Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Pimpren'L (59) répond Posté le 07-06-2009 à 11:04
Coucou les filles,

Tout d'abord, Bonne fête à toutes les mamans!

Merci de ton acceuil Isa :-)

Lilou, effectivement ce n'est pas clair mais si c'est ton ex ça ne dois pas te prendre la tete! Non?? C'est vrai que tu es bien gentille de l'aider mais bon, tu as ta conscience pourtoi et si tu ne l'aimes plus, s'il a trouvé qqn peu importe, non? Sauf si. . .

Niveau régime, hier soir nous étions invités chez maman :-( j'ai quand meme fais attention mais bon, pas évident ! En tous cas, je suis contente de ma volonté j'ai su résister! lol
Le pire c'est qu'on est (encore!) invités ce midi!!! j'espère qu'il y aura des légumes!!!
Sur ce, bonne journée à toutes !
Biz


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 12:09
lilou, j pense qu'il a réponse à tout. . .. . . surtout quand il est coupable de qq chose pas très joli joli(le mien était pareil. . ...)
mais comme tu dis on est trop bonne mm quand c ex. . .. jusqu'à ce qu tu ouvres vraiment les yeux mais ça. . .. . .. pas facile !
bisous et courage ma belle


lilou (79) répond Posté le 06-06-2009 à 08:15
coucou les filles
aujourd hui j ai une petite histoire a vous raconter
Hier je sui allee a la maison de mon ex pour mettre du detacahnt moquette et en voulant mettre un truc a al poubelle je suis tombee sur oche d emballage de nuisette taille 38/40 il y en avait 3 nuisette satin et 3 pyjashort ni une ni deux je lui demande a qui il compte offrir ces nuisettes il me dit kil voulait me les offrir pour ma fetes desmerees car il a vu mes pygmas et il trouvait kils n etaient plus en bonne etat.
seulement voila 1 je ne pourrais jamais les mettre car je ne loge et n ai jamais loge dans du 38/40 et en plus il sait ke je ne suis pas nuisette du tout mais plutot gds tshirt
en 5 ans de vie commune il n ajamais su ma taille
pour arguents il m a dit ke je changeait constamment de taille
je lui ait dit kil aviat ke regardeer sur un pantalon ke je mettais regulierment il aurait vu ke je mettais du 44 en plus il en prisune rouge alors ke je n aime pas du tout le rouge vous en penssez koi les filles jaimerai bien avoir une reponse
autrement ici il fiait gris et comme je suis trop bonne je vais laider a faire ses premeiere courses
bises les filles


isa (72) répond Posté le 05-06-2009 à 22:15
bonjour a NENETTE et PIMPREN'L!!
ça faisait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et 2 nouvelles alors bienvenue. . ..
Alors l'installation de la caravane on a eu 5 jours de super beau temps, dommage pas de bol la piscine du camping n'était pas ouverte car il venait juste de refaire la peinture et samedi soir il mettait l'eau mais il faut 2 jours et 3 nuits pour la remplir et on est rentré lundi, mais c'est pas grave on est allé à la mer tous les jours,les enfants ont adoré.
Sinon mon régime est à l'eau en ce moment et je n'arrive pas à refaire attention je verrais demain matin mais je pense que j'ai repris 1 très bon kilos et ça me fout le moral à plats, donc je vais quand même faire ce que j'avais mis en place alors poids de départ 81kg, descendu jusqu'à 69kg et je dois être (je confirmerais demain) à 70,5kg.
bises à toutes ,je vais me coucher car demain levé 4h30.


NENETTE (97) répond Posté le 05-06-2009 à 22:03
UN PETIT BONJOUR A TOUS A DEMAIN POUR LA PESER


isa (72) répond Posté le 05-06-2009 à 21:54
un peit bonjour à toutes,je suis revenue de mes vacances et je vais commencer à lire tout ce que j'ai manqué!!


marie (44) répond Posté le 05-06-2009 à 15:59
Coucou,
PIMPRE'L, si je peux te donner un conseil sur les repas, prépare les le WE et congèle les, si qui t'éviteras de craquer sur autres choses.
Car d'après ce que tu nous a dit tu n'as pas beaucoup de temps à toi, voilà courage tu vas y arriver, il n'y a pas de raison si tu as la VOLONTE et SURTOUT le mot maître dans ce programmme la MOTIVATION, n'oublie jamais que tu n'est pas seule pour une fois alors en cas de doute ou de baisse de régime viens en parler, il y aura toujours quelqu'un por te lire ou te rebooster. COURAGE, COURAGE!!!!!!
Bon fiesta VALERIE, ne pense pas au régime surtout ce jour là, tu verras après. Perso, c'est ce que je vais faire au baptème puisque maintenant grâce à JMiiiimmmi on sait comment faire Youpi!!!!!
Autrement j'arrive des magasins, j'ai refait une partie de ma garde de robe car sinon j'aurai ressembler à un clown avec l'autre looollll. . .. . .
Les filles je peux vous confirmer que ce programme fonctionne même en faisant quelques écarts le WE alors pourquoi pas vous? ? ??
Bon je vais arrêter par là mon discours, il faut que je me prépare pour la sortie de l'école.

TCHAO!!!!


Pimpren'L (59) répond Posté le 05-06-2009 à 15:06
C gentil, merci les filles!!

J'ai commencé le 1er juin pour le confort 1400kcal, je suis donc en 1ère semaine. Je n'ai pas vraiment suivi le programme à la lettre mais je fait vraiment attention, donc je ne m'attends pas un miracle sur cette 1ère. . . je pense réussir à mieux m'organiser pour les repas la semaine prochaine. Il le faut!! lol
Hier soir j'ai fait la bouillabaisse revisitée et c'était pas mal, il faut que je trouve mon équilibre.
Ici le temps est pas top mais sec! Bon dimanche Valérie c'est un grand jour pour vous! Et Marie, bon bapteme ! Biz


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 04-06-2009 à 22:50
Bienvenue Pimpren'l!
Moi aussi j'espere qu'il va faire beau dimanche car c'est la grande comunion de mon fiston.Malheureusement, je crois qu'ils annoncent de la pluie pour demain deja.
pour le regime, ouh la la aujourd'hui derapage!!! ce soir, mc do.demain, rattrapage midi et soir!!!!
allez bonne nuit les filles.


marie (44) répond Posté le 04-06-2009 à 18:17
Bienvenue PIMPREN'L, biensur que tu es la bienvenue dans notre groupe pour ma part il n'y pas de soucis. Et comme on le dit plus on est mieux c'est, alors la porte est ouverte, à la prochaine pour te lire.
Tu as commencé quand? ? ??
Autrement le temps a été chaud pourvu que cela dure jusqu'à dimanche car je suis de baptème.
Peut être à plus tard en attendant mon mari qui arrive qu'à 21h30.



221 - 230 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen