Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 08-05-2009 à 08:15
coucou les filles bon alors a la visite medicale hier le medecin a dit que jetais apte alessai sur mon poste sachant que je change refgulierement de tourneema responsable va se tirer les cheveux et je dois revoir le medecin ds 1 mois sachant pour tout examen elle m aregardeme metrre sur la pointe des pieds les talon et plierles genoux elle a regarde aussi les reflexes et m a leve les jambes ken je lui ai dit ke javais mal ds la jambe droite derrier la cuisse elle ma dit c pas grave
enfin elle m adit qu elle comprenait kil pouvait y avoir une douleur genante mais k elle ne voyait aucun pb qui pourrait ne pas me faire rembaucher
elle m a dit ke si j avais trop mal il fallait que je retourne voir mon medecin et me faire arreter et tt ca en un 1/4 dheure elle a juste regarder les cpte rendu pas les radiox et lee mais tt bon ca
il y a des fois je me demande a quoi ca sert la medecine du travail
bonjour a didine
moi j jai connmece le 10/11 et jai perdu 13 kg mais a cause d un arret long j ai repris 3 kg que j espere bien reperdre ainsi que le rest e d ailleurs meme si on me fait pas bocp de compliment sur le fait que j ai perdu on me ditc bien tu verra ton corps souffrira moins
bon allez al pesee bises les filles


pepette (marlers, 80) répond Posté le 07-05-2009 à 22:16
bienvenue DIDINE, pour ta fatgue au début c'est normal il faut que ton corps s'habitue et selon tes activités de tes journée, tu pése combien actuellement ?
LOUFEE: le faite d'avoir le courage d'entamer un régime et de si tenir peut rendre jalouse !!!
bonne nuit faites de beaux reves, gros bisous, byebye, à demain.


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 22:13
OK bon courage à toi pour demain, et bonne nuit.
BY BY


isa (72) répond Posté le 07-05-2009 à 22:09
MARIE,je vais te souhaiter bonne nuit car j'ai eu une journée de malade (je travaille dans un leclerc) et veille du 8 mai, même si on est ouvert demain,les gens étaient fou furieux!!
DONC comme demain je vas faire 13h00-19h00
je vais en profiter pour faire un gros dodo
salut


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 22:07
je t'ai pas répondu eh ben moi toujours la pêche et 2 x plus motivée car le week end dernier je n'est eu que des compliments sur ma silhouette alors tu vois ça va. Et avec le temps qui est là impeccable quoi.


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 22:02
EH ben la mienne le 8 novembre 2002


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 22:01
bonsoir DIDINE06, bienvenue parmis nous. Dis-moi tu as pris le 1400calories ou les autres? ? ?
Et puis comme tu as pu le constater on se soutient mutuellement alors n'hésite pas à venir en cas de baisse de moral ou alors nous raconter autres chose ça fait du bien.
Moi j'ai commencé le 9 mars et depuis j'ai perdu 7kg et puis en + des cms qui est extraordinaire.AAAAAAlors COURAGE A TOI. A bientôt.


isa (72) répond Posté le 07-05-2009 à 21:56
ça va marie et toi?
Tu sais que ta fille doit avoir le même age que ma fille , ma fille est née le 13 juillet 2002


marie (44) répond Posté le 07-05-2009 à 21:54
Bonsoir ISA, commnt tu va? ? ??


isa (72) répond Posté le 07-05-2009 à 21:52
salut didine et bienvenu avec nous.
si tu fais le régime à la lettre,tu peux que perdre du poids,surtout au début,j'espère que tu vas vraiment apprécier ces menus tout comme moi je l'ai été, moi j'ai commencé le 9 fevrier et j'ai déjà perdu 11 kg,sans faire trop d'effort depuis un mois.



371 - 380 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen