Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
didine06 (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:46
Bonsoir à toutes,

J'ai 34 ans, pas d'enfant, célibataire.
Je mesure 1,46m et j'ai 40 kg à perdre (d'après l'IMC).
J'ai commencé le régime lundi.

Vous lire me donne du courage car auj, ça ne va pas fort, je me sens fatiguée.
J'appréhende aussi un peu la pesée de samedi, alors que je suis les repas "à la lettre" donc il n'y a pas de raison. . .

Je vous souhaite un bon week-end!!!
A bientôt!!!


isa (72) répond Posté le 07-05-2009 à 21:41
salut à vous toutes et bonjour à magali

MAGALI tu as commencé début février comme moi alors?
moi je suis à ma 13 semaine de régime.

je reviens après


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 20:47
LOUFEE, comme le dis Magali il est difficile d'être soutenu ou prise au sérieuse lorsqu'on veut perdre des kilos. Eh ben pour une fois on n'est seule grâce au forum qui est vraiment une aide pour nous rebooster.
Bon week end à toi, et puis ne te fruste pas lors des repas, tu feras le ratrapage en rentrant. Et tout repartira à nouveau.

Bises.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 07-05-2009 à 18:03
Bonne soiree a toutes et bon week end.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-05-2009 à 17:34
bon week end loufee et n'oublie pas que de toute façon il est très difficile d'être soutenue sincèrement dans un combat contre les kilos. . .. . . c comme ça lol


loufee (76) répond Posté le 07-05-2009 à 17:31
Merci les filles pour votre soutien.

Ce week end, direction la lorraine chez les soeurs de mon mari, autant vous dire que les plats ne vont pas être light!!!
En plus, dès que je dis que je fais attention à ma ligne, j'ai droit à "ta fille n'a que 6 mois ne soit pas si pressée" ou "t'es bien comme ca, surtout après 3 enfants" et le must " moi je mange ce que je veux et je ne grossis pas, tout se passe dans la tête". Bonjour le soutien!!

Allez, je vous laisse et viendrais vous lire lundi. Bises et bon week end à toutes!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 07-05-2009 à 14:21
bonjour à toutes et bienvenue à MAGALIE, les épreuves de la vie nous rendent plus forte et il reste toujours quelque choses ou des personnes à qui s'accrocher en l'occurrence des enfants; COURAGE BADURIHA, je sais ce que je te dit ce n'est pas terrible mais je ne te connais assez pour t'en dire plus.
cet apm ménage, qui veut le faire à ma place ? ? ? ce matin courses la cohue, long week end en perpective !!!
moi aussi je vise les 60kls et ensuite je verrais car il m'en reste 6 pour y arriver ce n'est pas rien.
gros bisous, a plus, byebye.


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 14:19
LOUFEE, biensur quetu vas réussir à perdre,t'inquiète pas. J'ai eu le même soucis pendant 15 jours et avec perceverance, je n'ai pas voulu laisser ces kg gagner mon moral donc il faut persister et continuer à manger comme d'hab,etc'est reparti.
Alors courage, tu vas y arriver j'en suis sûr.


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 13:48
Coucou les filles,

Bon je profite que les louloutes font leurs sieste pour venir vous lire.

Eh ben VALERIE, rien de grave ne te sent pas nulle comme tu le dit, tu sais il faut continuer à vivre, à avoir des moments de plaisirs avec ses enfants et puis maintenant on connait la roue de secours alors c'est reparti.
Bon un écart de temps en temps ne fera pas de mal. Tiens je vais te dire un dimanche soir j'ai mangé de la pizza et bu du coca, eh ben crois le si tu veux mais je n'avais pas pris que 200g.
Il ne faut pas abuser des écarts c'est tout.

MAGALI, on tente les 60kg, on y arrivera j'en suis sûr!!!!!!restons soudées et puis avec de la MOTIVATION il n'y pas de raison.

Bon autrement aujourd'hui, ici j'ai vraiment un temps d'été donc après la sieste sortie au parc.

bonne après midi.@+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-05-2009 à 13:03
merci les filles. . .. . ..
Marie moi aussi, je voulais m'arrêter à 63 mais je tente les 60 sait-on jamais ? lol
Valérie, tu t'es fais plaisir à la fête foraine, tu as fais un repas de rattrapage ça devrait le faire mais ne te sents pas nulle c pas le cas parce que tu craques à un repas ! surtout pas CULPABILITE c ce que JMC dit et répète
bonne journée pleine de soleil à toutes



381 - 390 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen