Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 12-05-2009 à 23:17
bonsoir a toutes!!
bienvenue a raq.
Baduriha, ravie de te voir de retour parmis nous.Ici dans le cantal, il a fait une super journee mais avec un peu de vent.
Pour le regime, je ne sais pas trop ou j'en suis car je n'ai pas pu me peser samaedi. Je verrai donc samedi prochain.En esperant que les petits ecarts du week end ne facheront pas la grincheuse!!!(La grincheuse, c'est la balance pour les filles qui arrivent parmis nous).
Sinon, le moral est au beau fixe comme d'hab.
bonne nuit a toutes!


Raq (13) répond Posté le 12-05-2009 à 22:39
Pepette: merci pour l'info sur l'edulcorant mais je suis une des personnes qui s'entête à vouloir manger le plus naturel possible (pas de O%, j'évite le faux sucre les colorants et les conservateurs).Je perdrais juste un peu moins vite mes kilos!!Tu as de la chance pour ton potager nous il a soif.Normlement la pluie c'est pour demain dans le 13.

Marie: bravo pour ta motivation ce soir.J'espère que tu as bien transpirée

Baduriha:C'est dur ce que tu nous racontes mais tu as tout à fait raison ça rend plus fort.gros bisous

coucou Isa:merci aussi pour ton conseil.Le problème c'est que l'édulcorant nous désabitue pas du goût du sucre.Je préfère moins sucrer (car je sais que c'est des calories en plus)mais garder du sucre normal.
Mais si pour vous toutes ça marche bien de prendre de l'édulcorant alors c'est super ! et vous me narguerez quand vous perdrez plus vite!!lol!

gros bisous et bonne nuit à vous toutes cheres copines de régime


isa (72) répond Posté le 12-05-2009 à 21:50
salut à vous toutes. . .

En ce moment pas trop motivée,aujourd'hui beaucoup trop d'écart de lipides et de sucres, mais promis demain je me rebooste comme si c'était le 1er jour..(mais je vais faire un écart samedi soir) et après on va se faire 4 ou 5 jours à la mer dans 15 jours alors objectif -1 vrai kilo c'est à dire descendre en dessous des 69kg,je pense que c'est faisable!!!

RAQ: je pense qu'il faut pas que tu ne mettes de sucre( c'est mon avis) mais de l'édulcorants; le goût du sucre sans les inconvénients

alors bonne soirée et à plus tard
Bises


Baduriha (91) répond Posté le 12-05-2009 à 20:04
Bonsoir les filles! :D
Delphine, t'inquiète, c'est tout à fait normal d'avoir du mal à s'habituer, surtout si (comme moi) tu consommais un style de nourriture totalement différente avant. Accroche-toi çà vaut le coup!!! :D
Merci Marie!!!^^ Ouais, c'est reparti!!! Bon, je te dis pas que j'ai la super gouache, ce serait faux, mais je m'accroche et je me dis que c'est la vie, que des trucs comme çà, il en arrive très souvent malheureusement. Que je ne suis pas la première à perdre d'un coup une de ses meilleures amies et son ex. . . Etre frapper alors que t'es déjà à terre par deux personnes que tu aimes profondément, c'est très dur, mais ce qui ne te tue pas, te rend plus fort, et j'ai pas l'intention de me laisser couler!!! ;)
Pov' Lilou, allez courage!!! :) C'est quand tes prochaines vacances? Tu fais le pont la semaine prochaine? Tu as l'air d'avoir besoin de te reposer^^
Raq, moi aussi, je trouve que tu le sens bien niveau porte-monnaie, mais franchement, c'est plein de vitamines et çà c'est bon pour la santé!!! :)
Pepette, chez moi aussi il pleut. . . Depuis hier. . . Espérons une éclaircie prochaine! ;)
Bonne soirée à toutes! :D


marie (44) répond Posté le 12-05-2009 à 14:14
et ben c'est lheure de la sieste pour les louloutes; ça fait du bien car elles aussi ont l'orage dans le corps.
La petite n'a pas arrêtée de pleurer.
Mais bon là elles dorment pour combien temps seul dieux le sait.
Donc un petit moment de tranquilité pour venir vous voir, en ce qui concerne l'émission d'hier soir, j'ai pu mettre un nom sur ma cellulite lolll. . ..et en plus les filles le sport aide pour la perte de notre poids, ça on le savait, il faut juste essaie de se trouver un moment dans la journée mais bon en cherchant bien on trouve non? ? ?? ? ?
Donc pour moi c'est ce soir, séance de fitness + abdos.

Bonne après midi.@+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-05-2009 à 11:23
salut les moi aussi je viens d'aller faire mes courses sous la pluie, ici dans la somme c'est le déluge depuis ce matin 7h !!!ca va faire du pluie au potager et au verger !!! pour l'émission d'hier sur M6 je n'est rien appris de nouveau.
RAQ: pour le sucre tu penses au faux sucre genre canderel il est valable aussi pour la cuisson et pour le sport oui mais pas seulement aprés un écart 3scéances minimun par semaine.
LILOU: tu fais koi comme travail pour avoir des horaires à la c. . ., question organisation je te plains avec les enfants et ton boulot à la maison.
MARIE: tu pars 1mois au soileil, le reve en vrai, veinarde !!!
je vous laisse, j'ai mes courses a ranger quelle corvée !!! qui veut le faire à ma place ? ? ?
gros bisous, byebye.


Raq (13) répond Posté le 12-05-2009 à 10:12
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil chaleureux.Après avoir fait 200euros de courses (nous sommes 4 à la maison) je me suis dit que mes repas de la semaine devait me tenir 3 semaines sinon je vais devoir revendre la maison!
Hier j'ai asuivi les menus mais avec les équivalences donc ça va.Mes seuls écarts sont le sucre dans les produits laitiers (1cc sucre=24 calories donc pas trop de problème).
EM6 a bien démontré que nous sommes tous pareils: on fait régime,on fait des écarts. . .c'est normal, l'important c'est de les limiter, de ne pas culpabiliser et moi je serais plutôt d'avis de faire du sport après un écart (du vélo, ou tout simplement une bonne marche)que le rattrapage car c'est un peu la frustration le rattrapage.Cet avis n'engage vraiment que moi!Chacun le fait comme il sent!Bises et bonne journée


lilou (79) répond Posté le 12-05-2009 à 07:33
coucou les filles
dure dure la reprise ca me fatigue ces changements de planing incessants je n embauche jamais a la meme heure aujourd hui cest 10 h45 mais lever 7h00piur le kine demain midi et jeudi 8h30 comment voulez vous que mon corps se rehabitue
enfin bref che nous unpeu d orage et un peu de plmuie mais c etait pas grand il avait annonce de lorage la nuit derniere y a rien eu
c bein la pluie arrose ce dont je nai pas besoin de faire
bises a plus tard


marie (44) répond Posté le 12-05-2009 à 06:52
BADURIHA, contente de te revoir; Aller courage, courage tu y arriveras à vaincre ta douleur comme tes kilos.
Aller ne les laisse pas gagner ton moral car tu étais bien parti,
aller HAUTS LES COEURS.

Eh ben DELPHINE, qu'est ce que ça veut dire pas le 1er jour non non. . ..lollll. . .. . .Bien sûr que tu y arriveras ne commence pas avec des doutes, et puis tout dépend ce que tu a mangé hier soir. Et fait toi un menu de ratrapage aujourd'hui et on n'oublie ce petit dérapage, COURAGE COURAGE, n'oublie pas pourquoi tu t'es inscrite(pour vaincre ces fameux qui kiloooooos).

Bonne journée à toutes.@+


marie (44) répond Posté le 12-05-2009 à 06:40
Bonjour les filles,

Et oui j'ouvre les portes de bonne heure aujourd'hui. Et oui, j'ai une louloutes qui vient d'arrivée mais bon elle est recouchée car dur dur le matin de se lever à 6h pour elle.




331 - 340 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen