Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 18:16
Je reprends les choses en main avant que notre blog finisse aux oubliettes .


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 16:04
UN petit coucou à toutes !
J'étais à 74.6 samedi (-7.4 depuis le 30 mars) .Fatiguée en ce moment : je dors tout le temps! Une vrais marmotte!
Bah! 9a me passeras!
Valérie courrage ! Cela ne dois pas ètre facile pour toi , en ce moment!Je te comprends .
Bonne journée à toutes!


marie (44) répond Posté le 20-05-2009 à 06:46
Bonjour les filles;
Et oui j'ouvre les portes de bonheur, mais un peu en colère ce matin car j'ai une petite qui devait arriver à 6h30 et la maman arrive sans elle en me disant non le papa la garde, elle a une otite elle est fatiguée, ok pas soucis mais elle aurai pu m'appeler hier soir car moi aussi je suis fatiguée.Se lever pour rien surtout à cette heure là roooorrrrrrrrrr. . .. . ...Mais bon il faut faire avec malheureusement.

VALERIE, il n'y a rien de pire que le mensonge, comment faire confiance après. Je comprends ton mal être en ce moment mais reprend toi, te laisse pas aller, ne gâche pas tout tes efforts.
COURAGE, COURAGE.

Bon aller, Bises, a + tard.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 19-05-2009 à 22:21
bonsoir a toutes!!
Lilou, courage!!
Marie; merci pour tes encouragements.Ca fait plaisir.Je me reprend petit a petit mais ce n'est pas facile.Le probleme c'est que mon mari a "la maladie" de me mentir des qu'il se trouve en difficulte et c'est souvent pour les factures.Par exemple il me dit que c'est ok la facture est reglee alors que ce n'est pas vrai.au debut, je le pardonnais car je mettais cela sur le fait qu'il a eu une enfance tres malheureuse mais là, je ne supporte plus.voila une semaine que nous ne dormons plus ensemble.Je lui ai demande de consulter pour avoir une chance de me recuperer.Meme si c'est moi qui pose les limites, cela me fait tres mal.Je me sens trahie. . ..
sinon, cote regime, je me suis un peu laissee aller ces derniers jours avec tout ça mais là, j'ai decide de me reprendre.J'ai bien perdu jusqu'a present.ce serai dommage que je m'arrête là.Je continue avec + ou - de motivation mais ça va sûrement revenir.
aujourd'hui, il a fait super beau dans le cantal.
Allez bonne nuit les filles et courage a toutes.


isa (72) répond Posté le 19-05-2009 à 16:08
salut à toutes,pas beaucoup le temps d'être sur l'ordi,boulot prenant cette semaine et horaires de malade mais c'est pas grave,samedi on va à disneyland et la semaine prochaine on va installer la caravane pendant 5 jours,lamer. . .la piscine. . .enfin les vacances quoi!!!
Ce soir je vais faire mon tournoi de boules de forts avec mon papa,et après on mange chez ma grand mère,alors plutôt a demain et bonne soirée à toutes.
Bises


marie (44) répond Posté le 19-05-2009 à 14:20
Aller courage,LILOU, plus que 12 jours à tenir c'est un mauvais moment à passer.Bon c'est vrai c'est court comme ça peut être long.
Et après tu n'auras que ta personne à t'occuper. Puis en travaillant tu ne pense pas à ton ex c'est le bon côté de la chose loollll. . ...je souhaite bon courage tout de même pour vendredi.
Autrement ici le soleil essaie d' installer mais il a beaucoup de mal. Il serait temps pourtant car l'été arrive à ce qu'il parait.
Ce soir je vais aller faire mon sport, 30mn de fitness et demain aussi car après ils sont fermés jusqu'à lundi.

bonne après midi.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-05-2009 à 11:33
courage lilou, tiens le coup avec ton ex c presque fini. . .. . .. (j'étais pareil. . ...)
bonne journée en vous espérant plus de soleil que moi


lilou (79) répond Posté le 19-05-2009 à 08:32
coucou les filles
je suis fatiguee jen ai marre
voila mon humeur du moment j attend d etre toute seule avec impatience
cette coupure ca va etre pire que tt car je travaille vendredi meme si c pas complique fo le faire
bises a plus tard*


marie (44) répond Posté le 18-05-2009 à 20:57
Bonsoir les filles,
eh ben LILOU, j'adorai aller au loto avant mais maintenant avec les enfants pour le moment c'est pas possible. Je verrai + tard quand ils seront en âge de rester tout seuls ou bien de venir avec moi. Il faut avoué que c'est stressant le loto non??
Autrement pour moi tout va bien, et vous la forme? ? ??
Aller encore 2 jours et en week end de 4 jours formidable. J'espère qu'il fera beau.
Bonne soirée. bises.


didine06 (57) répond Posté le 18-05-2009 à 18:00
Coucou les filles,

Merci Marie (44) pour ton message.
Cette semaine j'essaye le 900.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Bisous.



291 - 300 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen