Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 18-06-2009 à 07:30
je trouve l'idée très bonne pour nous retrouver. j'ai déjà lacer l'idée sur un autre site mais ça ne s'est pas fait .


fraise (78) répond Posté le 18-06-2009 à 07:29
bonjour, j'ai pensée au gaspacho mais mon mari n'aime pas le cocombre, par quoi puis-je lre remplacer? merci;
pour ma part j'ai commencé le 2 juin 2008 et arrete le 2février 2009 puis repris le 25 mai 2009.
Je faisais 71 kgs j'ai perdu 10kgs et repris 1kg, j'aimerais en reperdre 2 à 3.


Monica (92) répond Posté le 17-06-2009 à 20:47
Bienvenue Upsilone. . .
Je suis à l'initiative de ce forum.
Je suis de Levallois, donc pas loin de Courbevoie, l'autre côté de la Seine !
Pour le blog que vous pouvez créer et on s'y rejoint, vous avez plein d'idées minceur, des réglettes, des courbes de poids. . . des recettes, des échanges, des quizz. . .
http://www.aujourdhui.com/minceur/accueil.asp
Rubrique minceur
Blog
Le mien se nomme monicaz
On se créé notre propre communauté et on peut en rejoindre plein d'autres..;
Ce n'est pas mon cas. . .
Mais j'y ai trouvé de bonnes astuces.
Je vois que nous nous étoffons, ça fait plaisir
Je suis d'accord qu'au début les qtés semblent importantes.
Passez au 1200
Important : 3 fruits + 3 laitages + légumes + protéines (125 g ou 150 g pour le poisson) + 1 féculent (100 g cuit)
Bien utiliser le tableau des équivalences et vous faire plaisir
Pensez à remplacer le fruit par un verre de vin, une coupe de champagne lors d'une soirée. . . ou par 2 carrés de chocolat noir 3 fois/semaine max.
N'oubliez pas que 75 g de fromage peut rempplacer la protéine et un crottin de chèvre = 60 g. Avec une bonne salade et une julienne de courgettes, quelques graines de sésame et de pavot. . . qq goutes d'huiles d'olive, du citron et des feuilles de basilic. . .
REGALEZ VOUS !
N'oubliez pas le gaspacho froid. . .
Très bon pour la ligne, facile à faire !
Cordialement
Monica


HONORINE (77) répond Posté le 17-06-2009 à 16:50
MERCI COUETTE ET LAINE, pense que je vais faire comme ca, j'ai fait un ecart cet apres midi au gouter des petits 1 tranche de brioche maison et 1 maronsuisse ( yahourt ou marron )
enfin voila
Le moral reviendra certainement demain
bises a toutes et merci
honorine


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 16:27
Bonjour Upsilone,

Personnellement,je trouve l'idée très bonne.
Pour ma part je n'ose pas l'arrêt du tabac en même temps que le régime, c'est déjà assez dur comme ça !!
Bizz


UPSILONE (92) répond Posté le 17-06-2009 à 16:10
bonjour, j'habite courbevoie et je viens de m'inscrire. je n'ai que 4 kilos à perdre mais je les ai pris en 1 mois quand j'ai arrêté de fumer.
J'ai un métier que nécessite la perfection en terme d'image et là, ce n'est vraiment pas terrible ; j'espère que ce régime va me faire retrouver la forme.
Pourquoi ne pourrait-on pas organiser des soirées entre filles pour parler de nos problèmes de filles ?
A bientôt j'espère


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 15:26
Nouveau petit message,

Suis très contente !! je tente de mettre ma photo sur le site mais il paraît qu'elle est trop lourde !! cela me fais bien rire !!mais je ne sais pas comment faire car vraiment pas très douée !!
A+++


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 14:41
bonjour à vous toutes,

Monica, j'ai fais aussi ma réglette et bien sûr avec les croissants et le sucre d'orge !!
par contre je n'ai pas trouvé ton blog, si tu peux nous donner plus d'info
bonne journée et bizz à toutes


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 14:27
Monica, je ne sais plus si je l'ai dit donc je récapitule:
J'ai commencé le 1er juin à 1200 calories.
Mon poids de départ: 94,8kg
Mon poids actuel: 90,5kg
Mon poids idéal: 70-72kg

Voilou


laine (78) répond Posté le 17-06-2009 à 14:03
honorine ce qui est important ce n'est pas de tout manger mais de manger à ta faim quel que soit le menu que tu prends le but est de manger quand on a faim à sa faim et surtout équilibré et ne pas dépasser 1400 calories par jour je ne mange pas tout non plus, souvent je zappe l'entrée sinon je ne mange pas tout le reste du repas et ça me fait toujours ça de moins à préparer
monica mon poids de départ est de 68,5 kilos et j'ai perdu 4 kilos depuis le 27 AVRIL et je dois arriver à mon poids de forme entre 52 et 53 kilos voilà tu sais tout et bravo tu sais te servir d'un ordinateur ce qui n'est pas mon cas
bon après-midi à tout le monde



1571 - 1580 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen