Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 02-06-2009 à 15:12
Coucou les filles,
Bon normalement je finis mon programme la semaine prochaine. Mais je vais prolonger d'1 mois.
Les filles s'y on se redonnait notre objectif comme on l'avait fait avec ISA
PI:74kg PA:66.6 PP:7kg.
Donc mon objectif de départ était de descendre à 65kg mais je souhaiterais maintenant pour un plus de bien être descendre à 60kg.Mais c'est 5kg je pense qu'il vont être dur à déloger c'est pourquoi que je prolonge et que je reste encore 1 mois de plus.
Super MAGALI, pas de reprise c'est magnifique.
Je vous laisse j'ai une louloute qui se réveille.
@+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 14:55
coucou les filles,
que de désertification !!!!!!!!!
je suis soulagée, le baptême (surtout le repas lol) n'a pas laissé de traces. . ... hier et aujourd'hui même poids que samedi matin !!!
j'espère que vous avez profité de ce dernier long we qui était en plus très ensoleillé. . .. . ..
bisous à toutes en espérant vous lire d'ici peu


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 14:55
coucou les filles,
que de désertification !!!!!!!!!
je suis soulagée, le baptême (surtout le repas lol) n'a pas laissé de traces. . ... hier et aujourd'hui même poids que samedi matin !!!
j'espère que vous avez profité de ce dernier long we qui était en plus très ensoleillé. . .. . ..
bisous à toutes en espérant vous lire d'ici peu


NENETTE (97) répond Posté le 02-06-2009 à 12:54
COUCOU POUR LILOU BON COURAGE POUR L'ENMENAGEMENT TU A ENCORE BEAUCOUP DE BOULOT JE SUIS AVEC TOI DE TOUS COEUR MAIS REPOSE TOI UN PEUT A+++


lilou (79) répond Posté le 02-06-2009 à 08:17
coucou les filles
week end tras charge entre le demeganement le meanage la peite et le jardinage je na i pas eu uneminute a moi j ai l impression d avoir fait une semaine de travail en 3 jours et je duid crevee pour reprendre le boulot mais a part ca tout va bien
bises les filles


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 01-06-2009 à 21:43
bonne semaine a toutes.


marie (44) répond Posté le 01-06-2009 à 20:45
Bonsoir les filles,
ça y est le WE ce fini, j'en ai bien profité avec ce magnifique temps, dimanche plage et aujourd'hui pique nique au bord d'un lac, un air de vacances tout ça mais il faut revenir à la réalité car demain au boulot, boulot!!!!!!
Je vais me reprendre un peu car sandwich ce midi et ce soir resandwich car pas eu le courage de faire à manger en rentrant donc bonjour les dégats!!!!!mais pas grave, on connait le remède maintenant les filles hein!!!!!
Aller restons soudées les filles encore quelques temps. . ...
Bonne soirée à ttes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 31-05-2009 à 22:03
bonsoir les filles. . .. . ..
ça y est la journée baptême est terminée. . .. ouf j'ai le ventre plein même si je n'ai pas mangé énormément mais des choses que je n'avais plus mangé depuis 18 semaines et j'ai l'impression d'être gavée. . .. . ..
je ne sais pas si je me péserai demain matin, si je le fais c juste par curiosité pour voir combien on peut prendre en mangeant "normalement" (comme avant quoi) deux repas de suite et en buvant 3 1/2 verres de vin. . .. on verra bien, demain repas de rattrapage pour bien repartir dans le programme.
je vous souhaite un bon début de semaine et vous fait plein de bisous


NENETTE (97) répond Posté le 31-05-2009 à 17:29
bonjour
hier j'ai pas eu faim s'est mon mari qui la manger la chaleur est la je pense que je vais me faire plus de salade car le magret de canard le soir sa ne passe pas bis a tous


lilou (79) répond Posté le 31-05-2009 à 15:42
coucou les filles
effectivement je mangerai bien avt de partir embaucher mais je n ai pas faim du tout j ai deja essaye c est limite si je n ai pas la nausee
je compense par le soir en mageant pas de feculent etmes sandwich sont assez varie avec crudite et proteines et yaourt et fruit
comme ca marche puisque j ai reperdu 2kh sur les 4 pris pdt mon arret de travail
pour ce grand weeke nd j aide mon ex a emmenager je fais son meneage oui je sais trop bonne trop conne mais je me dis jken laidant il sera plus vite parti et moi plus vite tranquille
et cet aprem promenade dans monvillage ilya la fete de la plaine vide grenier expo de peinture etc *
bises les filles et bon weekened e toute



241 - 250 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen