Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
isa (72) répond Posté le 15-05-2009 à 09:41
bonjour, nous aussi on y est allé à st Georges de Didonne, mais on y était allé la 3 ème semaine d'Août et le soir les commerces étaient tous fermés et en ville c'était quasi désert, décevant!!il fallait obligatoirement aller à royan si on voulait avoir de l'animation le soir,ce qui était dommage car on était dans un camping super bien placé aussi bien pour la mer que pour le centre de st Georges!!
nous on va à ronce les bains à côté de l'île d'oléron.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 15-05-2009 à 09:29
coucou les filles, je vous écrit vite car pas le temps, mais a partir de mardi grand mouvement national des éleveurs laitier, mouvement déjà en cours au niveau local dans ma région et surement aussi dans la votre: blocage des laiterie, lait non collecté dans les fermes, alors méfier vous et faites vos stocks!!!!!!!


marie (44) répond Posté le 15-05-2009 à 09:04
Bonjour, eh ben ISA, tu as de la chance je suis allée à côté de Royan il y a 2 ans à ST Georges de Didonne; Avec mon mari on est tombés amoureux de ce coin.Donc profite bien des bonnes balade à faire sur l'esplanade.
Et puis c'est vrai il y a le zoo qui vaut le détour.
Bises.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 14-05-2009 à 22:37
bonne nuit a toutes


isa (72) répond Posté le 14-05-2009 à 21:57
je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Bises et bonne journée à celles qui bossent demain!!!


isa (72) répond Posté le 14-05-2009 à 21:36
c'est vrai pour le zoo,il est génial,on y va tout les ans avec mes enfants il est super
Je reviens je vais m'occuper de ma fille!!


lilou (79) répond Posté le 14-05-2009 à 21:19
coucou les filles
aujourd ui journee de m. . ..
un truc pas possible une heure de retard ds ma tournee je suis rabrouee par ma responsable enfin jai quand meme fait 10h de boulot
bienvenue ds le poitou charentes isa a la plamyre qui se trouve a cote de royan il ay a un magnifique zoo c super a voir surtt pour les enfants il ya enormenment de betes et des animations d otarie et de perroquets si je me souvient bien
il y a la plage aussi
a par ca il fait chaud et il a plu hier soir mais ken ca va rellemnt se casser la figure on va le sentir passer
ises les files a plus tard


isa (72) répond Posté le 14-05-2009 à 21:09
salut à vous!
Ma 1ère journée de vacances à été dure,ce matin tour à la déchetterie,et au verre car les bouteilles se sont entassées dans le cabanon de jardin que nous avons trié et rangé (ménage de printemps!!)
Cet après midi piscine avec l'école jusqu'à 16h00 car je suis accompagnatrice et ce soir finir de mettre les gravier dans la terrasse,et là je repasse en faisant des pauses ordi!! Mais mon mari était là pour m'aider!! et heureusement..
SINON les vraies 1ère vacances c'est pour dans 15 jours et on part 4 jours à côté de royan!!


Raq (13) répond Posté le 14-05-2009 à 18:31
Merci Valérie pour ta réponse effectivement cela manque.
Gros bisous à toutes


marie (44) répond Posté le 14-05-2009 à 14:03
coucou,ça y est c'est reparti au mauvais temps pour cet après-midi, il y en marre. Il faut se faire une raison il paraît que c'est encore une année à 13 lunes donc été pourri à l'horizon.
Alors ISA cette 1ère journée de vacances se passe bien? ? ?
Voili, voilà, c'est tout pour le moment
A tout'.



311 - 320 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen