Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 07-05-2009 à 10:57
Bonne journee a toutes!!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 07-05-2009 à 09:56
Bonjour les filles!
Baduria , je pense à toi,ne te laisses pas enliser par tes sentiments actuels! Tu vas sûrement passer par toutes sortes de phases ,aprés un tel choc : stupéfaction,abatement ,tristesse, la collére . . .Exprimes les!( mais ne les laissent pas te dominer) .
Mais ne restes pas prostrée trop longtemp ,ce serais pas bon pour toi ! . . .un truc( genre punching ball) pour te défouler , ça pourait peut-ètre le faire. . ..
on est là pour te lire, et te soutenir. n'hésite pas dès que tu seras prète .
A bientôt Baduria ! Gros bisou!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 06-05-2009 à 22:29
Bonsoir les filles!! me revoila apres 2 jours d'absence.
Tout d'abord, bienvenue a magali.Felicitation pour ta perte de poid.Je suis a ma 6eme semaine et, même si je sais qu'il ne faut pas perdre vite, il me tarde de pouvoir dire la meme chose que toi.

Baduriha, je suis de tout coeur avec toi.Courage !!

hier soir, mes p'tits loups ont voulu manger a la fete foraine.je me suis laisse tenter par un hot dog, des frites et un gros beignet au sucre.J'ai culpabilisé a mort (je sais c'est pas bien) et surtout, j'ai ete malade toute la soiree!! J'ai fait rattrapage ce soir mais je ne sais pas si cela aura suffit.Je me sens nulle!!!!
Allez, bonne soiree a vous toutes.
Bises


marie (44) répond Posté le 06-05-2009 à 22:14
Bonsoir les filles,

Tout dabord bienvenue parmis nous MAGALI, magnifique ta perte de poids, félicitation. Tu sais moi même je fais 1m62 et je souhaitais au départ du programmme atteindre 65kg et ben vu comment cela se passe, je vise les 60kg. Car au jour d'aujourd'hui il me reste 2 kg pour les 65kg donc pourquoi pas les 60kg!!!!!!!.

BADURIHA, je suis également de tout coeur avec toi. C'est vrai que tu as dû prendre une grande claque mais essaie de t'en remettre tu sais la vie ne s'arrête pas là. Et ne montre surtout pas à ton ex qui t'as touché.
Aller courage et hauts les coeurs.
Et comme le disent les filles n'oublie pas on est là pour les baisses de moral ou autres. . .. . .

Autrement une superbe journée aujourd'hui.

Bonne nuit à toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-05-2009 à 21:22
loufee, c vrai que les schtroumpf sont fatiguant. . .. . . j'ai de la chance, mon ange de 1 an a toujours fait ses nuits mais les journées sont agitées, elle ne dort presque pas et avec ses trois frères c'est grands jeux toute la journée. . .. . .. et comme je travaille la nuit, dur dur lol
autrement je suis en théorie au poids souhaité (63) mais je continue à descendre et je ne suis pas contre faisant qu'1.61m si je peux continuer. . ... j'attends avant de commencer la stabilisation.
loufee tu vas continuer à perdre mm avec des écarts rattrappe les et ça va le faire
bonne soirée à toutes je vais au boulot


loufee (76) répond Posté le 06-05-2009 à 20:33
Baduriha, je suis de tout cœur avec toi et te souhaite de digérer tout ça pour pouvoir passer à autre chose.

Je suis un peu naze, et je sais à qui la faute!!! Mon ange de 6 mois ne fait pas toujours ses nuits.

Au niveau poids peu d'évolution mais c'est normal avec mes écarts. Je pense y arriver tout de même.

Magalie, bienvenue et félicitation pour cette perte de poids, ce n'est pas rien. Tu as beaucoup à perdre?

Bises à toutes et bonne nuit


Baduriha (91) répond Posté le 06-05-2009 à 19:23
Merci Magali :)
A très bientôt


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-05-2009 à 15:05
il n'y a pas de soucis baduriha on ne peut pas en parler forcément de suite. . .. . .. je suis restée une semaine sans pouvoir ouvrir la bouche, même à mes enfants, j'étais une loque. . .. . .
je comprends tout à fait le bouleversement que ça engendre. je suis là, avec toi.


Baduriha (91) répond Posté le 06-05-2009 à 14:48
T'es gentille Magali :)
Mais c'est beaucoup trop douloureux, je l'ai appris samedi, c'est "elle" qui est venu me le dire. . . C'est trop récent, mais dès que la boule dans ma gorge sera un peu moins grosse, j'en parlerai avec toi.
Merci de ta solicitude :)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-05-2009 à 14:36
bonjour,
je m'appelle magali, j'ai 33 ans, 4 enfants et je suis le programme depuis 14 semaines. . .. . ..
j'ai perdu 11.5 kg. . ..
Baduriha, je comprends ce que tu peux ressentir. . ... j'ai vécu la même chose il y a 4 ans. . .. . .. et j'en ai encore les boules alors que j'ai refais ma vie et que j'ai eu un autre enfant mais bon une double trahison est très difficile à avaler. . ... si tu veux en parler à qq'un qui sait ce que c'est. . . je suis là, fais moi signe
bon courage à toutes



391 - 400 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen