Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 26-05-2009 à 22:15
bonsoir a toutes.
Aujourd'hui il a plu toute la journee a aurillac.On s'etait bien habitue a la chaleur!
J'espere que vous allez toutes bien.
Pour moi,le moral va mieux mais j'ai du mal a raccrocher apres avoir decroché la semaine derniere.J'ai besoin d'encouragement les filles!!
et puis en plus, mon mari me propose quiche tarte au thon pour ce soir!!!!
je lui ai dit non mais bon. . .. . ..!!
allez bonne nuit a toutes


rory (61) répond Posté le 26-05-2009 à 21:24
Hello à toutes
Marie, tu parle d'IMC normal c'est à dire? Quelle est la fourchette de la norme?
Merci et bon courage à toutes


marie (44) répond Posté le 26-05-2009 à 21:03
BETTY BOOP, tu suis quel programme? ? ??
D'après ce que tu dis c'est depuis que tu as commencé le programme donc fait attention car si tu as pris celui à 900 calories, tu dois manquer de quelque chose car il n'y a pas beaucoup de féculent dedans et ton corps doit être en manque.
Je permets de te dire cela car dans mon forum, beaucoup était fatiguée au départ car elles avaient pris le 900 pour perdre + vite et résultat fatiguer et pas forcement de perte rapide. Tiens moi au courant,
Sinon, tout le monde va bien? ? ?
Moi, ça va toujours la pêche, j'ai calculé mon IMC et me reste 2 kg pour être dans la normal après avoir atteint ce stade je viserai je pense les 60 kg donc ces 5 kg je les perderais tout doucement mais sûrement, je ne suis pas préssée.
Autremnt aujourd'hui il a fait beau mais un peu frais.
Bonne soirée à toutes.@+


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 14:39
coucou les filles!
He bé dis donc! Que d'orages !
Heureusement la météo nous annonce le retour rapide du beau temp!
Marie , nous allons étre deux à repasser cet aprés midi; et chez moi , ce seras pas du luxe :LA MONTAGNE!!! j'ai honte.mais ces derniers temps j'ai tout le temps sommeil .. si je me pose 5 mn dans le divan , je sombre . Je ne sait pas si ç'est lié au programme d'amincicement mais il vas falloir que je fasse un bilan pour étre sûre .
bonne journée à toutes !
Bisou!


marie (44) répond Posté le 26-05-2009 à 13:59
coucou les filles, voilà un moment à moi les louloutes font leur sieste. Donc j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide car il faut que je repasse 2 ou 3 bricoles.
@+.


isa (72) répond Posté le 26-05-2009 à 09:56
bonjour à toutes,
Eh bien pas beaucoup le temps de venir sur le site en général, même pas le temps de marquer ce que je mange sur mon carnet ou d'allumer l'ordi car d'une il commence à faire très beau et de 2 j'ai beaucoup de travail (je fais des journée de malade entre mes congés!!).
En plus des belles journées on s'est pris un orage avec grêlons(gros comme des balles de golf ou certaine de tennis) sur le toit,soit en visuel 7 tuiles de cassées et remplacées mais de l'eau qui s'est infiltrée sur le plafond de la salle à mangé et dans le garage donc on va attendre que l'expert passe!!
Sinon il annonce beau pour la fin de la semaine et tant mieux car on va installer la caravane ce week end!
Peut être à plus ,bises isa


lilou (79) répond Posté le 26-05-2009 à 08:41
coucou les filles
week end jardinage pour moi et oui il faut bien s y habituer et tres chaud
jai fais un barbecue dimanche midi ca fait du bien de recommencer et ensuite on c enfermees ds la maison en attendant des temperatures plus convenables ce qui n est arrive bien plus tard le soir
pour finir hier soirle ciel nous est tombe sur la tete cest devenu tout noir kon a du allume les phares et puis des deluges d eau et de grelons
ce matin il fait plus frais en fait la temperature est supportable pour travailler
ce ke je vais faire a partir de midi
bises les filles a plus tard


marie (44) répond Posté le 25-05-2009 à 14:36
eh oh, bonjour à toutes, voilà il fait chaud tellement chaud ce matin que maintenant j'ai le droit aux averses géniaaaaaallllll. . .. . ...mais bon il falloir faire avec!!!!!!!!
Autrement comment s'est passés votre WE ensoleillé je l'espère. . ..? ? ??
Le mien très bien, samedi et dimanche du monde donc il a fallu gérer les repas, comme le temps le permettait eh bien barbecue et légumes verts, et fruit ou glace; pas de matières grasses génial; super on arrive dans la bonne période pour les légumes et fruits, on va pouvoir varié + souvent nos repas.
Bises. @+


marie (44) répond Posté le 24-05-2009 à 21:53
Bonsoir les filles, bon un WE de 4 jours qui se finit et pour une fois très beau pendant 4 jours pourvu que cela dure mais tout les bonnes choses on une fin hélas. Demain au boulot et oui il faut revenir à la réalité.

Aller on est reparties pour une nouvelle semaine alors les filles on y croit ,on baisse surtout pas les bras.
HAUTS LES COEURS!!!!!!!!!!!!

Sur ce bonne soirée à toutes. @+


lilou (79) répond Posté le 23-05-2009 à 08:22
coucou les filles
unorage arrive sur nous et ca gronde alors je vais pas rester longtps
jeudi plantation des tomates enfin pendant je me sui detendue dans le jardin a ne penser ka ca et l aprem un super loto de 14h30 a 20h30 et comme jai la poisse je nai encore erien gagnee mais bonavec le tps
je vais devoir eteidre
bises les filles a plus tard
ps vendredi jai travaille eh oui 4h 1h le matin et 3h l aprem



271 - 280 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen