Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 22-06-2009 à 08:57
coucou les filles
Désolée, je vous ai un peu laissé tomber ces derniers jours. J'ai passé mon we en Belgique pour mon dernier cours sur les huiles essentielles, très intéressant, et du coup il a fallu que je prépare tout avant.
Monica, j'ai vu que tu avais un petit coup de déprime. Courage nous sommes toutes avec toi.
Gros bisous
Lau


laine (78) répond Posté le 20-06-2009 à 18:15
bonjour à toutes
fraise courage et j'espère que ton fils se remettra très vite de sa déception malheureusement la vie est faite de plein de contradictions j'espère qu'il arrivera à les surmonter sans trop de douleurs
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week-end


fraise (78) répond Posté le 20-06-2009 à 08:47
courage Monica, c'est normal d'avoir mal dans ces moments là, sinon on ne serai pas humaine. je n'ai pas reçue les documents dont tu parles mon adresse esr vanalexnico@aol.com.
Je suis tellement tendue en ce moment que je n'arrive à rien. Je surveille mon fils de 17 ans qui vient de subir sa 1ère déception amoureuse et qui a eu une forte réaction car nous avons du faire venir les pompiers (il faisait une crise d'angoisse,ça fait peur) depuis 3 jours je ne dors plus.


Jackine34 (92) répond Posté le 19-06-2009 à 22:48
Monica, le forum que tu as crée est une réussite, tu as beaucoup d'attention et de soutien, courage.
J'ai rajouté ma photo sur mon profil, devant mon ordi, avec un poster en arrière plan.
Demain je repars encore, mais avec mon mari pour quelques jours.
Je n'ai pas imprimé les menus pour la semaine 9, mais je vais suivre le régime par rapport aux dernières semaines.
Bon week-end et bon début début de semaine à toutes
A bientôt à toutes, je serai de retour jeudi prochain, je me pèserai demain avant de partir.


laine (78) répond Posté le 19-06-2009 à 14:20
courage monica nous sommes près de toi par le forum et complètement à ton écoute et il y a aussi les e-mails surtout ne lâche rien


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 19-06-2009 à 11:07
Bah alors Monica, un petit coup de mou?

Je ne sais pas pourquoi tu t'es séparée de ton compagnon mais sache que ma mère s'est aussi séparée de son compagnon de 7 ans il y a à peu près un mois car on a découvert qu'il menait une double vie depuis le début et le pire c'est que quand on lui met le nez dans le caca, il nie, c'est un complot, il accuse des personnes patati patata. Je ne te donne pas tous les détails mais c'est une histoire hyper glauque. . .

Brefle. . . courage, le soleil revient et le week-end est presque là!



Monica (92) répond Posté le 19-06-2009 à 09:25
Bonjour !
Chris, C'est sympa d'avoir rajouté ta photo ! C'est super plus convivial. Bien que toutes petites, cela nous donne une idée de qui nous sommes.
J'espère que vous avez reçu les documents (j'en ai plein d'autres super intéressants) pour celles dont j'avais l'email.
En ce moment je me sens quelque peu envahie par la solitude !
Demamin, cela aurait fait 11 ans que j'étais avec mon compagnon dont je me suis séparée en février.
Mon fils est loin, ma chienne n'est plus, les amis ont leurs vies. . . pas faciles. . . et quand on est en RP l'éloignement géographique de banlieue à banlieue n'arrange rien.
Je vous souhaite le meilleur à toutes.
Monica


laine (78) répond Posté le 19-06-2009 à 08:21
bonjour à toutes
un coucou à toutes
monica je n'ai pas ouvert ton message car je ne suis pas sur le bon ordinateur et je ne veux pas faire de bêtise sur le portable de mon fils vu qu'il y a noter tous ses cours de la fac je l'ouvrirai cet après-midi quand les petits dormiront sur l'ordinateur de mon autre fils qui sera parti passer son bac
je te remercie d'avance et de toute façon je t'envoie une réponse par e-mail dès que je l'ai lu
je vous souhaite une bonne journée à toutes


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-06-2009 à 20:55
Bonsoir,
Plus de nouvelles d'Upsilone ??
Bizz à vous et bonne soirée


laine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 20:47
monica je te comprends car j'adore les chiens quand j'ai perdu le mien qui avait 16 ans j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre maintenant j'ai un autre chien complètement différent il est aussi adorable
depuis mon enfance j'ai toujours vaicue avec des animaux et j'ai beaucoup de mal à m'en passer
mes animaux ne sont pas de race mais ils sont vraiment les plus adorables et les plus généreux des animaux
je vous souhaite à toutes une bonne soirée



1551 - 1560 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen