blanc 0% à la place de la crème , des dés de lard maigre ou du bacon . Accompagée d'une salade en terminant par un fruit ,et le tour et joué! De ette facon, tu peut manger une part sans complexes!
Bisous!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 15:28
Marie, bonjour!
Depuis le début , je suis à 1400 ( sauf la semaine dernière où j'étais au 1200 )
Le 900 , je me le réserve pour plus tard et vu mon état de fatigue, je n' ai pas l'intention de l'utiliser tout de suite.J'ai arèté le 1200 car je craque plus facilement.Je pense que le moral yest pour quelque chose car j'ai repris .En + j'ai eu mes règles la semaine dernière (je devrais favoriser le foi et le boudin noir pendant cette période).
Les semaines se suivent et ne se resemblent pas !Demain est un autre jour !Ca yras mieux!


marie (44) répond Posté le 27-05-2009 à 13:59
coucou à ttes,
Eh ben VALERIE, aller si le moral est revenu, je pense que tu arriveras à te remettre dedans il n'y a pas de raison.
Et puis pour la tarte hier soir, rien de grave tu avais la pâte:pour les féculents et le thon:pour les protides donc pas de soucis à te faire si tu t'es contenté d'une part évidemment. Et puis tu sais se faire plaisir de tant en tant est le secret de la réussite pour ne pas tomber dans la frustation. Aller il faut y croire, je suis avec toi!!!!!!!!
Bon ici, j'ai le soleil mais pas la chaleur mais bon je vais tout de même pas me plaindre du beau temps non nooonnnn il me faut juste un peu + de chaleur c'est tout quoi!!!!!!
Bonne après midi à ttes.@@@@+++++



261 - 270 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen