Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-05-2009 à 22:21
bonsoir les filles, MARIE moi aussi la piscine me met nazes mais ca fait du bien au corps et à l'esprit !!! pour nous les vacances c'est le 8 juin dans l'aube, tu pars ou ISA ?
gros bisous et bonne soirée, byebye.


marie (44) répond Posté le 13-05-2009 à 21:32
Bon je viens vous souhaiter une bonne nuit car moi la piscine m'a crevé et demain debout 6h.
ISA, profite de tes vacances pour te reposer et reprendre des bonnes résolutions et oui courage!!!!!

Aller je file me coucher.bises.@+


isa (72) répond Posté le 13-05-2009 à 21:25
salut comme il fait de l'orage je vais pas tarder à éteindre l'ordi,juste un petit passage pour vous dire bonjour ,et comme demain je suis en vacances pour le reste de la semaine j'espère pouvoir venir un peu vous parler.
bonne soirée et bonne nuit


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 13-05-2009 à 21:25
bonsoir tout le monde!!
raq: Le mercredi, il n'y a jamais de newsletter ni de video.Ca manque hein?A moi aussi ça ma le fait.J'allume mon ordi le matin et quand je vois pas le mail, je dit "ah mince c'est vrai que c'est mercredi".
isa: bien sur ton objectif est faisable.Ne perd pas courage tu vas y arriver.
Aujourd'hui, petit moral:Avec mon mari, ça ne va pas du tout. . .
Allez bonne nuit les filles. A demain soir.(je suis en formation toute la journee.)


Raq (13) répond Posté le 13-05-2009 à 19:08
Coucou, les filles je n'ai pas trop le temps de vous lire mais je le ferais ce soir après la réunion FCPE à laquelle j'assiste (enfin si je ne rentre pas trop tard!)
Petite question: pas de vidéo aujourd'hui, je crois que c'est normal. . .mais pas de newsletter aussi. . .pourquoi?Il me semble que j'avais lu qu'on devait en avoir une.
Bise à toutes
raq


marie (44) répond Posté le 13-05-2009 à 18:45
Merci Baduriha,
Quelle belle journée aujourd'hui, merci dieux le soleil, il a été gentil pour mon jour de repos.
Je suis rentrée de la piscine il y a 30 mn, et ben vous savez quoi j'ai craqué sur 2 chocos au chocolat avec les enfants que c'était bon mummmmm. . .. . .tant pis, je ne mangerais pas de dessert ce soir.
Sur ce, je vais aller préparer le repas.
Bises.


Baduriha (91) répond Posté le 13-05-2009 à 11:43
Ah Marinette qui vient motiver les troupes!!! :DDDDDDD
Bonne piscine et profite bien de ton jour de repos, n'en fait pas trop!!! ^^


marie (44) répond Posté le 13-05-2009 à 11:24
Salut les filles, et RAQ hier soir j'ai bien transpirée.
Perso, je n'est pas suprimée le sucre dans mon café car sans c'est dur.
Aller ISA, je pense que c'est normal d'avoir une baisse de moral moment ou l'autre on est des humains, aller n'oublie pas on est là courage j'en suis sûr que tu y arriveras à te remotivée.
ALLEZ LES FILLES HAUTS LES COEURS!!!!!!!
Autrement moi aujourd'hui je suis en repos donc je crois que vais aller à la piscine cet après midi avec mes enfants.
En ce qui concerne le temps on est dans le brouillard.
@+.bises.


Baduriha (91) répond Posté le 13-05-2009 à 10:40
Kikou les filles,
Allez Isa, tu vas y arriver!!! On est toutes avec toi, Whouh!!! ;)
Raq, tu connais le fructose? C'est 100% naturel, et c'est beaucoup moins méchant que le sucre, avec le même goût. . . ^^
Valérie, c'est bien aussi de temps en temps de lâcher prise. . . En plus, tu as l'air super en forme, c'est le principal!!! :D
Lilou, hé bé, en effet, çà doit pas être simple tout les jours comme boulot. . . Il faut que tu profite au maximum (comme tu peux évidemment ma pov' cocotte. . .) de tes moments de détente pour les optimiser. Dès que tu peux, dord 5min, fais-toi un bon bain relaxant, lis pendant 15min un bouquin que tu aimes (enfin bref, quelquechose que toi tu aimes faire pour te détendre). . . Je t'envoie plein de courage!!!
Bises à toutes^^


lilou (79) répond Posté le 13-05-2009 à 08:23
coucou les filles
pour repondre a pepette et a baduriha je suis chauffeur livreur en fourgon et comme je suis polyvalente je n ai jamais la meme tournee et oui jai bocp de mal a reprnedre un rythme de travail apres 1 mois 1/2 d arret de travail et mes prochaine vacances sont en aout une semaine et non je ne fait pas le pont helas
la avec la chaleur qui arrive rapidement ca me fatigue enncore plus car il fait sauna ds la voiture
la temperature a depasse les 20° hier alors oui jai du mal a meorganise en ce moment et c la m. . ...
bises a plus tard



321 - 330 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen