Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Pimpren'L (59) répond Posté le 04-06-2009 à 17:25
Bonjour à toutes! (tous??)
Moi aussi je veux faire partie de votre groupe!! Si vous voulez bien, bien sur!! ;-)
J'ai 31 ans, je suis mariée, je travaille, j'ai très peu de temps à moi et j'ai 20 kg à perdre!! Nous sommes 4 à la maison : mon chéri, le grand de 16ans et le petit de 8 ans. Gros soucis d'internet à la maison actuellement alors je fais ce que je peux pour tenir. . . Voilà ma petite présentation, courage à nous toutes et à bientôt j'espère!


marie (44) répond Posté le 04-06-2009 à 13:10
Coucou,
BRAVO LILOU et VALERIE, vous voyez il ne faut pas que se fier au poids. Le plus important c'est notre sihouette qui se refait tranquillement.
LILOU, continue et tu y arriveras à rerentrer dans du 40, il faut y croire.
Allez les filles on continue toutes ensemble, on y arriveras alors HAUTS LES COEURS et penser au beau temps qui arrive.
@+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-06-2009 à 09:20
bravo valérie et lilou, ça fait du bien de descendre de taille c plus que motivant et on a envie de tenter la taille encore en dessous. . ...
BRAVO et COURAGE à toutes
bisous ensoleillés


lilou (79) répond Posté le 04-06-2009 à 08:24
coucou les filles
ici il fait beau voire chaud ds le fourgon je fais sauna a force d etre coller au siege
kant a moi j ai perdu 1 taille en haut et 2 tailles en bas croyez moi ca se voit bien je peu remettre du 44 mais bon ja imarei bien redescendre au 40 taille ke je faisait y a des lustres
bises les filles bonne journee


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 03-06-2009 à 22:55
Oui Marie j'ai commence le 30 Mars.Aujourd'hui, je suis contente car, j'ai fait les magasins.J'ai perdu une taille pour le bas et 2 taille pour le haut.Ca fait super plaisir.
Et puis merci Marie et Magali pour vos encouragements.
Bonne nuit a vous.


marie (44) répond Posté le 03-06-2009 à 14:07
Bonjour les filles,
Merci MAGALI.
Un petit coucou rapide car aujourd'hui c'est mercredi et mes enfants sont là.
Je vais les occuper un peu car là ils ne savent pas quoi faire et pourtant il y a faire, je vais leur proposer de faire mes carreaux, mes poussières et puis pourquoi pas l'aspirateur loollll. . ..aller j'arrête mes plaisanterie, je vais avec eux.
Bonne après midi.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 21:30
valérie, 6 kg en 2 mois c super, c 6 en moins alors que ce soit en 1, 2 ou 3 mois le principal c de les perdre DEFINTIVEMENT !!!!!!!! continue comme ça
marie tu vas y arriver aux 59 il n'y a pas de raisons, comme tu dis maintenant tu sais cuisiner équilibré et tous les trucs que JMC nous a donné pour nous en sortir. . .. . ... je suis de tout coeur avec toi
bisous à toutes et courage


marie (44) répond Posté le 02-06-2009 à 21:21
Et VALERIE, tu as perdu 6kg en 2 mois si je me souviens bien tu ascommencé fin mars non? ? ? et tu as dûperdre également en cm non? ? ??
C'est bien tu sais, car en ayant beaucoup à perdre vaut mieux les perdres tranquillement pour qu'on organisme accepte cette nouvelle façon de l'alimenter.
Et surtout pour ne pas craquer, fait toi des petits plaisir de temps en temps, je cris que c'est le secret de la réussite.
Perso, c'est ce que j'ai fait et c'est pas pour ça que je n'ai pas perdu pour autant.
Courage à toi, tu sais je ne suis pas encore partie, je serai toujours là pour t'encourager.
MAGALI, tu me fait rêvée avec tes 59. Merci pour ton encouragement, mais oui bientôt moi aussi je pourrais lire sur ma balance les 59kg, il n'a pas de raison maintenant que je sais cuisiner équilibré, j'y crois à fond!!!!!!
Comment tu vas ISA? ? ? Et les autres filles également? ? ??
Sur ce, bonne soirée à ttes.Bises


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-06-2009 à 20:09
et bien les filles je vous felicite!!!
Moi, je suis encore loin de mon objectif puisque j'avais 30 kg a perdre.il m'n reste 24 a perdre.
je suis encore sur le forum pour un bout de temps.J'espere que même votre programme termine, vous viendrez quand m^^eme nous rendre visite.
bises et bonne soiree a toutes


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 15:34
merci marie. . .. . .
moi aussi mon objectif était 64 et j'en suis à 59 sans avoir vu ces kilos partir. . .. . . étant à mon "objectif" pas de stress et ça continue de partir sans pression. . .. . .. que du bonheur ! je t'espère la même chose



231 - 240 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen