Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 02-07-2009 à 09:38
Monica : M. . .. pour cet am
désolée pour le language un peu cru mais je croise les doigts pour toi, sincèrement
Bizz à toutes et bonne journée


Monica (92) répond Posté le 02-07-2009 à 08:10
Coucou les filles !

Où sont Laine, Francesca et Chris ? ? ?

La chaleur me liquéfie ! Je suis gonflée de partout ! l'horreur !

FRAISE, Je n'aime pas le vélo d'appartement, aussi je songe à m'acheter un vrai vélo !
Mais, de Levallois pour rejoindre la verdure du bois de Boulogne, faut passer par des rues où ya bcp de circulation, et ça c'est pas mon fort !
COUETTE, Pèse-toi vendredi matin ! Et repèse-toi mercredi prochain ! Tu auras eu le temps de passer le WE et de faire ton repas de rattrapage !
Pour tes vacances, c'est pas top ! Je comprends !
J'étais dans la même situation en 2007 (1 semaine) et je risque de me retrouver de nouveau sans vacances cettes année, sait-on jamais si mon entretien d'embauche de cet am aboutissait ?
LAURENCE, tu es donc dans une nouvelle histoire ? C'est super ! Les débuts d'une rencontre sont souvent porteurs de magie ! Il faut les vivre pleinement ! Carpe Diem !
JACQUELINE, que ton WE soit rempli de saveurs, odeurs, images, soleil, amour.
Tout ce que tu souhaites pour profiter de ce super cadeau de tes enfants !

Je vais préparer ma tête (dedans, dehors) pour mon entretien et voir comment je vais faire pour ne pas leur présenter une baudruche !

Je serais très contente de vous voir en vrai un de ces jours !

Trouver et prendre Le temps !

Pour COUETTE qui aime bien les citations :
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface" Jules Romain

Votre nouvelle amie
Monica


fraise (78) répond Posté le 02-07-2009 à 07:30
la pesée n'est qu'un moyen de savoir si tu perds. ce que je faisais quand j'avais une invit comme cela je me pesais avant et après comme cela je savais comment m'orientée pour les rattrapages.


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 01-07-2009 à 09:18
Coucou Monica,

Et bien chomage pour mon chéri à partir de septembre, moi je n'ai pas de nouvelles pour un éventuel CDI, je ne serais pas payée 1 semaine en août (j'ai commencé à bosser en novembre donc pas assez acquis de CP pour cet été à moins de prendre sur mes congés anticipés ce qui ne m'arrangerai pas plus puor l'année prochaine si je reste), voilà que des trucs comme ça. . .
Mais bon, c'est digéré donc je suis à nouveau dans mon régime.
Ce matin je me suis pesée pour voir comment ma semaine dernière avait affecté mon régime, je suis au poids de samedi 20 juin, dernière pesée. Donc ça va, c'est pas la bérézina! Ca motive pour être sérieuse pour le reste de la semaine ;)

Par contre une question pour les plus anciennes du programme: je fête l'anniv de mon chéri vendredi soir avec barbecue et vacheries. Je pense que je peux limiter la casse mais je ne pourrais pas tout éviter. Je voudrais donc décaler ma pesée. Pensez-vous que je doive décaler à vendredi matin ou à dimanche ou lundi?

Bonne journée et bon courage à toutes!


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 01-07-2009 à 09:18
Monica au fait, j'aime beaucoup tes petits dictons! et m. . . pour ton entretien demain!


fraise (78) répond Posté le 01-07-2009 à 08:07
bravo Monica, tiens nous au courant,
allez les filles haurs les coeurs l'été est là un peu de sport des salades et le tour est joué.
j'ai eu pour mon anniv et fete des mères un vélo a assistance électrique car j'ai quelques problèmes de santé, depuis je m'éclate sur nos petites routes de campagne car je pédale sans forcé et je fais quand meme les mouvements.


fraise (78) répond Posté le 01-07-2009 à 08:04
bravo Monica, tiens nous au courant,
allez les filles haurs les coeurs l'été est là un peu de sport des salades et le tour est joué.


Jackine34 (92) répond Posté le 30-06-2009 à 22:28
Juste un petit bonsoir à tout le monde, je vous retrouve samedi avant mon départ en week-end et le Rv du matin avec la copine (ma balance).

A plus


laupuce (92) répond Posté le 30-06-2009 à 19:40
J'oublie de dire que mon prof de shiatsu et sa femme, sachant que je n'allais pas encours demain, on ramené des petites boules de glaces très bonnes ce midi, pour que je puisses le féter avec mes collègues de formation. J'ai trouvé ça adorable de leur part.


laupuce (92) répond Posté le 30-06-2009 à 19:39
Bonsoir les filles
Et oui, tout est possible à tout âge et je suis de tout coeur avec toi Monica pour tous ces RV à venir. Tiens nous au courant.
Pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un aussi il y a maintenant 3 mois et pour le moment nous essayons de profiter des quelques moments de calmes dans nos emplois du temps respectifs pour nous découvrir et j'avoue que je l'apprécie de plus en plus, mais on verra, lol
pour demain, pas grand chose de prévu, une petite séance ciné peut être ou aquaboulevard, ou les 2, je verrais demain. Je le fète avec ma famille jeudi soir, car comme les enfants finissent jeudi, ils pourront dormir vendredi.
Gros bisous les filles



1511 - 1520 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen