Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Raq (13) répond Posté le 11-05-2009 à 00:46
Merci Isa de me proposer de rejoindre le groupe.
Bonjour à toutes,
j'ai 33 ans le mois prochain, je suis en couple (18 ans avec la même personne et pourtant toujours pas trouvé le temps de se marié), 2filles 2 et 7ans.
J'habite Saint Chamas près de Salon de provence (13).Je suis en congé parental.
Je me suis inscrite pour perdre mes 5kilos en trop que j'ai repris depuis septembre.Les menus commencent demain pour moi.
Voili voilou, je vais lire un peu vos messages pour vous connaitre.
A demain.
Raq


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 10-05-2009 à 23:54
bonsoir les filles!!!! Me voila revenu de mon week end.C'etait super cote detente mais cote regime, moyen moyen.J'etais dans la famille et ce n'etait pas moi qui cuisinait alors. . ..rattrapage rattrapage les jours a venir !!
Comme je suis parti vendredi, je ne me suis pas pesee samedi.J'attend donc samedi prochain car si je ma pese maintenant, je vais avoir les cheveux en herisson!!!lol.

Bienvenue a didine, rory et delphine.

Bon Anniversaire a betty boop!Je suis ravie que tu es ete gatee.ça fait toujours du bien au moral.
Allez bonne nuit les filles.A demain


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2009 à 20:46
bonsoir les filles. . .. . .. . .
pour ma part aussi, que du bonheur : - 1.9kg cette semaine, une de mes plus grosses pertes depuis le début, donc j'en suis à -12.5 depuis le 2/02 ! et aujourd'hui j'ai mis un pantacourt taille 40 ! j'en reviens pas puisque j'ai gardé mes pantalons de grossesse (42/voir 44) jusqu'en mars dernier alors que ma fille a eu 1 an fin avril !!! et que je me souviens qu'il y a 3 ans je portais encore du 54 !
je vous souhaite une bonne soirée et en route pour une nouvelle semaine de perte (de kilos bien entendu)
bisous


marie (44) répond Posté le 10-05-2009 à 20:32
eh ben pas grand monde aujourd'hui.

Bravo, les filles pour votre perte de poids.
DIDINE06, magnifique 2.2kg en 1 semaine c'est super, aller continue tu vas les avoirs ces fameux kilos qui te gène.
ISA, c'est bien moi aussi j'ai fait des écarts cette semaine, et on arrive à perdre tout de même donc que du bonheur.
Et puis alliez de la MOTIVATION pour la semaine qui commence.
bises.



didine06 (57) répond Posté le 10-05-2009 à 18:28
Bonsoir à toutes,
Résultat de la pesée hier matin : - 2,2kg.
Je suis super contente.

Perso, c'est la 1ère fois qu'en faisant un régime je perds autant la 1ère semaine.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt!!!

(un orage s'annonce chez nous!)


isa (72) répond Posté le 10-05-2009 à 11:55
salut à vous,j'espère que vous allez toutes bien,et bonjour aux 2 nouvelles..

Pour moi cette semaine -300g,et c'est pas mal quand je vois tout les écarts que j'ai fait!!!!!

RORY,pour le coût des courses,j'ai recours aux équivalences,car par exemple manger des aiguillettes de canard ou du faux filet etc. . .,je prend du boeuf en steack haché 5%MG de temps en temps pour alléger aussi mon budget régime!!! Il n'y a pas que mon poids qu'il faut que j'allège hihihi. . .

sinon je vous souhaite un bon dimanche et peut être à tout à l'heure si il y a du monde. Bises


marie (44) répond Posté le 10-05-2009 à 11:21
Coucou les filles,

BETTY BOOP, tu me donne envie avec le rougail saucisse et 2 x plus avec le samoussas. J'ai des amis qui sont réunionnais et chaque fois qu'on va chez eux on a le droit au samoussas et des plats réunionais qui sont vraiment excellent. Tu sais je pars à la réunion en 2012 avec eux.
Félicitation pour ta perte, tu vois il ne faut jamais baisser le bras.

Et vous les autres copines vous allez bien? ? ??
Bises.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-05-2009 à 10:23
coucou les filles superbe début de journée le soleil est là, profites en bien !!! bon dimanche!!! j'ai ma table d'hier soir à débarrassée alors gros bisous et byebye.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 10-05-2009 à 09:12
Salut les filles !
Hier ,à midi, j'ai fait "menu ratappage " , mais je n'avait pas d'oeufs, (oublié d'en prendre) alors j'airemplacé par 50 g de fromage de chèvre avec 200g de ratatouille : j'ai tout réchaufé au micro onde ,et c'était très bon !
Le soir , on a f^té mon anniversaire avec ma belle mère et ma belle soeur chez cette dernière.
Ma belle mère , Réunionaise , nous à préparé un rougail saussices de là bas avec des haricots rouges comme elle sait les faire et un petit riz basmati. . .mmm! miam!
j'ai pris des portions résonnables.En appéritif, je me suis fait une citronade te j'ai pris 4 petits samoussas .Pour le gâteau elles on eu la gentillesse de commender une mousse bavaroise aux framboises .
Et bien je me suis pesée ce matin:
verdict, 75.7kg! YES! - 900g depuis hier! et - 400g depuis la semaine dernière !cela me fait - 6.3 depuis le début!
Finalement , ç'était pas une si mauvaise journée ! Et point de vu cadeaux, ils m'ont vraiment gâtés , surtout mon mari! je suis trés contante!
Bonne journée à toutes !
BISE @+!


marie (44) répond Posté le 09-05-2009 à 22:06
Bonsoir les filles,

Je viens sur le site pendant que mon mari est devant le foot et oui finale Bretonne oblige.
bon, eh ben aujourd'hui un beau temps malgré quelques averses histoire de m'embêter. Mais bon j'ai profiter du soleil tout de même.
J'espère que votre journée c'est bien passée pour vous et que vous êtes toujours aussi motivées sinon pour celles qui ont une baisse de moral, allez, allleeez on se rebooste, on se mets un coup de pied au derrière et c'est reparti. Penser à votre future silhouette et au bikini cet été.
SISSISISIS les filles on sera les TOP MODELS 2009 c'est moi qu'il vous le dit!!!!!(et les filles c'est permis de rêver non? ? ??)lolllll. . .
ALLER, ALLER, ALLLLER LES FILLES ONT Y CROIT. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Sur ce, j'arrête pour ce soir, bonne soirée à toutes et bonne nuit.
BY BY.



351 - 360 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen