Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Delphine (94) répond Posté le 11-05-2009 à 23:43
Bonsoir à toutes, aujourd'hui c'était mon 1er jour de régime. J'ai respecté les repas au petit déj et au déjeuner. Par contre j'ai craqué pour le dîner. . . déjà craqué le 1er jour :( j espère que j'y arriverai demain.
bon courage à toutes et tous


Delphine (94) répond Posté le 11-05-2009 à 23:42
Bonsoir à toutes, aujourd'hui c'était mon 1er jour de régime. J'ai respecté les repas au petit déj et au déjeuner. Par contre j'ai craqué pour le dîner. . . déjà craqué le 1er jour :( j espère que j'y arriverai demain.
bon courage à toutes et tous


Baduriha (91) répond Posté le 11-05-2009 à 23:23
Salut les filles,
Je vous remercie vraiment pour vos encouragements Magali, Loufee, Marie, Valérie, Betty boop. Je suis le topic et çà me fait bien plaisir.
Jeudi, j'ai rdv chez le psy, je pense que çà va m'aider à passer le cap!! :)
Bonne soirée à toutes^^


didine06 (57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:56
Coucou les filles,

Je passe juste vous dire un petit bonjour de la Moselle (où il pleut. . .).

Merci Marie pour tes encouragements.

Bienvenue à Raq et Senne.

Je vois que le week-end a été difficile pour certaines. Courage on y arrivera.

Gros Bisous à toutes!!!
A plus.
_______________________________________
Courage. . . no stress. . . motivation. . . patience


marie (44) répond Posté le 11-05-2009 à 14:35
Les filles,
N'oublier pas l'émisssion sur E=M6 à 20h50. Elle permettra je pense pour certaines de reprendre confiance, car le découragement est humain et même pour celles qui sont motivées comme nous.
Perso, je suis prenante de tous les conseils, c'est tellemnt complexe qu'il faut se remettre en question parfois.
Voilà c'était l'info du jour.


marie (44) répond Posté le 11-05-2009 à 13:42
Bonjour les filles,

eh ben le club s'agrandit, bienvenue à RAQ et SENNE. Vous verez, vous pouvez parler de tout avec nous.
Et courage à vous dans votre nouvelle alimentation qui est vraiment agréable à faire et bonne en +.
Bon le mauvais temps continue sur Nantes. Je crois que cet après-midi je vais aller prier Dieux Soleil car il temps qu'il s'installe. Mais bon il y a un bon côté j'ai pas besoin d'arroser le jardin et les fleurs.

BETTY BOOP, je pars pour 1 mois donc c'est vrai qu'on aura le temps de découvrir les secrets de l'île. Et surtout de profiter de la plage avec les enfants.

Bises.@+


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 11-05-2009 à 10:47
Salut les filles !
VALERIE et PEPETTE merci!
Marie, ç'est ton voyage à la Réunoin qui me fait envie! Mais avec la maison et les trois enfants , ce ne seras pas pour demain! Mon mari n'y est toujour pas allé. . .Prévoi les bonnes chaussures de marche là bas ,surtout si tu veux découvrir les terres !(mais je suppose que tes amis t'ont déjà prévenu)

Une petite semaine tranquile à l'horizon !
Bonne journée à toutes!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-05-2009 à 08:57
bonjour les filles, vous avez toutes bien perdue pour ma part ni plus ni moins avec mes écarts j'aurais pensée plutot à plus merci le rattrapage !!!
bienvenue à RAQ et à SENNE, bon anniversaire à BETTY BOOP, LILOU accroche toi et ne te démotives pas nous somes là !!!RAQ tu n'as que 5kls a perdre, ca devrais allé vite. aujourd'hui dans la somme le soleil n'est pas décidé a pointe le bout de son nez!!!en plus il fait frais.
bonne journée à toutes, gros bisous, byebye.


lilou (79) répond Posté le 11-05-2009 à 08:44
salut les filles
le week end c pas mal passe come d abitude ja iifait du jardin la j ai la boure a la fourche s il vous plait mon p etit coin de jardin il est pret a avoir ses plantation
samedi matin je suis allee faire un petit tour sur le marche histoire de changer d air sous la pluie
le tps est orageux ici en 2 sevres
cote perte de poids ca pris la tendance inverse et c est pas normal je sais pas ce ki marrive je dois trop manger je pense sustt nimport quoi
enfin bon je vais essyer de retablir l equilibre de toute facon tant que mon ex ne sera pas parti de la maison ca nira pas
bises les filles bonne semaine a toutes bienvenue aux nouvelles


senne répond Posté le 11-05-2009 à 03:03
bonsoir ma c est senne j ai 40 ans ,3 enfant 1 de 19 ans et des jumelles de 14 ans.J ai commence mon programme le 4 mai je suis a -2kg bon salut bon courage a toutes bisous



341 - 350 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen