Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 22-05-2009 à 23:58
bonne soiree a toutes!!
hou la la !!!!Ce soir, mam mere et ma soeur sont venues manger.Ma soeur a voulu des frites!!!!!et ma mere a emmene des eclairs et des religieuses au chocolat et au cafe!!!!En plus, une veille de pesee!!!!J'espere que la grincheuse sera clemente à mon egard!!!
(lol)sinon et bien rattrapage obligé pour demain.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant.
Sinon, j'espere que vous allez toutes bien.Il n'y a pas foule ces temps ci!
Vous avez bien raison de profiter d'un long week end.
Betty boop, Marie: merci pour vos encouragements!!De toute façon, même si mon mari fait des efforts pour ne plus me mentir, je n'arrive quand même plus a lui faire confiance.Je pense que le temps repondra a mes questions et mes doutes.En attendant, j'ai 2 enfants adorables qui meritent d'avoir une "belle" maman en pleine forme alors je n'ai pas le droit de me laisser aller.
bonne nuit les filles!! A demain!!


marie (44) répond Posté le 22-05-2009 à 09:19
BETTY BOOP ta recette à l'air excellente, je crois que je fais la prendre pour la refaire un jour ou l'autre. C'est sympa de partager ta recettes. Merci à toi.


marie (44) répond Posté le 22-05-2009 à 09:17
Bonjour les filles,
eh ben hier j'étais chez mes parents c'était l'anniversaire de mon papa.
Je vois que le moral est au beau fixe BETTY BOOP et VALERIE, allée on garde le moral et surtout on se remotive valérie on y croit à fond.BEETY BOOP profite de ta journée avec ton mari.
Bon une belle journée qui s'annonce ça fait du bien.

Bonne journée à toutes.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 22-05-2009 à 09:00
Bon jour !
un petit coucou avant d'entamer une journée toute seule avec mon chéri de mari! C'est pas souvant , alors je vais en profiter!
Valérie , moi aussi j'aime bien te lire et je suis contante de voir que tu vas mieux .J'espère pour vous que ton mari vas parvenir à redresser la bare!
Bizz à toutes!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-05-2009 à 22:16
si si je suis là!!!!
aujourd'hui, ça va quand meme un peu mieux.Mon mari a pris rendez vous chez un psy pour mardi.Je verrai bien.
j'essaie de refaire mon regime bien comme il faut car là, je mange presque rien.Je ne sais pas si c'est bien bon. . ..
Cette semaine je n'ai fait aucune recette du programme.Il faut que je reprenne goût a faire la cuisine.
Betty boop, je suis ravie de voir que tu vas bien.9a fait plaisir de te lire.
Je vous remercie toutes d'etre là.9a fait un bien fou.
Merci et bonne nuit.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:47
bon, personne n'est là. . .je suppose que vous proffitez de ce long week end .
Bizz à toute !@+


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:44
aujourd'hui, j'ai fait une recette sympa:
-150g de gambas décortiquées
-1/2 gousse d'ail
-1càs de basilic
-1càs d'huille d'olive
-200g de courgettes en tagliatelles
-100g de spaghettis (ou tagliatelles)
-sel
-poivre
faites cuire les spaghettis . Pendant ce temps, faites revenir 2mn l'ail et le basilic(sans les faire dorer).Ajoutez les crevettes et les cuires jusqu'à ce qu'elles soient roses. les réserver; dans la même poëlle faites revenir 5mn les courgettes . Ajoutez les crevettes et finir la cuisson 1mn a feu tres doux .
Pendant cette minute ; égoutez vos pattes , dressez les sur une assiette et agrémentez les de la préparation aux crevettes .
bon appetit!
Chez moi , on s'est régalé!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:22
Et moi j'aime bien discuter avec vous ,ou vous lire quand je suis fatiguée .


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:20
Parcequ'avec mon bas débit ç'est souvant galère pour vous trouver


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:18
je vais écrire une série de petits messages pour retourner en première page



281 - 290 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen